Squall NTCK Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Voila, je sais pas trop si ce post est à sa place, les modo n'auraont à la place qui lui convient Voila je compte acheter ce belle apparteil J'aimerai vos avis, et ou savoir si vou sme conseillez autre chose sachant que celui ci coute 34,5 euro faut etre précis dans la vie Voila les psec. si vou svoulez voir http://www.zalman.co.kr/english/product/zm-mfc1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 je c po si celui ci est bien mais n'achete po le vantec car il siffle et gresille g du le couler dans de la colle a chaud pour qu'il se taise! et fait gaffe aux tests sur le net c souvent des conneries sur ce style de pieces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 beau baybus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Oui il beau Mais personne n'a le même pour me donner son avis???? Ou m'en conseillez un autre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 jai un pote qui a le meme, il est terrible. Va sur www.pc-look.com, il est a 32 e mais sans les frais de port. les led faiblissent en meme temps que le ventillo que tu ralentis et sur les interrupteurs, sur 5v la led est rouge et 12 v elle devient bleu. Qualité de finision très bonne. http://www.pc-look.com/boutik/product_info...products_id=539 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Merci Je l'ai a 34euro frais de prot compris :8 A mon avis il va bientot se retrouver sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 je trouve se baybus tres beau, bien fini, pas excesivement chere et a mon avis tres fonctionelle donc un seul chose a dire = FONCCCCCCCCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Ca y est il est commande à mon avis dans 1 ou 2 semaine je l'ai ... Je ferai un mini test avec photo et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Si tu es un vrai amateur de tuning, faits te le Sinon c'est vrai il est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 j'ai poser la question a mon p'tit vendeur chéri et il me dit que si je met un truc pareil, c'est mieux que je prenne une alimentation rien que pour sa à cause de la différence de voltage ??!! que en changeant les volts donc 12 passé à 5 sa risque de faire déconne mon alim et de griller le reste (cm, dd, etc) est-ce vrai sa ou bien il veut juste me vendre une alim de plus ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Je crois qu'il veut te vendre une nouvelle alim... Car c le baybus qui limite le courrant (variation de la resistance d'entrée) donc je ne vois pas ce qui pourrais bousillé ton alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 oki merci .. je me disais aussi ke c'était po vraie et a part sa tu vas le chercher où ??? j'ai vue a tubize il est à 45zeuro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 J'ai un fournisseur personnel.... Tres bon marché mais tres lent... Il faut 1 mois pour que j'ai mes pieces... Et comme je pars 3 semaines la semaine prochaine je l'aurais à mon retour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 a ok bien vu sa avoir son propre fournisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 C clair, c le mieux, mais pas facile à trouver Et le miens est fort lent mais pour le moment je n'ai que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 n'empèche tu fais comment ?? tu rentre chez un "grossiste" et tu demande si tu peux acheter a la pièce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2003 suffit d'avoir un ami qui travaille dans un magasin et il commannde à son nom, je paye juste la TVA et pas de marge beneficaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numérik Posté(e) le 19 juin 2003 Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 En quelque mot ca sert a koi ce truc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Reguler la tension (et donc la vitesse de tes ventillo, 6 chez moi) pour optimiser le refroidissment et le bruit... Tout à fon dans les jeu, et juste un pêu sous windows donc plus de silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 23 juin 2003 Partager Posté(e) le 23 juin 2003 C cool ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 C clair... En plus de l'apsect pratique, je trouve ca beau et puis, j'ai pas besoin de tout mes ventillo en full pour matter un DVD ou un Divx ... Donc, c vraiment genial, normalement je le recois à mon retour d'espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Tu le branches ou ??? ou tu veu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 là où tu mettrais un lecteur de cd ... comme si c'était un lecteur koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 24 juin 2003 Partager Posté(e) le 24 juin 2003 tu le place en facade, là où tu mettrais un lecteur (cd,dvd,etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.