kgabou Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 pour les plongeons au coeur de l' histoire et l' immersion, on repasseraJ me suis mal exprimé : par plongeon au coeur de l' histoire je voulais dire immersion, j me suis répété en fait.Sinon pour l' importance des graphismes, ben c' est en essayant de rejouer à Resident Evil sur PS1, après que Far Cry et autres soient passé, que je me suis rendu compte d' à quel point ils influaient sur l' immersion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je répète ce que je dis depuis longtemps, ça c'est pour la prochaine génération.C'est plus difficile de maitriser la technologie du capteur que de booster les graphismes. De plus dans 4 5 ans la Full HD sera bien implantée donc la console ne coutera pas une fortune pour des jeux en 1080P. Comment tu peux en être aussi sûr ? Enfin dans tous les cas je pourrais pas me satisfaire d' une Wii pendant 4-5 ans quand des Resident 5, MGS, GT, DMC, Ninja Gaïden et autres sortent à côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je répète ce que je dis depuis longtemps, ça c'est pour la prochaine génération.C'est plus difficile de maitriser la technologie du capteur que de booster les graphismes. De plus dans 4 5 ans la Full HD sera bien implantée donc la console ne coutera pas une fortune pour des jeux en 1080P. Comment tu peux en être aussi sûr ? Enfin dans tous les cas je pourrais pas me satisfaire d' une Wii pendant 4-5 ans quand des Resident 5, MGS, GT, DMC, Ninja Gaïden et autres sortent à côté... bah si tu es fan des jeux ps3 c'est normal de prendre une ps3 Mais y aura un resident evil aussi sur wii et bien complet niveau histoire et tout le tralala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Comment tu peux en être aussi sûr ? Enfin dans tous les cas je pourrais pas me satisfaire d' une Wii pendant 4-5 ans quand des Resident 5, MGS, GT, DMC, Ninja Gaïden et autres sortent à côté... Clairement oui. Tout simplement parce que le fossé au niveau du gameplay et types de jeu entre consoles et PC est énorme. Et la Wii alors ? Tu vas me dire que le fosséau niveau du gameplay entre Wii et PS3 / 360 n'est pas énorme ? Encore une fois c'est une question de point de vue : Tu veux ta console pour avoir pleins de jeux solo (RE5, DMC, NG et compagnie). Moi je considère qu'une console n'est pas faite pour jouer solo (sauf exception type MGS et Zelda), et que si tu veux jouer tout seul le PC est bien plus agréable, et surtout offre des jeux bien plus profonds. La Wii, une fois Zelda finie, elle restera éteinte à partir du moment où je serai solo à la maison (sauf sessions de 20min maxi de temps en temps), parce que j'ai autre chose à foutre que passer des heures tout seul devant la console, j'ai passé l'âge on va dire. Bref, une console, si ça doit pas être "la console sympa quand y'a les potes à la maison", ça a strictement aucun interêt, puisque j'ai mon PC. La convivialité coûte moins cher que la masturbation en plus, faut en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 La convivialité coûte moins cher que la masturbation en plus, faut en profiter. Surtout que la WiiMote permet de s'entrainer pour la mastrub**** Ou pour les plus pervers: Vive la veuve poignère collective mais mixte C'est bon je sors ! Sinon je suis quasi du même avis que Valgarv. Je compte pas jouer des heures par jours. Mis à part les gros jeux comme Zelda qui misent sur la durée et là j'exclus pas quelques nuit blanche pendant mes vacances de fin d'année, le reste sera des sessions de 30 à 60 min de temps en temps. Le but étant de s'amuser même en solo ou en online ou entre pote pour des soirées délires. Par exemple sur DS et le jeu "42 jeux indémodables" j'ai pas encore joué en solo. Je joue qu'en online. Mais comme expliqué, j'exclus pas les GROS jeux à longue durée de vie mais je préfère les avoir sur une DS car là je peux jouer n'importe quand et ou (surtout dans le train). J'ai une vie social IRL et online et passer 70h sur un jeu en solo ça n'aide pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 La convivialité coûte moins cher que la masturbation en plus, faut en profiter....Tu sais, tu peux donner ton point de vue sans saquer celui des autres... J' adore le genre de jeux que j' ai cité au-dessus, et c' est des jeux qu' on ne verra pas sur PC (ou alors plus tard, et de toute façon ma config ne les fera pas tourner correctement), et je suis beaucoup moins fan des trips à plusieurs sur un Wii-sports (même si c' est très sympa j' en convient), donc là ou je suis d' accord avec toi c' est que c' est une question de point de vue. Sinon pour ton "le PC est bien plus agréable, et surtout offre des jeux bien plus profonds" en solo, je vois pas sur quoi tu te base, mais c' est une autre question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Tu