Plume2ninja Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Ouais, c'est une question de savoir vivre, et il y a encore un certain nombre de personnes qui n'en possèdent pas Au bahut, c'est simple, à la pause, t'as la moitié du lycée (au moins) qui se retrouve devant les portails, à l'entrée, en train de fumer ; à la fin, il reste une belle marre de clopes écrasées (ça facilité le nettoyage, héhé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 sinon on pourra jouer au jeux game cube sur la wii?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Oui on pourra jouer a jeux gamecube sur la wii tu pourras meme connecter tes manettes gamecube sur la Wii alors heureux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ouais, c'est une question de savoir vivre, et il y a encore un certain nombre de personnes qui n'en possèdent pas Au bahut, c'est simple, à la pause, t'as la moitié du lycée (au moins) qui se retrouve devant les portails, à l'entrée, en train de fumer ; à la fin, il reste une belle marre de clopes écrasées (ça facilité le nettoyage, héhé). Il y a aussi une marre de crachats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Oui au lycée ça devrait être interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 La toute première pub télé de la WiiVoici la toute première publicité passant pour la Wii à la télévision japonaise. Il s'agit pour le moment d'un simple teaser pour que le grand public commence à se demander ce que ça peut-être. Et non, on ne montre pas plus. Pour le texte et la voix, je vais me faire un plaisir de traduire : "Mais qu'est ce que c'est ?" "Une nouvelle télécommande. La télécommande de la Nintendo Wii." On remarquera la petite musique qui est celle utilisée pour la Nintendo DS. source L'expérience Wii dévoilée Nintendo vient de mettre à jour l'ensemble des sites mondiaux pour la Wii et dévoile l'un de ses axes de communication :"L'expérience Wii". L'idée est simple, mais géniale, il s'agit de filmer des gens de tous âges et de tous pays s'essayant pour la première fois à la Wii. La conclusion est claire : la prise en main semble assez rapide, et surtout on s'y croit vraiment. Bon c'est clair, il ne s'agit que d'une pub, mais elle donne le sourire rien qu'à les regarder s'éclater au tennis ou au golf ! Et c'est justement ça la grande force de la Wii, il s'en dégage un fun incomparable. On peut aussi affirmer que Nintendo a du goût pour le choix de ses figurants (notamment la petite française...) Expérience Wii source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Nintendo : la conférence japonaiseNintendo a tenu cette nuit une conférence de presse au Japon où il a dévoilé quelques nouveaux détails concernant la Wii ainsi que sa stratégie globale. On apprend ainsi que la firme sortira en tout 18 jeux sur la Wii au Japon avant la fin du mois de décembre, soit un peu moins que ce qui avait été annoncé à la mi-septembre. Toujours désireuse d'attirer les "non joueurs", la marque a aussi annoncé un Health Pack (gymnastique) pour la Wii et DS Menu Collection, un guide de 1.000 recettes dans la veine de Cooking Navi doté de fonctions en ligne. Les cuisiniers en herbe pourront ajouter un pied magnétique (facturé 1.200 yens, soit 8¤) à leur console portable pour la fixer par exemple à leur réfrigérateur afin de suivre les consignes tout en mijotant des petits plats. Nintendo a aussi annoncé que Cérébrale Académie Wii sortirait au printemps 2007 et il a annoncé une nouvelle gamme de jeux, les Wii Compact Software qui seraient à priori des jeux à télécharger. La Virtual Console japonaise accueillera d'ailleurs environ 60 titres avant la fin 2006, dont des jeux Megadrive et PC-Engine. Le site officiel de la Wii a pour sa part été mis à jour avec des vidéos baptisées Wii Experience où l'on peut voir des gens de tous les âges et de tous les horizons s'amuser avec la Wiimote. La marque a d'ailleurs réaffirmé son désir d'appliquer pour la Wii une stratégie similaire à celle de la DS. Les possesseurs de GameCube, eux, ne sont par contre décidément pas gâtés puisqu'on apprend que The Legend of Zelda : Twilight Princess ne pourra être acheté qu'en ligne au Japon. Un mauvais présage pour la sortie européenne du titre qui reste encore assez floue. Enfin, Nintendo a dévoilé le prix de certains accessoires de la Wii que l'on peut également découvrir plus bas en images. L'alimentation coûtera 3.000 yens (20¤), un câble composite 1.000 yens (6,60¤), les câble S-Vidéo, DVI ou Component 2.500 yens (16,60¤) chacun, une carte mémoire SD de 512 Mo 3.800 yens (25¤), et un adaptateur Ethernet 2.800 yens (18,50¤). source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Square-Enix : du Mana et de la Virtual ConsoleSquare Enix vient de s'exprimer au sujet de la Wii. La hache de guerre semble définitivement enterrée entre SE et Nintendo (sentent-ils le vent tourner ?) puisque l'entreprise des Final Fantasy est actuellement en train de réflechir aux titres à proposer sur VirtualConsole. Nul doute qu'un paquet de Final Fantasy en feront partie, y compris en France où ils ont été traduits pour leur portage sur GBA, et pourquoi pas certaines perles comme Front Mission, Chrono Trigger (voir Cross mais là vous me voyez plus pendant deux mois), ou encore Dragon Quest... Les développeurs disent apprécier énormément travailler sur Wii et confirment la mise en chantier d'un Mana Wii, et évoquent la possibilité de beaucoup d'autres titres à suivre... On n'ose y croire ! source Tom Salta se charge de l'OST de Red SteelUbisoft nous annonce aujourd'hui dans un communiqué le nom de la personne chargée de la bande originale de Red Steel, Tom Salta. Enregistrant de albums sous le pseudonyme Atlas Plug, Salta s'est également occupé des pistes sonores