Aller au contenu

Messages recommandés

Le truc c'est que la Wii laisse espérer la fin du comatage psychotropique devant la console.

Perso je passe quasi tous les soirs chez un pote, et bah PES quand t'es dans un état proche des 70's au bout d'une heure tu sens comme un état de coma se profiler (au début quand t'as pas la manette, et ensuite même en jouant).

Avec la Wii, étant donné que tu es toujours actif (tu bouges quoi), ça laisse supposer la fin de ce comatage psychotrope (ennemi juré de tout bon junkie qui se respecte).

Bref, la Révolution en somme.

Ils ont même pensé à ne pas faire des graphismes qui en mettent plein les mirettes, histoire de préserver nos petits yeux déjà bien irrigués.

Le rêve quoi.

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
La belle se fait coquette

Tout comme sa grande (petite ?) s½ur la DS LITE, bien plus qu’une simple console de jeux vidéo, la Wii se veut aussi un accessoire à la mode, un bel objet que chacun rêve d’avoir.

Ainsi nous avions vu que la boîte de la prochaine console de Nintendo ne manquait pas de sex-appeal (reprenant le look épuré de la boîte de la DS LITE.) et nous savons depuis longtemps que la console elle même sera à la fois petite, jolie et customisable. (avec notamment des coques de la couleur de votre choix.)

Que lui manque-t-il me direz vous ? Et bien comme toute demoiselle, ce sont des accessoires !

Nous vous offrons donc quelques images des accessoires qui inonderons les étagères de nos magasins dès le 9 décembre afin de personnaliser sa Wii ou sa Wiimote.

thumb00032764.jpg

source

Détails sur le lancement européen

A mesure que le grand jour approche (pensez à poser vos RTT...), les détails sur le lancement de la console se font de plus en plus précis. Un communiqué de Nintendo of Spain nous apprend que :

- Wii Play + une Wiimote offert coutera 49 ¤

- Mario Galaxy, Mario Strikers Charged, Big Brain Wii, Metroid Prime 3, BWii et Excite Truck sortiront avant le printemps 2007 (vers février-mars probablement)

- Il est assez probable que Wario Ware soit reculé à Janvier

- Tous les titres de Nintendo coûteront 49 ¤, sauf Zelda TP à 59 ¤

- L'adaptateur ethernet et les câbles couteront 29 ¤

- Le fil de la Sensor Bar fera 3 mètres de long, afin de ne pas avoir besoin de poser la Wii tout près de la télé.

- Il faudra au moins 1,5 mètres entre la Sensor Bar (et donc la télé) et le joueur.

Quelques infos intéressantes donc, qui matérialisent un peu plus la console, en attendant le jour J !

source

CoD 3 sera meilleur sur Wii !!!

Le site Joystiq a eu l’occasion de tester et de comparer les 3 versions de Call of Duty 3 (Xbox 360, PS3 et Wii) :

Pour débuter ils précisent que les versions 360 et PS3, toutes les 2 superbes, n’en sont pas moins différentes techniquement! Une information plutôt troublante, il faut bien l’admettre d’autant plus qu’aucune autre explication ne nous est donnée. Mais globalement, les jeux sur PS3 et 360 sont magnifiquement réalisés avec une intensité de l’action omniprésente et dans la continuité même du précédent opus de la série. D’ailleurs Joystiq insiste sur le fait que le jeu est très semblable à CoD2. Les jeux PS3 et 360 proposeront aussi un mode online conséquent à la différence de la version Wii (comme la majorité des titres Wii de 2006, CoD3 ne proposera pas de mode online sur la machine de Nintendo).

Justement venons en à cette dernière mouture, graphiquement le jeu est en deçà des autres versions next gen au niveau de la modélisation ou de la texturisation. Cependant le scénario et les niveaux seront les mêmes, tout comme l’intensité des combats. Mieux, avec le jeu Wii, on aura carrément affaire à un nouveau CoD3. Car cette version vous propulsera littéralement en plein c½ur des combats. Joystiq a d’ailleurs été subjugué par le titre qui offrirait selon eux le meilleur mode solo !!!!

