milohoffman Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 salut !!! je tenais juste à dire que je trouvais ça sympa de voir des commandes groupées mais je trouverais ça encore plus sympa qu'il y ait des commandes groupées d'origine INpactienne ... donc si on voyait encore plus de CG ce serait cool ! et merci à ceux qui postent les CG ici car il est difficile de regarder tous les forums hardware en même temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 et puis... aucun forum ne vaut celui d'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2003 on est jamais aussi bien servi que par INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 honnement je suis pas preneur pour les commandes groupées,deja qu'avec un magasin on a parfois des surprises alors si le materiel doit passer entre plusieurs mains! enfin bon c quand meme qqfois tentant suivant les prix mais la plupart du temps les econoies sont presques nulles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 en tout cas la CG de mémoire Corsair est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.