Aller au contenu

[CG] J'ai 2 cartes graphiques laquelle la mieux ?


Terminator34

Messages recommandés

Slt,

Vous allez très certainement pas le croire mais il y a encore peu de temps j'avais encore une GeForce 2 MX400 et je faisait tourné Far Cry en 1024*768 avec les textures basses évidement, j'ai toujours pas compris comment ce fut possible ! lol.

Parce que le moteur graphique de Far Cry est :zarb::p:incline::reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui... Mes 315 points étaient sur 3DMark03 qui affichait les avions de la guerre :francais:

Effectivement, c'est le seul test en DX7.

Les autres sont du DX8 et 9

Je crois que sur le 3dmarks2005, il n'y a pas de test en dx7, donc refus de lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm... Attends si tu veux que je teste ma autre CG -> GeForce 4 Ti4600 que j'avais acheté en occasion ? :8

:ouioui:

:yes:

Quand une 6600GT sera mienne un jour ... Je pourrais voir 3DMark03 fluide pour les Game 2-3 ... et le 4 tout court puisque je peux pas le voir avec ma ti :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

achete une 6800gt lol la au moins tu seras tranquille pour uin moment....ou une x800xl ....mais bon faut le matos derriere..... :ouioui::yes::yes: :8

Bah oui, à la limite une 6800 avec tout réactivable, en dessous de 200€ je cracherais pas dessus ... Mais me manquerait 180€ :-D

Sinon après bridé par mon 2600+ même o/c ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, à la limite une 6800 avec tout réactivable, en dessous de 200€ je cracherais pas dessus ... Mais me manquerait 180€ :yes:

Sinon après bridé par mon 2600+ même o/c ...

hmm... J'ai acheté GeForce 4 Ti4600 de 128 Mo DDR AGP 8x pour 138 € en occasion :ouioui:

C'est pour ma 4e configuration lol

ma 1er configuration est Hercules Radeon 9800XT de 256 Mo DDR AGP 8x

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...