Le wiimote servira à regarder autour de vous, viser, tirer, recharger votre arme avec un mouvement verticale du poignet. Le nunshak servira à vous déplacer grâce au stick analogique, à balancer des grenades en exécutant réellement le mouvement ; on pourra aussi changer d’armes en le bougeant à gauche ou à droite. Une fois qu’on maîtrise les contrôles, le jeu Wii est de loin la plus fun à jouer. Le réalisme ne se résumerait pas seulement en de beaux graphismes mais serait réellement apporté par le gameplay unique du combo wiimote/nunshak.

A noter que la version PS3 utiliserait aussi les fonctionnalités de détections de mouvements de sa nouvelle manette, mais reste malgré tout très loin de ce qu’offrira la Wii en terme d’immersion. Dans un des niveaux, un ennemi vous frappera et vous arrachera votre arme des mains, vous devrez alors vous battre avec lui par l’intermédiaire d’un mini-jeu (Activision les nomme « Battle Actions ») pour récupérer votre arme. Ce genre d’évènement est incroyablement réaliste à jouer au wiipad contrairement à la même scène sur PS3 (notamment à cause de problèmes de latence…).

Voilà vous savez tout, si vous voulez du jeu online, prenez la version 360 ou PS3 mais si vous voulez un jeu solo qui mise sur l’immersion et le réalisme optez pour la version Wii !!!

3d5e1ce8934f5185d0267cbed2394d3c.jpg

source

Mon achat sera donc

- Wii (avec son package)

- Zelda TP à 59¤

- L'adaptateur ethernet et les câbles couteront 29 ¤

- + un autre jeu à 49¤ (encore à déterminer : Rayman peut être au call of duty histoire de tester un fps)

Total: 435¤ Nickel ;) Faudra peut être rajouter un cable YUV aussi

Voilà vous savez tout, si vous voulez du jeu online, prenez la version 360 ou PS3 mais si vous voulez un jeu solo qui mise sur l’immersion et le réalisme optez pour la version Wii !!!
:byebye:
If you want multiplayer, you'll have to get the Xbox 360 or PS3 versions, because it won't be supported on the Wii. But if you want innovative gameplay, get the Wii.
On va dire que les mecs de chez the-nintendo-wii sont mauvais en anglais hein? :chinois:

Juste comme ça, Netsabes de chez No-Frag a testé CoD3 lors de la conf européenne de la Wii, y'a donc déjà 1 mois, et apparemment c'est une bouse infame sur Wii...

Pour moi ce sera la Wii, + Zelda TP.

Le reste je le prendrais une fois que la Wii Noire sera sortie :yes:

Et puis fin mai/juin, hop la 360 Premium avec GoW, Halo 3, Halo Wars, Mass Effect...

La Wiimaniabilité dans cod3 je demande à voir... mimer le geste de la grenade, tout ça, ça doit être bien fendard :smack:

Ouais pour une fois on pourra 'incarner' un soldat de FPS avec les mouvement^^

J'imagine que pour accroupir faut metre les mannete en bas? :D

Mon achat sera donc

- Wii (avec son package)

- Zelda TP à 59¤

- + un autre jeu à 49¤ (encore à déterminer : Rayman peut être au call of duty histoire de tester un fps)

Moi pareil pour Zelda et Call of Duty :-D:transpi:

C'est quoi la Wii Play et la Wiimote?

Ce sont des accessoires? C'est indispensable? :transpi:

CoD c'est sur PC bandes de moules mazoutées !

Pour Wii Play, je croyais que c'était uniquement la télécommande moi, du coup c'est vrai que c'est bien pensé pour la 2ème manette (indispensable).

En fait je me suis trompé, ce n'est que la téléco mais tu peux toujours acheter le nunshak à part. Sorry ^^

Tiens encore une raison d'acheter la Wii.

Dans 5 ans je serai ptet dans une cage à bouffer des bananes avec une pancarte autour du coup :"Crachez sur le fumeur, ça améliore la performance sexuelle", au train ou ça va je suis pas loin de la réalité je suis sûr.

