Aller au contenu

ATENTION AT7 MAX 2


Messages recommandés

je viens de finir de monter un pc avec une abit at7 max2 elle est de tres bonne qualité les puces memoire sont des winbond

MAIS j'ai mis 3 H pour le monter :D

je vous explique

je le monte comme d'hab super bien mis tout bien, mais au moment de le demarrer il ne le fait pas .

je cherche la panne et je m'apercois, que c'est le bouton de la facade qui ne marche pas ;je verifie les fils, bien connectés comme c'est ecrit sur la carte, et le bouton en bon etat.

apres, je mets les connecteurs ,comme il est inscrit sur le bouquin, deja, surprise!!! il est different de celui de la carte mere donc je le monte ,miracle il demarre .

surprise encore ,c'est le seul bouton de la facade qui marche les leds ne marchent pas le reset non plus

du coup je fais des essaies et ca marche resultat:

suivre le dessin du bouquin et pas celui de la carte

ensuite les connecteurs prennent 2 lignes

sur la premiere les connecteurs doivent etre mis avec l'ecriture sur le connecteur vers le haut ( ex: hdd led)

et sur celle du bas l'ecriture vers le bas

et la ca marche

ps : le bouquin est en toutes les langues sauf bien sur en fr

apres je le redemarre il me dit qu'il n'y a pas de dd

en faite il faut brancher les nappes sur les connecteur noir et pas sur les jaune pareil pour les lecteurs cds

et ca a continué tout le temps apres comme ca que des problemes avec windows

encore une chose c'est quoi le Vio?

j'ai mis hardware monitor pour avoir les temperatures et les tensions et l'ALARME la ligne Vio doit etre compris entre 3.10v et 3.79v et la elle est a 3.02v que faire est ce grave doctor?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres je le redemarre il me dit qu'il n'y a pas de dd

en faite il faut brancher les nappes sur les connecteur noir et pas sur les jaune pareil pour les lecteurs cds

ben, oui c'est normal, car tout le monde sait que les connecteurs jaunes c'est pour le raid, et que forcément les lecteurs de cd ne marchent pas dessus... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres je le redemarre il me dit qu'il n'y a pas de dd

en faite il faut brancher les nappes sur les connecteur noir et pas sur les jaune pareil pour les lecteurs cds

ben, oui c'est normal, car tout le monde sait que les connecteurs jaunes c'est pour le raid, et que forcément les lecteurs de cd ne marchent pas dessus... :mad2:

lololol :pleure::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Vio je crois que c'est une tension se rapportant aux transferts de données entre RAM, Chipset et CPU...

il s'oppose par exemple (je crois) au VDDR qui se rapporte lui aux instructions d'adressage au niveau de la RAM...

et je crois que s'il est trop faible c'est l'intégrité des données transférées quii peut être remise en cause...

à confirmer... :keskidit:

dans certains BIOS il est possible de l'augmenter pour stabiliser un système (oveclocké en général...)

tiens il faudrait que j'approfondisse ce point :mdr::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: bin normalement une alim rentre dans un boitier sans forcer... maintenant tu aurais rayé une piste, ça ferait... rien... ou bien ça planterait d'une maniére ou d'une autre, mais une baisse de quelque volts à priori ça devrait pas être ça...

possible que ça vienne de l'alim...

argh!

No noname sur les alims plize :mdr::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une AT7 1.0 Max et je sais reglai sle V-core et tout le cpu, la ram & co

Je suis monter à 152Mhz tout synchrone avec de la TwinMos PC2100 :D C allait +/-, j'avais augmenter un peu le core cpu mais bon

un Athlon 1800+ 0,18µ ca chauffe surtout à cette vitesse la? et mon V9 à fond tout le temps je devenais :D alors j'ai suivit les conseil de Mike

et now ca donne XP 1800 non OC, ram PC2700 Infineon 2-2-2-5 (266Mhz)

et pas un plantage

juste mon ventillo un peu court

Mais pas de doute Mrs Abit c faire des tres bonne Mobo, comme la mienne avec juste des USB et du Fire Wire ( ;) Sont ou les port //, serie et PS2, ils se sont sans doute perdu en chemin :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...