de Ghost Recon Advanced Warfighter, et enregistre actuellement un album. La musique, logiquement à la sonorité plutôt asiatique, devrait balayer un très vaste panel de genres (orchestral, électronique, rock, hip hop, dance, jazz, lounge ou encore J-pop). Des choristes d'orchestre ou la violoniste renommée (selon les mots du communiqué) Lili Haydn participent à l'ensemble. "Tom Salta a trouvé l'équilibre parfait entre la musique traditionnelle japonaise, le style classique d'Hollywood et des styles modernes divers et variés," dit Manu Bachet, superviseur de la musique de Red Steel. "Il a composé la bande la plus excitante sur laquelle j'aie jamais travaillé chez Ubisoft." source Evénement Red Steel à ParisUbisoft avait organisé un show à Paris afin de présenter Red Steel à la presse. Ce fut aussi la première occasion de tester le mode multijoueur d'un soft qui a bien progressé à la fois graphiquement et au niveau de la maniabilité, très précise et bien pensée. MAJ Ubisoft a part ailleurs interdit pour le moment de révéler des informations sur le mode multi. Une belle surprise à la clé ? Un mode online ? Ci-dessous une série de photos de l'évènement et du jeu ainsi qu'une petite vidéo offerte par Jeux-France. Vidéo Red Steel version Youtube source d'autres vidéos de red steel: hé ben, que dire sinon que ça promet grave sa mère?! en tout cas, ghost va encore être sur le cul avec les effets de lumière dans les vidéos de red steel! au fait, essayez d'écouter ce que le mec dit, il donne des infos intéressantes mais pas très audibles par contre j'au entendu qu'un mode de jeu de redsteel permettra à chacun des joueurs de recevoir un ordre secret sur sa wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Les cartes Wii Points dévoiléesNintendo vient également de dévoiller les cartes à points de la Wii qui permettent notamment d'acheter les jeux Virtual Console. Trois offres : La carte à 1000 points pour 1000 yen soit 6.70 ¤. La carte à 3000 points pour 3000 yen soit 20.10 ¤. Et enfin, l'offre pad classique plus 5000 points pour 5000 yen soit 33.50 ¤. Un pad plus 5000 points pour ce prix, il y a de quoi se rejouir tout de même. source C'est pas trop chère ca va. Une manette classique en plus dans ma liste pour le 8 decembre ? humhum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Quelque chose me dit qu' ici on aura droit à du 1000 pts = 9.99 euros et 3000 pts = 29.99 euros J' espère pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Il me semble que c'est ça 10¤ / 1000pts ou alors 8¤ je sais plus mais il me semble que ça avait été posté lors des conférences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Agréablement surpris par la 1ère vidéo de Red Steel perso, le passage dans le couloir avec les reflets est sympathique. Les effets de lumières sur les combats au canif aussi. Y'a carrément du mieux en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ca y est ma wii est precommandée ! Sur play.com (je vis en Angleterre) et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je précommande pas, parce que je sais pas encore si ce sera Upgrade PC ou achat Wii en Decémbre. Mon petit doigt me dit qu'avec cette saloperie de Vista qui arrive je ferais mieux d'attendre, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je précommande pas, parce que je sais pas encore si ce sera Upgrade PC ou achat Wii en Decémbre. Mon petit doigt me dit qu'avec cette saloperie de Vista qui arrive je ferais mieux d'attendre, mais bon. Achète un mac et prend une Wii, c'est ce que j'ai fais Bon je verrais les vidéos une autre fois, ça rame 10 fois trop sur Youtube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ca y est ma wii est precommandée ! Sur play.com (je vis en Angleterre) et vous ? Vu qu'en Belgique aucun shop fait de préco pour le moment mis à part un pti shop à bruxelles qui dit que je peux préco mais pas sure que j'en aurai une ... donc j'ai pas encore commander mais vu les stock important disponible à la sortie et que c'est une console nintendo donc pas de pénurie généralement... Je la prendrai le jour même à médiamarkt ou la fnac à bruxelles. J'irai la veille pour demander à quelle heure ça arrive et je serai là à l'heure précise (je travail tout près). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Sinon tu fais comme les Jours de lancement de Playstation au Virgin Megastore, t'y vas avec un flingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Video Tenkaichi 2 mattez moi ça ^^ je veux je veux je veux Sinon tu fais comme les Jours de lancement de Playstation au Virgin Megastore, t'y vas avec un flingue. bah ca va j'ai l'habitude : quand la psp est sortié j'étais là quand ils les déposaient sur le présentoire. Idem pour la xbox 360 et il n'y avait que 8 versions haut de gamme. Mais bon je n'ai pas acheté car je n'étais pas interessé c'était pour un pote qui la voulait et qui finalement ne la pas prise ^^ enfin c'était fun. C'est toujours marrant de voir les boites d'une nouvelle console arriver. Par contre pour la wii, je vois, je prend, je paie, je prend mon train, je joue toute la nuit avec potes et copines car le 9 décembre c'est mon annif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Et moi je joue toute la nuit du 8 Récupération de la console le 7 powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Oui ils ont osé... les choristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Atttttention gros gros troll. Mais ce matin (enfin a mes horaires) ca m'a fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 les choristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Excellent Que ce soit pour les choristes ( ) ou la BD (bien trouvée, et assez réaliste par moments... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.