Aller au contenu

[ACH] AMD Athlon XP Barton 3200+

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

ouai mais j'ariverais a ateindre au moin 3ghz avec mon proc + un zalman ? Et puiss ton proc tu la oc avec le rad d'origine ??

Posté(e)
ouai mais j'ariverais a ateindre au moin 3ghz avec mon proc + un zalman ? Et puiss ton proc tu la oc avec le rad d'origine ??

3000+ ? c'est largement faisable

OC avec zalman 7000al-cu

3100+ avec ventirad box

Posté(e)

Allez ChienBleu apres le Morbihan direction l'esonne ce wk!! ;)

Posté(e)
Cool, AMD64, prends un 939 surtout :mad2: (c'est con, mais des boulets prennent encore des 754 :zarb: )

Ca c'est du conseil d'achat...

:pastaper:

Posté(e)
  • Auteur

lool mais toute maniere ya pas de socket 754 pour le pci-e donc voila koi... lol

mais enfete je compte changer ma cm et mon proc cette etait puis ma cm et ma cg cette hiver pour beneficier du pci-e :haine:

Posté(e)
Ca c'est du conseil d'achat...

:chinois:

T'arretes de m'embeter :mdr:

Je connais des gens qui ont pris des 754 y'a meme pas 2 semaines :haine:

Posté(e)

:kimouss:

Si tu le monte a 3ghz en air cooling, tu restera dans l'histoire :smack:

Sinon ceux qui prennent du s754 je les comprend, quand t'a pas envi de changer de cg, et d'avoir une bonne cm a pas cher du tout, tu prend ça...

Meme si il y a des cm s939 agp (pas plus d'interet...)

Posté(e)
;)

Si tu le monte a 3ghz en air cooling, tu restera dans l'histoire :incline:

Sinon ceux qui prennent du s754 je les comprend, quand t'a pas envi de changer de cg, et d'avoir une bonne cm a pas cher du tout, tu prend ça...

Meme si il y a des cm s939 agp (pas plus d'interet...)

3000+ il voulait dire, enfin je pense :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.