Aller au contenu

[ACH] AMD Athlon XP Barton 3200+


Spybotics

Messages recommandés

combien ton 2500+ ? puis toute maniere vous me dites que le 2500+ s'oc en 3200+ donc j'en conclue que le 3200+ s'oc encore plus haut ? :francais: donc voila la raison que du pourquoi un 3200+ :francais:

:francais:

Le proco qui s'o/c le plus n'est rien d'autre que le 2500 (le 2600 est kif-kif)

J'ai jamais vu de 3200+ monter tres haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut style 45€ je pense

Sinon, non je fais pas de pub du tout, mais deja dans tous les 2500, il y a pas mal de mobile déclassé (donc turie en o/c) et les autres, sont tous tres bon, les mini passent en 3200+ et les plus gros a plus de 5300+ ;)

Alors que 3200+, le max que j'ai pu voir c'est 4100+ (environ)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le truk de bien sur les barton 2500 c est que c est tous des 3200 locké donc tu es unlock et paf a toi le 3200...

j ai un pote qui avait un barton 2500 et il l a foutu en 3200 avec le ventirad d origine et il chaufait pas plus...

en contre parti le 3200 te reviendra plus cher et sera pareille... donc si j ai un conseil a te donner c est d ecouter POLTER...

voila pas plus a dire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offete me demander : si j'achete un zalman 7000B CU je peut oc beaucoup avec mon 2400+ athlon xp ? Parceque si je m'achete le barton j'aurais pas asser pour m'acheter un autre ventirad.

même un al-cu

quelles températures tu as en full et idle pour quel voltage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba combien vous savez pour le barton alors ! :chinois: (j'aime bien etre chian :mdr: )

Ba enfete la c'est bizard parceque depuis que j'ai enlever un ventilo de mon boitier j'ai perdu 5 degrer donc suis passer de 45 a 50 et en idle et full sa vari peu 50-53.

et le voltage je suis a 1.680 v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...