chienbleu Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 alors ? $ un 2500+ peut, des fois , monter à : regarde ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ouai mais j'ariverais a ateindre au moin 3ghz avec mon proc + un zalman ? Et puiss ton proc tu la oc avec le rad d'origine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ouai mais j'ariverais a ateindre au moin 3ghz avec mon proc + un zalman ? Et puiss ton proc tu la oc avec le rad d'origine ?? 3000+ ? c'est largement faisable OC avec zalman 7000al-cu 3100+ avec ventirad box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ouai mais j'ariverais a ateindre au moin 3ghz avec mon proc + un zalman ? Et puiss ton proc tu la oc avec le rad d'origine ?? Allez ChienBleu apres le Morbihan direction l'esonne ce wk!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ben moi désolé mais je le vends fin juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 looool ouai bon je vais me contenter de sa vu que je vais passer au amd 64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Cool, AMD64, prends un 939 surtout (c'est con, mais des boulets prennent encore des 754 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Cool, AMD64, prends un 939 surtout (c'est con, mais des boulets prennent encore des 754 ) Ca c'est du conseil d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 lool mais toute maniere ya pas de socket 754 pour le pci-e donc voila koi... lol mais enfete je compte changer ma cm et mon proc cette etait puis ma cm et ma cg cette hiver pour beneficier du pci-e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ca c'est du conseil d'achat... T'arretes de m'embeter Je connais des gens qui ont pris des 754 y'a meme pas 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ouai mais j'ariverais a ateindre au moin 3ghz avec mon proc + un zalman ? Et puiss ton proc tu la oc avec le rad d'origine ?? Si tu le monte a 3ghz en air cooling, tu restera dans l'histoire Sinon ceux qui prennent du s754 je les comprend, quand t'a pas envi de changer de cg, et d'avoir une bonne cm a pas cher du tout, tu prend ça... Meme si il y a des cm s939 agp (pas plus d'interet...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Si tu le monte a 3ghz en air cooling, tu restera dans l'histoire Sinon ceux qui prennent du s754 je les comprend, quand t'a pas envi de changer de cg, et d'avoir une bonne cm a pas cher du tout, tu prend ça... Meme si il y a des cm s939 agp (pas plus d'interet...) 3000+ il voulait dire, enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.