Donc autant que j'en profite pour découvrir de nouvelles choses pendant les 5 ou 6 années médiocres qu'il me reste avant de devenir un nouveau Elephant Man.

:transpi::-D:D:pleure::ouioui::byebye::mdr::yes::yes::fumer::fumer::fumer::fumer:

J'en profite, avant qu'on nous sorte une loi interdisant les smileys fumeurs sauf dans les topics munis d'un extracteur de fumée.

Et ces saloppards de fumeurs qui crèvent et qui élargissent le trou de la Secu, c'est leur faute à eux, oui, les pestiférés, c'est surtout pas la faute des gens qui autorisent la vente de Tabac dans le pays hein.

Et ces types, hein, quand ces connards d'acoucheurs de pochetrons (les viticulteurs) ont la diarhée, ils accourrent et hop hop hop les subventions, qu'on se le dise, en France, on élève les alcooliques en batterie, mais on gerbe sur les fumeurs.

Bon c'est HS, mais fallait que ça sorte, plein le cul de toute cette bande de cons.

Ouais bah... Pour ma part, marre de me niquer les yeux au billard/bowling à cause de la fumée, et de puer en sortant :fou:

:transpi:

+1 !!!

Après l' application de ce décret je pourrais enfin retourner dans mon bar préféré me bourer la gueule! Parce que moi, je suis en accord avec mon pays : je picole mais ne fume pas la clope ! :transpi: !

Un système d'exploitation évolutif

Certains auraient pu le prendre comme un acquit, mais c'est toujours bon de se l'entendre confirmer.

D'après Satoru Iwata lui-même, le logiciel d'exploitation de la Wii pourra être updaté régulièrement après la sortie de la console.

"La Wii sera le premier système de Nintendo dans lequel nous pourrons continuer à nous impliquer après qu'il ai été acheté. Ce qui signifie que la Wii pourra progresser et se diversifier de manière à ce que chacun apprécie les jeux dans le futur. J'espère que vous attendez cela autant que moi."

Pour l'instant aucun détail n'a été donné sur ces update ou améliorations, mais on peut supposer que les Wii Channels eux-même évolueront par exemple.

source

Que d'éloges sur Tony Hawk !

Les gars de 4colorrebellion se sont rendu chez Activision et ils ont pu s’essayer à Tony Hawk’s Downhill Jam. Ils n’en tarissent plus d’éloges.

"Ce serait mignon de commencer cette preview avec une allusion pour dire à quel point j’étais excité à l’idée d’essayer Tony Hawk’s Downhill Jam qui avait l’air intéressant mais qui avait une jouabilité désastreuse à l’E3. (…) Je pourrais, mais je ne le ferrais pas. Downhill Jam mérite plus que ça. Downhill Jam mérite que vous sachiez à quel point c’est un jeu incroyablement fun. Un jeu qui a été fait pour la Wii et qui se joue comme dans un rêve merveilleux. Un jeu qui me fait dire que Nintendo a vraiment choisi la bonne option avec la wiimote. Accessible en un instant mais étonnamment profond, Tony Hawk’s Downhill Jam est le jeu le plus fun que j’ai pu essayer à la wiimote. (… )"

source

DBZ à la wiimote et ses vidéos

La prochain Dragon Ball Z de Bandaï sur Wii est attendu au tournant par les fans et tout particulièrement au niveau de la jouabilité.

Gamespot, en plus de nous offrir quelques vidéos de la version Wii du jeu, nous donne de nouvelles impressions sur la nouvelle jouabilité du titre à la wiimote.

Elle aurait pas mal évolué depuis la version précédente et semble plus instinctive et bien plus convaincante : on effectue les coups avec les boutons de base et quelques coups spéciaux grâce au détecteur de mouvements. Ainsi on peut faire le célèbre Kamehameha de Goku en ramenant le contrôleur vers l’arrière puis en faisant un mouvement des deux mains vers l’avant. Oui, vous connaissez tous la position, en c½ur : KAMEHAMEHA !