sais, tu peux donner ton point de vue sans saquer celui des autres... Je saque pas, juste que c'est normal que la Wii ne vous branche pas et qu'un Space qui vient beugler son "dans 4-5 ans vous allez faire quoi avec votre vache ?" n'a toujours pas compris le concept Wii. La convivialité coûte moins cher que la masturbation oui, un jeu solo est par définition de la masturbation puisque c'est un plaisir solo justement. Sinon pour ton "le PC est bien plus agréable, et surtout offre des jeux bien plus profonds" en solo, je vois pas sur quoi tu te base, mais c' est une autre question... Sur mon expérience, FPS / RPG en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Sur mon expérienceJe préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je saque pas, juste que c'est normal que la Wii ne vous branche pas et qu'un Space qui vient beugler son "dans 4-5 ans vous allez faire quoi avec votre vache ?" n'a toujours pas compris le concept Wii. J'ai compris le concept de la Wii, mais je doute de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Un kit ethernet pour la WiiNintendo, dans sa bonté éternelle, semble se souvenir que tout le monde ne possède pas de modem Wifi chez soi, et que certains d'entre nous ne disposent encore que de simples modems à prise ethernet. Comme le géant japonais veut que tout le monde puisse accéder à son fameux service en ligne, il se devait de trouver une solution au problème. Cette solution prendra la forme d'une extension ethernet, dont le prix n'a pas été révélé, et qui permettra donc de relier sa Wii à un modem classique. L'autre solution pour les possesseurs d'un dongle pour leur DS, est d'utiliser ce même dongle pour la Wii, qui s'y connectera tout aussi bien que sa grande soeur de poche. source PES sera bien sur WiiAprès une annonce discrète aux yeux de certains lors de l'E3, Konami relance le buzz via le chef de projet de PES, Shingo Takatsuka, qui confie à CVG quelques détails sur l'avancement du développement du jeu. A l'heure actuelle, PES Wii serait jouable (jouable, pas fini), mais les développeurs continueraient de travailler sur l'utilisation de la wiimote. Devraient pouvoir être effectués par des mouvements tacles, passes et même tirs... News plutôt intéressante, mais le commentaire de fin qu'aurait lâché Takatsuka vient y apporter une fausse note. Il aurait en effet entendu quelques petites choses du côté de la concurrence (EA) à propos d'une wiimote attachée au pied pour un jeu de foot... Voila qui vient entacher la crédibilité de l'information sur PES, qui semble malgré tout plausible. source Mii Parade : invités surpriseLes interviews d'Iwata auprès de son équipe continuent de voir le jour, et c'est aujourd'hui la chaîne Mii qui est à l'affiche. On apprend à cette occasion que, curieusement, le principe des Mii avait initialement été prévu pour la DS. Cependant, alors qu'il ne savait rien de ce projet, Miyamoto a émis l'idée d'un créateur de personnage pour la Wii. C'est ainsi que le projet fut transféré de la DS à la Wii, pour prendre le nom de Mii. Seulement deux mois ont été nécessaires à l'équipe pour adapter le système entier à la Wii, et y ajouter quelques détails, comme la possibilité de créer des visages occidentaux, non prévue pour la DS... Le directeur de la conception du menu Wii aurait sur le coup moyennement apprécié l'arrivée impromptue des Mii sur son territoire, vexé qu'on les lui impose. Cela n'a pas empêché les Mii de tirer au mieux parti des possibilités offertes par leur nouveau support, en particulier le WiiConnect24. Nos amis cylindriques devraient en effet pouvoir "circuler" (pas de panique, les votres ne disparaissent pas de votre Wii...) d'une console à l'autre via le système, si vous l'y autorisez. Les invités surprise devraient apparaître sur votre "Mii Plaza" et ont pour but de vous faire découvrir d'autres sortes de Mii et éventuellement de vous donner des nouvelles idées pour la création des votres. source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Packaging Wii Europe source Oui je sais ca fait mal au yeux aller encore un peu plus de 63 X dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Déconseillé aux moins de 7 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 En même temps la console a 5 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Oui, ça va bientôt faire cinq ans que la GC est sortie, effectivement, ça passe vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Channel Mii ( bon je sais pas si ce lien a été mis dans la 1ere page) Ouah famille virtuelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Certains fanboys nintendo vont être deçus de voir que la Wii ne sert pas uniquement à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bah franchement... Pas deçu, mais