Posté(e) le 2 mai 200520 a Auteur ouai mais j'ariverais a ateindre au moin 3ghz avec mon proc + un zalman ? Et puiss ton proc tu la oc avec le rad d'origine ??
Posté(e) le 2 mai 200520 a ouai mais j'ariverais a ateindre au moin 3ghz avec mon proc + un zalman ? Et puiss ton proc tu la oc avec le rad d'origine ?? 3000+ ? c'est largement faisable OC avec zalman 7000al-cu 3100+ avec ventirad box
Posté(e) le 2 mai 200520 a ouai mais j'ariverais a ateindre au moin 3ghz avec mon proc + un zalman ? Et puiss ton proc tu la oc avec le rad d'origine ?? Allez ChienBleu apres le Morbihan direction l'esonne ce wk!!
Posté(e) le 2 mai 200520 a Auteur looool ouai bon je vais me contenter de sa vu que je vais passer au amd 64...
Posté(e) le 2 mai 200520 a Cool, AMD64, prends un 939 surtout (c'est con, mais des boulets prennent encore des 754 )
Posté(e) le 2 mai 200520 a Cool, AMD64, prends un 939 surtout (c'est con, mais des boulets prennent encore des 754 ) Ca c'est du conseil d'achat...
Posté(e) le 2 mai 200520 a Auteur lool mais toute maniere ya pas de socket 754 pour le pci-e donc voila koi... lol mais enfete je compte changer ma cm et mon proc cette etait puis ma cm et ma cg cette hiver pour beneficier du pci-e
Posté(e) le 2 mai 200520 a Ca c'est du conseil d'achat... T'arretes de m'embeter Je connais des gens qui ont pris des 754 y'a meme pas 2 semaines
Posté(e) le 2 mai 200520 a ouai mais j'ariverais a ateindre au moin 3ghz avec mon proc + un zalman ? Et puiss ton proc tu la oc avec le rad d'origine ?? Si tu le monte a 3ghz en air cooling, tu restera dans l'histoire Sinon ceux qui prennent du s754 je les comprend, quand t'a pas envi de changer de cg, et d'avoir une bonne cm a pas cher du tout, tu prend ça... Meme si il y a des cm s939 agp (pas plus d'interet...)
Posté(e) le 3 mai 200520 a Si tu le monte a 3ghz en air cooling, tu restera dans l'histoire Sinon ceux qui prennent du s754 je les comprend, quand t'a pas envi de changer de cg, et d'avoir une bonne cm a pas cher du tout, tu prend ça... Meme si il y a des cm s939 agp (pas plus d'interet...) 3000+ il voulait dire, enfin je pense
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.