Insti Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 salut, Voila je fait appel à vous pour me conseiller sur ma prochaine config Alimentation: HIPER 480W Boitier: Antec Super LANBOY Processeur: AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron Ram: Corsair TWINX1024-3200XL Carte mere: ASUS A8N-SLI Deluxe Carte graphique: HIS Excalibur X800XL IceQ II Turbo - 256 Mo DD: Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA Clavier/Souris: Logitech Cordless Desktop MX 3100 voila apres niveau lecteur/graveur c'est bon j'ai tt. Merci ps: jvois deja venir les questions du genre pourquoi tu prend du SLI avec une ATI, la réponse est parce que dite moi si ya quelque chose à remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bon allez, histoire de chipoter: je prendrais plutot deux DD en raid La ram, je pecherais plutot pour Twinmos ou Samsung. Et vu le prix de la config, pourquoi ne pas prendre plutot la CM nforce 4 de Gigabyte, qui, d'apres les tests que j'ai vu, est meilleure que la Asus pour un prix a peine superieur. ps: jvois deja venir les questions du genre pourquoi tu prend du SLI avec une ATI, la réponse est parce que cette reponse me satisfait moyennement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 +1 pour les 2 DD en RAID 0. Pour le même prix en CM, prends une DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ou pour moins cher une a8n-e de chez Asus. En tout cas tu n'overclockes pas Et bonne ram si tu veux dépenser tes sous pour avoir ce qui se fait de mieux en timings officiels, à savoir 2-2-2-5@200Mhz sauf que si tu prends DFI + TwinMos Speed Premium PC3500 (moins chère => 170€), tu peux juste overclocker la ram, et avec un bon voltage (prévoir des dissipateurs passifs sur la ram => Revoltec Memory HeatSpreeder Copper Edition), genre 3.2V, tu les pousses de 2.5-3-3-8@200Mhz à 1.5-2-2-5@200Mhz (mieux que les XL), et peut-être encore mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Pour la carte grafique comme je voi que tu as les moyen de te payer une HIS X800XL prend un 6800GT comme ca tu poura utilisé le SLI plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 le SLI avec ATI ça sert à rien, autant prendre une NForce 4 normale comme le dit Lebud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 si o/c une dfi avec premium twinmos si pas o/c une asus a8n-e avec de la twinmos normal et un p'it zalman pour le proc et un'autre pour le chip et garde ta x800xl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 si o/c une dfi avec premium twinmos si pas o/c une asus a8n-e avec de la twinmos normal et un p'it zalman pour le proc et un'autre pour le chip et garde ta x800xl +50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insti Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Merci pour ces réponses. Je vais voir pour tt cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.