Shantar Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Bonjour , alors depuis quelque temps je cherche a faire un cd-rom de dépannage , (qui serait bootable) , ou il y aurrait un menu ou l'on pourait installer l'OS de notre choix , j'arrive a cree le menu, a mettre les installations de Windows 95 , 98 , Xp jusque la tout marche bien quand je redemarre mon pc il boot bien dessus est lance bien les installation des OS mais j'aimerai qu'il y est l'installation de MS-DOS 6.22 mais je ne sais pas comment faire , vue que MS-DOS et sur disquettes , est-ce possible d'installer MS-DOS a partir d'un CD bootable ? si oui comment faire ? auriez vous une idée , je vous serait trés reconnaisant merci beaucoup voici ce que j'aimerai Menu de demarrage MS-DOS 6.22 ====================== 1.Windows 95 2.Windows 98 3.Windows XP 4.MS-DOS 6.22 Entrer un choix : 4 voici ce que j'aimerai obtenir quand on reboot le pc et que le DVD soit dans le lecteur et quand on appuis sur MS-DOS 6.22 , sa lance l'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Tu peux créer un repertoire pour ms-dos tu copies ensuite le contenu des 3 disquettes dans ce repertoire apres, dans ton menu, tu appelles le fichier qui lance l'install (install.bat ou install.exe, je ne sais plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Moi j ai u live cd qui s appelle Pebuilders...dessus il y a xp sp1 , dos 6.22...et plein d autres outilset tout ca bootable Le site a tuto bien foutus... http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j'ai depuis quelque temps mis sur mon site un dos en opensource : http://lebifteksauvage.free.fr/d05%207.10.zip vraiment bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shantar Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ok Merci de tout vaut info , mais j'ai trouver , j'ai fait l'image de MS-DOS installer , et quand on clic dessus , sa l'exctrait sur le disque dur , plus cas redemarrer est le tour est jouer je vous remerci bcp de vaut reponses merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Et on peut faire aussi de créer les dossiers sur le CD. MS-DOS 6.22 a 4 disquettes alors créer les 4 dossiers (disk1, disk2, disk3 et disk4). C'est ce que j'ai fait pour MS Office 4.3 avec 33 disquettes sur un seul CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.