Aller au contenu

Messages recommandés

Red Steel est pour le moment entre les deux pour moi.

Super bien sur le papier, mais quelques trucs décevants au final. Enfin bon il est pas tout à fait fini non plus :)

le seul problème pour moi de redsteel c'est le circle straff (pas moyen de tourner au tour d'une cible en lui tirant dessus) enfin il y a moyen mais c'est plus compliqué. Dans metroid prime ce sera possible car on peut locker un adversaire.

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Un mystérieux Disque Startup Wii ?!!

Le site GoNintendo a récupéré 2 photos de la tranche de la version européen du pack Wii. Si vous regarder de plus près la dernière image, il est écrit en bas de la liste du contenu en position 8, un mystérieux Disque Startup du Wii ?!! Mais que peut bien cacher ce nom, un disque avec des petites vidéos des jeux a venir ? ça nous ferait bien plaisir ou bien alors des démonstrations ça serait encore mieux, non ?

wb1.JPG

wb2.JPG

source

Ah mon avis avec quelques ds, deux wii avec Wii sports et au moins quatres manetes il y a vraiment moyen de se fendre la poire.

Moi comme je vis en coloque j'ai direct achete une Wii mote de plus sans le nunchak comme ca mes colocs seront pas blasés de me voir jouer et d'etre inactif. PAr contre c'est un petit investissement Une wii + zelda + wii mote ...

Le site Computer and Video Games vient de tomber sur une sacrée pépite : la manette Fusion développée par la société In2games. Ce périphérique, s'appuyant sur un procédé de localisation dans l'espace que j'imagine être un sonar, devrait permettre de reproduire et de dépasser les fonctionnalités de la Wii Mote.

Ce contrôleur qui se branche en USB sur n'importe quelle plate-forme permet de reproduire les gestes du joueur avec une fidélité incroyable, et sans même que celui-ci n'ait à s'aligner face à l'écran, une contrainte inhérente à la technologie choisie par Nintendo. Afin de reproduire le mouvement des mains droite et gauche, le bidule peut même se scinder en deux. Quelques vidéos à voir là-bas.

Prévu pour moins de 50 euros, le dispositif, s'il est réel, risque bien de constituer une sacrée épine dans le flanc de la société japonaise, et d'ouvrir de nouveaux horizons aux joueurs désireux de profiter d'un gameplay inédit et de jolis graphismes tout en claquant un maximum de thunes. En attendant, je serais les gars d'In2Games, j'irais me planquer dans un abri atomique, en réclamant la protection de toutes les polices du monde, du Pape et de Mister T, tout en tirant à vue sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un plombier italien ou un Japonais jovial.

Omar Boulon

Source : CanardPlus

J'en connais qui ne vont pas apprécier ;)

Sinon, ça pourrait être pas mal, cette petite manette. D'un autre côté, vu le temps de latence sur les vidéos, je doute encore un peu de l'objet... allez qui vivra, verra.

Je vois bien ce système racheté par Microsoft, pas par Sony (eux ils essaieront de le récupérer en criant au vol de brevet :ouioui: ), mais exploité uniquement sur la prochaine génération de consoles.

C'est bien comme idée, mais si la console a pas été créée pour en tirer parti au mieux, ça reste un gadget.

Je vois bien ce système racheté par Microsoft, pas par Sony (eux ils essaieront de le récupérer en criant au vol de brevet :francais: ), mais exploité uniquement sur la prochaine génération de consoles.

C'est bien comme idée, mais si la console a pas été créée pour en tirer parti au mieux, ça reste un gadget.

La console n' a pas à être crée pour ce truc, il suffit simplement que les jeux l' exploitant intègrent l' API nécessaire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...