Kaptain Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui, c'était complètement déplacé et au début j'ai créé cette image pour un site de fanboys Sony dont je fais partie et où le but était de faire le plus grotesque. Un troll comme on n'en fait plus même sur INpact Virtuel Par contre sur INpact Virtuel, quand un article présentant ce jeu de voiture minable a été écrit, l'aspect graphique n'a même pas été critiqué, alors que le moindre petit pas de travers de Sony est décrié de long en large sur ce site. J'ai fait cette image en réaction au fanboyisme Pro-N extrémiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 bon c'est fini vos batail ps3 wii OUI LA PS3 FAIT PLUS DE POLYGONE QUE LA WII C'est bon vous avez gagner rentrez chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Par contre sur INpact Virtuel, quand un article présentant ce jeu de voiture minable a été écrit, l'aspect graphique n'a même pas été critiquéMais tu comprends pas que les mecs qui préfèrent la Wii aux autres consoles (dont je ne fais pas partie) se contrefoutent des graphismes "next-gen" ?Sinon pour le fait les GT est développé par 300 000 personnes c' est pas le problême, même un jeu développé avec les pieds sur PS3 (enfin pas totalement qd même ) sera plus beau de le plus beau des jeux Wii. C' est juste que la comparaison n' as pas lieu d' être, les deux consoles n' ayant absolument pas les mêmes objectifs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Kgabou t'es chiant, je vais finir par t'apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Enfin les personnes qui se foutent aujourd'hui des graphismes et de la puissance faisaient de cette chose leurs argument principal de trolls à l'époque de la PS2/GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 1/ Ninja Gaiden enterre complètement les deux jeux qui ont été cités (à savoir MGS3 et RE4), je sais de quoi je parle je les ai terminé tous les 3 en difficulté maximale . 2/ Kaptain s'est uniquement moqué de vous, et ça a marché. Il est peut-être fanboy, mais il n'est pas assez bête pour afficher une image comme ça, c'était juste pour voir vos réactions et vous avez courru , même pas besoin de justifier quoi que ce soit. En revanche, je trouve qu'il a raison : les jeux Wii sont vraiments outrageux graphiquement. Je sais que la console n'a pas été conçu dans cette optique, mais il y a malgré tout des limites ... tout ce qu'on a vu était en dessous d'une Gamecube, ou parfois équivalent, ou alors photoshoppé. Il est clair que les développeurs ne se foulent vraiment pas, ils s'appuient sur le discours de Nintendo, sur l'ignorance du grand public et sur le fanboyisme de certains pour justifier le fait que le jeu soit techniquement minable, pour un "gameplay tirant pleinement partie de la Wiimote". De là à dire qu'une PS3 vaut son prix, et qu'elle supplante toutes les consoles "parce qu'elle a un processeur CELL qui-tue-la-mort-qui-fait-mal", on y est loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 En revanche, je trouve qu'il a raison : les jeux Wii sont vraiments outrageux graphiquement. Je sais que la console n'a pas été conçu dans cette optique, mais il y a malgré tout des limites ... C'est absolument ce que je pense. Ce que nous voyons sur Wii est bon pour une console à 100 ¤, pas à 250. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 150¤... Il ne faut pas la proposer moins chère qu'une DS quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne les graphisme de la Wii. Même si Nintendo dit ne pas vouloir miser sur les graphismes (et je les comprends ), j'attends quand même d'une console de génération suivante qu'elle offre des graphisme sensiblement mieux que la génération précédente. Hors, jusqu'à maintenant, à part Zelda (et encore) tous els jeux présentés avaient des graphisme égales voire même inférieurs à ceux d'une gamecube !!! c'est quand même un comble pour une console 2x plus cher qu'une GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Pour donner un exemple encore plus explicite : la Wii est trois fois plus chère qu'une Xbox avec un jeu (pack Xbox avec un jeu à 80 €). