vodnok Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Red Steel est pour le moment entre les deux pour moi. Super bien sur le papier, mais quelques trucs décevants au final. Enfin bon il est pas tout à fait fini non plus :) le seul problème pour moi de redsteel c'est le circle straff (pas moyen de tourner au tour d'une cible en lui tirant dessus) enfin il y a moyen mais c'est plus compliqué. Dans metroid prime ce sera possible car on peut locker un adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 jvoudrais pas avoir l'air c** mais comment vous prononcer Wii? Pr l'instant moi j'en suis a "ouii" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Moi aussi le prononce comme ca et je crois que c'est comme ca qu'on est censé le prononcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Perso je prononce ça : "relativité restreinte"... Sérieusement comment tu voudrais qu' on prononce ça Vi ? Ouaï ? DoubleViiiiii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 je sais pas Kgadou c'est pr ca que je pose la question...bubble vi ? Sixième candidat - Est-ce qu'on peut pousser le Schmilblick ? Guy Lux - Oui, pourquoi ? Sixième candidat - Pour le faire avancer, eh banane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Perso je prononce ça : "relativité restreinte"... Sérieusement comment tu voudrais qu' on prononce ça Vi ? Ouaï ? DoubleViiiiii ? Ou par un nintendo fanboy: "Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" (extase) Moi je prononçe ça comme "oui". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Sixième candidat - Est-ce qu'on peut pousser le Schmilblick ?Guy Lux - Oui, pourquoi ? Sixième candidat - Pour le faire avancer, eh banane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Un mystérieux Disque Startup Wii ?!! Le site GoNintendo a récupéré 2 photos de la tranche de la version européen du pack Wii. Si vous regarder de plus près la dernière image, il est écrit en bas de la liste du contenu en position 8, un mystérieux Disque Startup du Wii ?!! Mais que peut bien cacher ce nom, un disque avec des petites vidéos des jeux a venir ? ça nous ferait bien plaisir ou bien alors des démonstrations ça serait encore mieux, non ? source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est horrible de penser que les Wii sont deja pretes qu'elles sont dans leurs boites mais qu'il va encore nous falloir attendre deux mois avant des les avoir .... Arg je veux ma Wii. Remarque il faut que je me trouve une tele avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est horrible de penser que les Wii sont deja pretes qu'elles sont dans leurs boites mais qu'il va encore nous falloir attendre deux mois 7 semaines avant des les avoir .... Remarque il faut que je me trouve une tele avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 [MODE=FLOOD] BOOOOON ANNIIIIIV KILMIIIIII 18ans, super non ? [/MODE=FLOOD] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Nouvelle pub Wii japonaise, la pression monte ! http://www.youtube.com/watch?v=irGOUaMIrgw&eurl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Plus que 49 jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Plus que 49 jours ... Et qui c'est qui fin décembre va faire une DSinchezMoi comme cet été, mais en plus avec 2 télés, 2 Wiis et une dizaine de fous furieux avec chacun leur pad? C'est bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Ca va etre une soirée sympa ca a mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Heureusement qu'on aura MarioKart sur DS au cas où... Et puis au pire je resors la 64, et au pire du pire, grosse baston sur SF2 Turbo sur la Snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Rétromaniaque jusqu'à la mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ah mon avis avec quelques ds, deux wii avec Wii sports et au moins quatres manetes il y a vraiment moyen de se fendre la poire. Moi comme je vis en coloque j'ai direct achete une Wii mote de plus sans le nunchak comme ca mes colocs seront pas blasés de me voir jouer et d'etre inactif. PAr contre c'est un petit investissement Une wii + zelda + wii mote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Quitte à prendre une Wii-mote en plus autant prendre Wii Play, je sais pas combien de mini-jeux il y a mais ça a l'air bien fourni (le Pong à la Wii-Mote ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Le site Computer and Video Games vient de tomber sur une sacrée pépite : la manette Fusion développée par la société In2games. Ce périphérique, s'appuyant sur un procédé de localisation dans l'espace que j'imagine être un sonar, devrait permettre de reproduire et de dépasser les fonctionnalités de la Wii Mote. Ce contrôleur qui se branche en USB sur n'importe quelle plate-forme permet de reproduire les gestes du joueur avec une fidélité incroyable, et sans même que celui-ci n'ait à s'aligner face à l'écran, une contrainte inhérente à la technologie choisie par Nintendo. Afin de reproduire le mouvement des mains droite et gauche, le bidule peut même se scinder en deux. Quelques vidéos à voir là-bas. Prévu pour moins de 50 euros, le dispositif, s'il est réel, risque bien de constituer une sacrée épine dans le flanc de la société japonaise, et d'ouvrir de nouveaux horizons aux joueurs désireux de profiter d'un gameplay inédit et de jolis graphismes tout en claquant un maximum de thunes. En attendant, je serais les gars d'In2Games, j'irais me planquer dans un abri atomique, en réclamant la protection de toutes les polices du monde, du Pape et de Mister T, tout en tirant à vue sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un plombier italien ou un Japonais jovial. Omar Boulon Source : CanardPlus J'en connais qui ne vont pas apprécier Sinon, ça pourrait être pas mal, cette petite manette. D'un autre côté, vu le temps de latence sur les vidéos, je doute encore un peu de l'objet... allez qui vivra, verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ca va être racheté par Crosoft après que Nintendo aura fait grimper les enchères histoire de foutre la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est là que ça sort sur PC, la Wii perd tout son avantage EDIT : enfin ça dépend, faut que des jeux puissent l'exploiter aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je vois bien ce système racheté par Microsoft, pas par Sony (eux ils essaieront de le récupérer en criant au vol de brevet ), mais exploité uniquement sur la prochaine génération de consoles. C'est bien comme idée, mais si la console a pas été créée pour en tirer parti au mieux, ça reste un gadget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est là que ça sort sur PC, la Wii perd tout son avantage EDIT : enfin ça dépend, faut que des jeux puissent l'exploiter aussi ... J'avais oublié de la rajouter (c'était dans le titre de la news) : ça sortira aussi sur PC (plutôt cool, non ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je vois bien ce système racheté par Microsoft, pas par Sony (eux ils essaieront de le récupérer en criant au vol de brevet ), mais exploité uniquement sur la prochaine génération de consoles. C'est bien comme idée, mais si la console a pas été créée pour en tirer parti au mieux, ça reste un gadget. La console n' a pas à être crée pour ce truc, il suffit simplement que les jeux l' exploitant intègrent l' API nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.