Waldham Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 J'ai une connaissance qui a un écran plat, et les couleurs sont devenus pâles. Elle a essayé de régler, mais les couleurs ne changent pas. C'est un Sonic. Est ce l'écran plat qui se détériore avec le temps ? Ou peut on régler le problème ? J'attends de vos nouvelles. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 L'écran plat, je ne pense pas... Mais peut-être ta connaissance a fait une mauvaise manip sur les paramètres d'affichage : il faut vérifier la luminosité le gamma etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Il faut vérifié le branchement sur ta carte graphique. Ca peut paraitre bête mais c'est ce qui est arrivé a un ami. (ca n'est peut ètre pas ca, mais essaye). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 c'est pas le plasma qui se dégrade avec le temps? ça n'a pas toujours été ainsi? sont écran est vieux de combien? ça ne pourrait pas venir du cable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Elles sont devenues pâles petit à petit ou bien d'un coup? si c'est soudainement, ca n'est sans doute pas l'usure. Vous avez essayé tout simplement de le brancher sur une autre config? vous seriez fixés du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waldham Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 c'est soudainement. tout est rentré dans l'ordre quand elle a redémarré son PC, allez savoir avec les mystères de l'informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.