Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ca m'énerve ce côté media-center que Nintendo donne à la Wii...

Je vois pas comment on pourrait être contre des services gratuits (pour le moment) en plus d'une console... :-D

Parcequ'une console c'est de par sa nature ancestrale une machine de JEU et rien d'autre? :mdr2:

Et qu'inclure 15000 merdouilles ça ne peut que porter préjudice à la mahcine en la privant de ressources utiles pour les jeux?

Mais bon, pour aimer la PS3 comme vous le faîtes tous les 2, c'est sûr que vous ne pouvez pas comprendre cette vision du JV, vision qui est pourtant l'histoire du JV.

Une console ça sert à jouer et rien d'autre. Si tu veux un media center tu prends un PC à côté, ou une 360/PS3.

Bon sinon, pour revenir sur un thème plus léger et la déconnade, viens de trouver des vidéos marrantes sur youtube et des chansons faîtes par un ex sony fanboy :dd:

Les chansons

Oui, mais les temps changent et il faut s'adapter. :transpi:

Tu as peur du progret ?

Non, tant que faire se peut j'évite les erreurs.

Et rajouter 15000 merdouilles à une console c'est une erreur.

Alors soit Nintendo fait un media-center comme les 2 autres et dans ce cas on pourra dire "LES CONSOLES N'EXISTENT PLUS", soit Nintendo n'oublie pas ce qu'ils sont censés faire et ils arrêtent de rajouter des fonctionnalités qui n'ont pas leur place dans une console.

Tu joues toujours sur NES Ghost_rider ? :craint:

Je n'en ai pas, trop jeune à l'époque et j'arrive pas à en trouver.

Mais la SNES de mon enfance est à 2m de moi, pareil pour la 64, la GC, la DC et la PS2 qui elle n'a même pas eu le temps de laisser un trou de poussière :zarb:

Et toutes branchées, je joue à chacune d'entre elles au moins 1 fois par semaine :craint:

Tu joues toujours sur NES Ghost_rider ? :craint:

Je n'en ai pas, trop jeune à l'époque et j'arrive pas à en trouver.

Mais la SNES de mon enfance est à 2m de moi, pareil pour la 64, la GC, la DC et la PS2 qui elle n'a même pas eu le temps de laisser un trou de poussière :zarb:

Et toutes branchées, je joue à chacune d'entre elles au moins 1 fois par semaine :incline:

Si tu veut une NES j'en ai une. :craint:

Haaa 100 pages ^^

Pour le média center, ça reste tout de même limité. Mais l'idée du web sur ma tv c'est très interessant surtout pour ma mère qui va peut être enfin voir ce que c'est le OUeeeb.

Mais un média center qui lit pas les mp3 et les divx c'est pas un média center. Donc la wii propose des services web et non multimédia. Mais ça me dérangerais pas une petite lecture de divx via le reseau mais je pense pas que la wii le fera.. quoique...

Mais un média center qui lit pas les mp3 et les divx c'est pas un média center. Donc la wii propose des services web et non multimédia. Mais ça me dérangerais pas une petite lecture de divx via le reseau mais je pense pas que la wii le fera.. quoique...

Elle le fera ...

Mais ça fera sauter la garantie :fou: :fou:

Au passage, je sors d'une semaine d'hosto. Je soupçonne Ghost d'avoir passer un pacte avec mon appendice pour qu'il triple de volume et se retrouve à la limite de la péritonite en 24h, le laissant ainsi libre de troller ce forum ;)

J'ai braqué le stock de Morphine, donc maintenant si je le choppe, une injection dans le derrière, et au lit.

M'enfin, j'aurais jamais pensé chopper l'appendicite à presque 20 balais, moi qui croyais qu'on choppait ça gamin... C'est bcp plus dangereux avec l'âge en plus.

Bon bah sinon, quoi de neuf ? :fou:

Au passage, je sors d'une semaine d'hosto. Je soupçonne Ghost

J'ai raté mon coup, vraiment pas fiable de diable ;)

M'enfin, j'aurais jamais pensé chopper l'appendicite à presque 20 balais, moi qui croyais qu'on choppait ça gamin... C'est bcp plus dangereux avec l'âge en plus.

Et si justement, comme les oreillons, plus tu choppes ça vieux, plus c'est dangereux pour tes gonades :fou:

Enfin bon rétablissement, soigne toi bien :fou:

oui je suis toujours en vie ^^

Un point sur la Wii-Messagerie

Nintendo a enfin révelé la plupart de ses secrets concernant la messagerie Wii, lors d'une conférence des développeurs.

La messagerie sera en fait au coeur du système, et Nintendo espère en faire un argument fort pour une utilisation familliale de la Wii.

Les fonctionnalités vont au delà de la simple messagerie, en plus de l'envoi de messages sur ordinateur, téléphone ou appareils tels que les Pocket PC, vous pourrez envoyer vos captures d'écran, vos statistiques de jeu, etc.

Mais les nouvelles fonctionnalités qui attirent l'attention sont :

- La possibilité de voir combien de temps de jeu a été effectué, ce qui pourrait s'apparenter à un contrôle parental, déjà testé dans Smash Bros Melee.

- La possibilité de prévenir tous vos amis de l'achat d'un nouveau jeu (simplement en choisissant oui / non à l'invitation lorsque vous jouez pour la première fois à un jeu)

- L'utilisation du réseau pour les jeux. L'exemple cité est Animal Crossing, particulièrement adapté, qui permettra d'organiser des événements planétaires (rien que ça).

Tout cela semble aussi opaque qu'intéressant et promet de nombreuses autres fonctionnalités tout au long de la longue vie de la Wii !

source

Un petit surf avec la Wii ?

Nintendo vient de mettre à jour le site officiel de la Wii, avec la très attendue vidéo d'Opera à cette adresse.

On peut se rendre compte que la navigation sera très facile, que le browser lit sans problème le Flash, les vidéos et même les applications telles que Google Earth !

L'Ajax semble aussi être pris en compte, ce qui est une bonne nouvelle compte tenu de l'importance qu'est en train de prendre cette technologie.

Bref, que du tout bon pour Opera, qui, rappelons le, sera gratuit jusqu'au printemps 2007 aux USA et au Japon en tout cas.

source

Wii : Commodore 64 sur Virtual Console

La société Epyx a fait une annonce dans le dernier numéro du magazine Américain Nintendo Power. En effet la compagnie portera sur la Virtual Console de Wii certains de leurs jeux Commodore 64. Wii augmente ainsi sa liste de consoles et de jeux rétro pour Virtual Console Wii.

source

C' est clair ça a l' air tres honnete, enfin surtout le deuxieme, mais j' ai peur que ça soit made in photoshop...

Déjà rien que la résolution...

Ensuite y'a surtout pas un pet d'aliasing, et ça c'est pas crédible.

Par contre pour la lumière, comme toujours avec la wii je suis sur le cul, impressionant comme elle gère les effets de lumière, le 2e screen est vraiment beau je trouve :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...