La maniabilité au pad GameCube ou à la WaveBird est celle bien connue des fans de la série et permet d’avoir des sensations plus classiques pour les puristes, même si elles sont moins "Wii-Tastiques" qu’à la wiimote, d'après leurs propres termes.

Nous voilà rassurés sur la jouabilité de cet opus

Video

source

Red Steel : des surprises au lancement ?

Les journalistes du Magazine Officiel Nintendo UK ont eu la chance de jouer à Red Steel dans sa version quasi définitive (le jeu doit être prêt pour dans un mois et la sortie aux US).

On apprend notamment que les contrôles ont été revus depuis que Nintendo a fourni les wiimotes officielles améliorées et qu'ils n'ont plus rien à voir avec laversion de l'E3. Ubisoft semble avoir déjà poussé très loin une machine sur laquelle c'est leur premier développement.

On apprend aussi qu'il reste des secrets à découvrir, qui ne seront pas diffusés avant la sortie.

Mais la révélation principale réside dans les graphismes, dont les journalistes font l'éloge : "Oubliez tout ce que vous avez vu avant sur les vidéos du jeu", "Les plus beaux effets jamais vus sur une console", "des personnages magnifiques, une animation fluide", "bien au dessus de Resident Evil 4" !

De quoi relancer la rumeur sur la puissance réelle de la Wii. Se pourrait-il qu'elle nous surprenne lors de sa sortie ?

Et pour la forme, nous vous offrons la jaquette version PAL

00032848.jpg

source

Des vidéos de GT Pro Series MAJ

C'est la journée des vidéos de jeux de course d'Ubisoft puisque c'est cette fois-ci au tour de GT Pro Series de se montrer en vidéo.

MAJ Gamespot, qui a d'ailleurs testé le jeu, rapporte qu'il est plutôt beau, que les contrôles sont intuitifs, tout particulièrement au volant et que les nombreux modes de jeu sont prometteurs.

Rappelons que le jeu sera livré avec un volant support pour la wiimote qui pourra servir dans chaque jeu de course de la Wii dont les commandes fonctionneront sur le principe de celles de GT Pro Series. Excite Truck et 4x4 World Circuit en tête.

Video

source

Bon bah tant mieux pour Red Steel hein, après tout ça aurait été dommage qu'un projet au potentiel aussi énorme se soit terminé en jeu médiocre.

Enfin bon, faudra voir les tests.

Après l' application de ce décret je pourrais enfin retourner dans mon bar préféré me bourer la gueule! Parce que moi, je suis en accord avec mon pays : je picole mais ne fume pas la clope !

Bah après le décret ça m'en empêchera pas non plus. C'est juste que j'irai uniquement au Printemps et en Ete :keskidit:

Mais bon, ça enlève pas le problème, ça va être l'hécatombe en Hiver dans les Bars / Bars tabac.

Je comprends aisément que la fumée puisse déranger les gens (moi-même je m'énerve souvent après la fumée de ma clope qui me revient dans les yeux, dans les bars justement).

Mais bon, plutôt que de foutre les fumeurs à la porte et donc d'assassiner une bonne clientèle pour les Bars, ça aurait été plus simple d'ouvrir la fenêtre non ?

Je suis d'accord avec toi, Valgarv, moi aussi je suis contre cette loi, enfin, je suis pour un aménagement de taille, dirons-nous.

Je suis favorable à l'application de cette loi dans les lieux publics, c'est-à-dire appartenant à l'Etat, et non pas les lieux privés où se trouve du public. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'on devrait être maître chez soi et que ce n'est pas à l'Etat de dire si la cigarette doit être autorisée ou interdite dans un lieu privé.

Pourtant, je suis un non-fumeur absolu et je déteste sentir l'odeur de la fumée. Mais les restaurents que je fréquente ne m'appartiennent pas et si le propriétaire veut en faire un lieu irrespirable, c'est son problème (mais alors je vais boycotter son resto).

