Aller au contenu

Zalman ZMCF1, votre avis

Featured Replies

Posté(e)

je c po si celui ci est bien mais n'achete po le vantec car il siffle et gresille g du le couler dans de la colle a chaud pour qu'il se taise!

et fait gaffe aux tests sur le net c souvent des conneries sur ce style de pieces!

Posté(e)

je trouve se baybus tres beau, bien fini, pas excesivement chere et a mon avis tres fonctionelle donc un seul chose a dire = FONCCCCCCCCE :yes:

Posté(e)

Si tu es un vrai amateur de tuning,

faits te le :chinois:

Sinon c'est vrai il est sympa

Posté(e)

j'ai poser la question a mon p'tit vendeur chéri :roll:

et il me dit que si je met un truc pareil, c'est mieux que je prenne une alimentation rien que pour sa à cause de la différence de voltage ??!!

que en changeant les volts donc 12 passé à 5 sa risque de faire déconne mon alim et de griller le reste (cm, dd, etc)

est-ce vrai sa ou bien il veut juste me vendre une alim de plus ??!!! :craint:

Posté(e)
  • Auteur

Je crois qu'il veut te vendre une nouvelle alim...

Car c le baybus qui limite le courrant (variation de la resistance d'entrée) donc je ne vois pas ce qui pourrais bousillé ton alim

Posté(e)

oki merci .. je me disais aussi ke c'était po vraie :craint:

et a part sa tu vas le chercher où ??? j'ai vue a tubize il est à 45zeuro

Posté(e)
  • Auteur

J'ai un fournisseur personnel.... Tres bon marché mais tres lent... Il faut 1 mois pour que j'ai mes pieces... Et comme je pars 3 semaines la semaine prochaine je l'aurais à mon retour....

Posté(e)
  • Auteur

Reguler la tension (et donc la vitesse de tes ventillo, 6 chez moi) pour optimiser le refroidissment et le bruit...

Tout à fon dans les jeu, et juste un pêu sous windows donc plus de silence

:chinois:

Posté(e)
  • Auteur

C clair...

En plus de l'apsect pratique, je trouve ca beau et puis, j'ai pas besoin de tout mes ventillo en full pour matter un DVD ou un Divx ...

Donc, c vraiment genial, normalement je le recois à mon retour d'espagne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.