pas ravi des fonctionnalités non plus... Ca peut être INtéressant, mais c'est vraiment le dernier de mes soucis concernant la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Certains fanboys nintendo vont être deçus de voir que la Wii ne sert pas uniquement à jouer. Tu sais quand tu me vises personnellement tu peux m'appeler par mon pseudo hein Par contre si tu n'as toujours pas compris que je ne suis pas un fanboy mais juste un pro-bonheur de jouer quelquesoit la plateforme, alors là je n'y peux rien. Bah franchement... Pas deçu, mais pas ravi des fonctionnalités non plus... Ca peut être INtéressant, mais c'est vraiment le dernier de mes soucis concernant la console Moi si, j'achète mes consoles dans l'optique de les garder à vie et de les offrir à mes enfants et petits enfants comme des trésors et témoignages du passé (j'me comprend...). Alors les consoles principalement jouables en multi (sans mode solo interessant) et/ou sur le net ça me pète les couilles. Je vois mal mon gamin essayer de se connecter dans 15/20 ans au réseau de la 360 ou de la Wii, ou même de ma DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Tu sais quand tu me vises personnellement tu peux m'appeler par mon pseudo hein Par contre si tu n'as toujours pas compris que je ne suis pas un fanboy mais juste un pro-bonheur de jouer quelquesoit la plateforme, alors là je n'y peux rien. Ces paroles m'étonnent venues de toi mais si elles sont vrais elles sont à ton honneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Certains fanboys nintendo vont être deçus de voir que la Wii ne sert pas uniquement à jouer. Tu sais quand tu me vises personnellement tu peux m'appeler par mon pseudo hein Par contre si tu n'as toujours pas compris que je ne suis pas un fanboy mais juste un pro-bonheur de jouer quelquesoit la plateforme, alors là je n'y peux rien. Bah franchement... Pas deçu, mais pas ravi des fonctionnalités non plus... Ca peut être INtéressant, mais c'est vraiment le dernier de mes soucis concernant la console Moi si, j'achète mes consoles dans l'optique de les garder à vie et de les offrir à mes enfants et petits enfants comme des trésors et témoignages du passé (j'me comprend...). Alors les consoles principalement jouables en multi (sans mode solo interessant) et/ou sur le net ça me pète les couilles. Je vois mal mon gamin essayer de se connecter dans 15/20 ans au réseau de la 360 ou de la Wii, ou même de ma DC Rien à rajouter, si ce n' est que je plussoie. Sauf pour le "pro-bonheur de jouer", parce qu' à ce moment là tu devrais soutenir toutes les consoles puisqu' un joueur, qu' il préfère la XBox, la PS ou les Nintendo, il aime jouer avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Certains fanboys nintendo vont être deçus de voir que la Wii ne sert pas uniquement à jouer. C'est pas tellement le problème. Ca en reste pas moins la console la plus orientée "jeu", et surtout la moins chère. Si ça devait gonfler le prix de la console de 100 ou 200¤, c'est clair qu'on pourrait courir se racheter une PS2 ou une GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bah franchement... Pas deçu, mais pas ravi des fonctionnalités non plus... Ca peut être INtéressant, mais c'est vraiment le dernier de mes soucis concernant la console Bah le truc de la méteo c'est vraiment excellent et ca va être très utilisé à la maison (pas par seulement par moi) idem pour les mail et le browser. Comme ma mère est incapable d'utiliser un pc je vais tenter le coup avec la wii, idem pour les photos. Elle qui déprime car elle peut pas voir ses photos sur son appareil numérique, avec la Wii elle pourra le faire et facilement. Donc ces fonctionnalités c'est vraiment sympa. J'espère juste qu'il sera possible via Homebrew de lire des videos via le reseau et la wii sera deviendra une superbe mediabox. C'est la seuls chose qui lui manque pour être parfaite (hors jeu video car dans ce domaine, je m'inquiète pas trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Perso j'aime bien ca prouve que Nintendo fait des progres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Rien à rajouter, si ce n' est que je plussoie. Sauf pour le "pro-bonheur de jouer", parce qu' à ce moment là tu devrais soutenir toutes les consoles puisqu' un joueur, qu' il préfère la XBox, la PS ou les Nintendo, il aime jouer avec. Je ne soutiens pas une console mais les jeux Je l'ai toujours dit, je considère la PS2 comme une machine de merde mais y'a un paquet de bons jeux dessus (ce n'est pas pour rien que j'en ai acheté une...). Après la PS3 je n'y ai pas joué, il y a quelques jeux qui semblent prometteurs, mais pour l'instant y'a rien de bandant et qui me fait croire que je puisse avoir du plaisir à jouer sur cette machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.