Et puis bon, faut pas dramatiser, les restaurants ont souvent des zones non-fumeurs qui permettent de bien respirer sans rien sentir. Par contre, les bars, c'est terrible la fumée là-dedans, mais je m'en moque, je n'y vais jamais et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à pas y aller et ouvrir un bar non-fumeur.

Moi, je suis pour l'interdiction dans les lieux publics, parce que même si on finit par se faire à l'odeur, en respirer assez souvent ça ne fait pas que du bien à nos gentils poumons :p

Au niveau des restos, ça dépend dans lequel tu vas, aussi.

Généralement dans les bons restos, il n'y a pas de zones non fumeurs, donc quand à la table d'à côté on allume une clope (avec le café généralement), et que ton suculeux plat principal vient d'arriver, et bien tu profites également du doux fumet dégagé par la cigarette ; en somme, c'est assez désagréable et ça gâche ton plaisir, surtout quand le repas coûte assez cher.

Après, dans les brasseries, ça passe, même si c'est plus agréable de ne pas respirer de fumée.

Et pour les bars, je pense que ça fait un peu parti de l'ambiance, avec l'acool :byebye:

Pour les restos c'est surtout une question de savoir vivre.

Perso j'en fume une en arrivant, voire 2 si on prend l'apéro, et une à la fin (avec le café ou avec le saké quand on va chez Thai Chi Chwan).

Mais bon, je veux dire, si les gens aux tables juste à coté sont en plein repas, je vais me retenir de fumer, j'attendrai au moins qu'ils aient fini.

Par contre, si quand moi je suis en plein repas, qu'un couple de gogols se pose à la table à côté et commence à m'en envoyer plein la gueule (comme la dernière fois au chinois), alors je te garantis que l'odeur de la clope sera bien pire que n'importe quelle sauce piquante à bouffer avec tes beignets de calamars (miam miam au passage).

Si j'arrive au resto, qu'il y'a des gens en train de bouffer mais assez loin de ma table là à ce moment je vais fumer, en regardant quand même voir si ça gène.

Mais bon, cette loi est une blague. Pour info, interdit de fumer dans les hopitaux sauf dans l'enceinte (dehors quoi), pareil dans les universités => Rien ne change à ce niveau là donc.

Interdit de fumer dans les établissements scolaires : en théorie c'est la Loi Evin nan ? Sauf que bcp ne la respectaient pas (mon ancien lycée par exemple, la chance), même le lycée où je suis cette année pour le BTS est encore fumeur. Le 1er février, la seule chose qui va changer, c'est les 10 pas à faire pour aller gazer devant le bahut

==> Bientôt les mouvements de foule à chaque pause syndicale ==> Au premier accident (une bagnole qui tamponne) je vais franchement me marrer.

Par contre, je suis désolé, interdire aux gens de fumer dans les Bars / Bars Tabac, c'est grave, et ça vaut des patates dans la gueule.

A la limite, pourquoi ne pas faire comme pour l'alcool, c.a.d laisser l'appréciation au PROPRIO (pas au Tyran / Etat donc) : le Barman à le choix de faire de son Bar un lieu NON-fumeur, tout comme les bars sans alcool.

Je suis pas contre les grands principes de cette loi.

Le problème, comme bcp de lois, c'est qu'elle a été faite par des Cons.

Je rappelle qu'elle s'appelle "Loi Bertrand" (Ministre de la Blague Santé). Elle aurait pu s'appeler Loi Ducon.

En plus, je tiens à préciser que ça va être en Hiver que ça va faire mal aux Bars. Et en Hiver, je sais pas vous, mais moi c'est plutôt "Envoies la bouteille de Cognac je me les gèles dans ce pays de merde" que "fais voir un demi steup".

Bref, non seulement ils vont perdre la majorité de leurs clients fumeurs en Hiver (et donc gros consommateurs), mais en plus en Hiver on picole plus fort et plus cher à cause du froid.

DOUBLE Hécatombe donc.

Je vous dis, des cons ces types.

//

On est sacrément HS, mais du coup on voit et on raconte vachement moins de conneries ici, à quand un débat sur l'Enseignement Public dans le topic PS3 :mdr2:

//

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...