Space Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est toi qui dit ça Ghost_Rider que tu ne veux plus de guegerre, alorsque tu est l'un des plus gros troll anti sony sur INV ??? Je sais que les affrontements ne font pas avancer les choses, mais avec ce que je vois parfois je ne peux pas me retenir. Il n'est pas impossible de voir des personnes qui ne sont pas d'accords sur le même sujet cohabiter (ex: les utlisisateurs windows ne sont pas tuer dans la section linux, unix & cie) mais pour cela il faut que tout le monde fassent des efforts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Y'a pas des Rpg qui vont sortir sur wii ? si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon pour ceux qui préfère ne pas se chamailler voici une petit video que j'ai trouvé sur YouTube. Ok je me suis pas foulé j'ai juste tappé zelda et voila sur quoi je suis tombé ! Une pure merveille, comme on dit de par làbas "Can't wait" (attention pour ceux veulent pas savoir comment Link se transforme en ****, ne regardez pas y a quelques spoiler mais rien de bien méchant) Ca déchire grave sa mère ^^ Et pour les fan de nintendo : video fan Le passage que je préfère c'est vers les 2/3 sur Tetris ^^, trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon pour ceux qui préfère ne pas se chamailler voici une petit video que j'ai trouvé sur YouTube. Ok je me suis pas foulé j'ai juste tappé zelda et voila sur quoi je suis tombé ! Une pure merveille, comme on dit de par làbas "Can't wait" (attention pour ceux veulent pas savoir comment Link se transforme en ****, ne regardez pas y a quelques spoiler mais rien de bien méchant) Ca déchire grave sa mère ^^ Ca pete grave en effet. Mais y'aura pas nightwish en bo dans le jeu, je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 J'adore la musik Sinon bien foutu Ils ont repris les mouvement de OoT et TWW ( Orcarina et Wind Waker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Les jeux vraiment japonais y seront sur Wii. J'entendais par "japonais" les RPG à la sauce DQ, FF, Xenosaga, ou d'autres du style ICO, Okami. La Wii aura des jeux japonais de très bnne qualité, bien fendars, mais du style de ceux sur DS, donc trop courts et pas assez profonds... :( mais y'aura moins de daubes US que sur 360 c'est sûr. Y'a quand même du très lourd et très bon sur 360... C'est toi qui dit ça Ghost_Rider que tu ne veux plus de guegerre, alorsque tu est l'un des plus gros troll anti sony sur INV ??? L'un n'empêche pas l'autre. C'est là toute la subtilité de mes messages que tu n'arrives pas à saisir. Je sais que la façon dont je "commente" n'aide pas, c'est voulu. Au moins je suis en accord avec mes convictions sincères et je ne cherche pas à être comme certains (je ne vise personne) qui veulent à tout prix avoir raison et plaire à tout le monde. Pour moi le sujet est clos, j'ai déjà assez fait dévier le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Au fait le Twillight Princesse (Zelda) sortira quand? en meme temps que la Wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Y'a quand même du très lourd et très bon sur 360... Ouaip, y'a Oblivion et CoD 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oblivon faut avouer que c'est du bon travail Mais il faut avouer aussi que la Wii fera un bon travail La preuve du Zelda Twilight Princess y'a aucune barre de vie etc.. qui peut gener du moins pour le moment... Ceci dit je pense que le meilleur entre Xbox 360 et Wii c'est les deux car deja la PS2 faisait des jeux au graphismes brouillon par rapport a la Xbox et la NGC ( faut avouer quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Normal que les jeux sur PS2 étaient moins beaux vu qu'elle est sortie avant ses concurentes et disposait d'un hardware "moins puissant". Enfin regarde MGS3 et compare le avec les plus beaux jeux des autres consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Sur PS2 ? dans ce cas KH2 Ou sinon euuuuh Resident Evil 4 sur GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ---> MGS3 (PS2) ---> Ninja gaiden (Xbox) ---> Resident Evil 4 (Gamecube) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Dans MGS3 le probleme c'est que le rondin ( la ou se cache Snake , si on peut appeler ca ) ben il est mal fait Mais recherche une image de KH2 tu verra un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 On s'en cogne de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ah oui aussi Ninja Gaiden est sorti avant les deux jeux ( RE4 et MGS3 ) normal que c'est mal fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Un troll en image s'est glissé ici... Saurez-vous le retrouver ? Comparer une bouse à un jeu à gros budget... Comme si on avait comparé une animation flash à une production pixar Enfin... Je crois qu'il y a trop de mauvaise foi pour parler ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'était uniquement trollesque, effectivement. Toute volonté de représentativité de la réalité en a été bannie. Ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Et ben y'a une difference dans ces images La premiere c'est en plein jeu et la deuxieme c'est une espece d'image de Preview Ps3 va botter les fesse de tout le monde! Mais Nintendo gardera toujours le style ' originial' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Je connais pas le jeu de voiture en question pour la photo Wii, mais de toute façon tu prendrais un autre jeu Wii, même plus beau, il ferait toujours tache à côté de GT5, c' est bien normal, et tout le monde sait pourquoi. La question des graphismes ne se pose pas entre les deux machines, ça n' a vraiment aucun intérêt... Chacun fait son choix en fonction de ce qu' il préfère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Et ben y'a une difference dans ces images La premiere c'est en plein jeu et la deuxieme c'est une espece d'image de Preview Ps3 va botter les fesse de tout le monde! Mais Nintendo gardera toujours le style ' variable ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ah oui aussi Ninja Gaiden est sorti avant les deux jeux ( RE4 et MGS3 ) normal que c'est mal fait On voit que t'as pas fini Ninja Gaiden, toi... (ou pas joué à NG plutôt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Et ben y'a une difference dans ces images La premiere c'est en plein jeu et la deuxieme c'est une espece d'image de Preview Ps3 va botter les fesse de tout le monde! Mais Nintendo gardera toujours le style ' variable ' C'est quoi ces deux posts avec le même message ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 On s'en cogne de toute façon. Je ne l'aurai pas mieux dit Les comparaisons c'est marrant 5 minutes, mais au final qu'est-ce qu'on s'en fout... La question des graphismes ne se pose pas entre les deux machines, ça n' a vraiment aucun intérêt...Chacun fait son choix en fonction de ce qu' il préfère... Merci, vraiment, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Kaptain c'était franchement déplacé et bas ton comparatif 2 images..... lol Prendre un jeu programmé par les pieds et un jeu où 300 personnes bossent dessus à plein temps. T'abuses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.