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ceci dit celà ne m'empêchera pas de l'acheter depuis le temps que je l'attends, mais si j'avais un conseil à donner à quelqu'un d'interessé, ce serait d'attendre que le prix baisse. Ce qui devrait se faire très rapidement, dès que Microsoft aura baissé le prix de sa xbox360. Quelques images d'un site chinois qui a du se procurer une Wii ^^ http://www.maxconsole.net/content_img/edaafs.jpg Encore des images de la Wii avec une psp à coté qui permettant de se rendre compte de sa taille : http://www.gfdata.de/archiv10-2006-gamefront/2313.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Pour donner un exemple encore plus explicite : la Wii est trois fois plus chère qu'une Xbox avec un jeu (pack Xbox avec un jeu à 80 ¤). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 La Wii est petite. Je me demande même si elle ne consomme pas moins que la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 La Wii est petite. Je me demande même si elle ne consomme pas moins que la PSP. T'es vraiment chiant dans ton genre CASSES TOI t'as pas compris qu'on en a rien à foutre de ton avis Compare pas ce qui n'est pas comparable. C'est pas de notre faute si la PS3 est tant critiquée, c'est pas de ma faute si elle est repoussée à mars car sony n'en a rien a foutre de toi petit européen de merde, c'est pas de ma faute si la ps3 coute trop chère, c'est pas de ma faute si y aura 6X + de wii que de ps3 disponible au lancement de la machine. Et c'est pas non plus de notre faute si la PS3 fera de plus beau graphisme que la Wii, le contraire aurait été étonnant tu ne penses pas alors merci de ton avis tu peux rentrer chez toi. Ici c'est un topic pour les fan de la wii et pas pour les psiste frustrés et jaloux car si elle était pas aussi bien que ça la Wii tu viendrais pas la critiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Tain mais droguez-vous si vous avez tant les vers que ça ! Je sais bien que c'est la pleine lune mais bon y'a des limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ici c'est un topic pour les fan de la wii et pas pour les psiste frustrés et jaloux car si elle était pas aussi bien que ça la Wii tu viendrais pas la critiquerAllez c' est bon les mecs vous avez eu vodnok, vous pouvez arreter maintenant , l' expédition punitive en terre païenne est un succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Eh, vodnok, calme-toi, c'est un avantage pour une console d'être petite et de consommer peu, je ne disais pas ça méchamment. La Wii est-elle fanless ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Moi je veux bien faire des efforts envers la Wii, mais faut que ceux-ci soient reciproques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ben ils le seront forcément, tu prendras du muscle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Eh, vodnok, calme-toi, c'est un avantage pour une console d'être petite et de consommer peu, je ne disais pas ça méchamment. La Wii est-elle fanless ? J'ai quoté le dernier de tes messages d'une longue série Pour répondre à ta question : il y a une grille de ventillation à l'arrière donc normalement ele est pas fan less mais pas vraimement de précision sur ce point. Logiquement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Et c'est pas non plus de notre faute si la PS3 fera de plus beau graphisme que la Wii, le contraire aurait été étonnant tu ne penses pas alors merci de ton avis tu peux rentrer chez toi. Ici c'est un topic pour les fan de la wii et pas pour les psiste frustrés et jaloux car si elle était pas aussi bien que ça la Wii tu viendrais pas la critiquer La wii est peut etre moins performante en graphisme que la PS3 mais la bonne humeur y est quand on joue Bon j'ai un peux tort avec ca mais PlayStation c'est toujours le meme truc: Assis , mannette dans les main et quand on y arrive pas on pete la manette.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Tu est tristes quand t'y joue à ta PS3 toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ben ils le seront forcément, tu prendras du muscle Fallait y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Tu est tristes quand t'y joue à ta PS3 toi ? Hmm...ca depends des jeux : Si c'est Kingdom Hearts 2 la je m'eclate ( sens figuré ) Mais si c'est genre Splinter Cell ,non merci... En revenant sur la Wii, y'aura des jeux FPS? Si oui citez les pour que je m'eclate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.