Valgarv Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Y'a rien a redouter quand on est déjà au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Aujourd'hui, en 2006, les exigences ont évolué... Zelda aussi Espérons-le, espérons-le En tous, cas, si je veux me le procurer, ce sera sur NGC, na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Au risque de me faire "foudroyer" par tous les fans de la Wii qui liront mon message, je tiens tout de même à faire partager mon avis sur la console T'inquiètes ta critique est bien argumentée et ne se limite pas 1 ou 2 phrases. C'est pas du troll. la Wii, c'est 250€ avec un jeu "quivabiencinqminutes", une manette et un nunchak, point. la Wii, c'est cher... oui, tout le monde n'a pas vraiment envie de claquer 250€ pour jouer à des mini-jeux (ou beaucoup de jeux sans aucune profondeur et donc claquer 250€ pour quelques jeux seulement)... c'est cher, et on ne sait pas trop pourquoi, c'est cher à cause de la manette et de son système de détection de mouvements, certainement, mais en aucun cas à cause du hardware (proco et cie.). la Wii, ça énerve aussi, surtout quand on voit la 360, à 50€ de plus seulement, la 360 une console bien plus puissante mais vendue à prix très correct compte-tenu de ses capacités... et la Wii, surtout, ça déçoit par son line-up et par les jeux annoncés, qui risquent cruellement de manquer de profondeur (à quand un vrai scénario dans Zelda, par exemple) et d'originalité (la façon de jouer est toute neuve, d'accord, mais les jeux usants de concepts nouveaux, il n'y en a pas tant que ça, en Europe, du moins ; la plupart sont chez développés chez big-N d'ailleurs). "quivabiencinqminute", mini jeux, manque de profondeur ^^,vrai scénario Premièrement Zelda on ne sais rien de l'histoire. Ce qu'on sait c'est que le monde a explorer est immense. Ce qui laisse suposer que c'est un jeu qui demandera un peu plus de 5min pour y jouer ^^ Au sujet du line-up, je trouve que les 15-20 jeux qui sortiront avec la console sont très diversifié. Il y en a pour tous les gouts. Il y a des mini jeux, de l'action, des fps, des rts. Il y a tous les genres pour tous les gouts. Mais bon c'est ton droit de trouver les jeux de gadgets. "La pluspart dévelopé par big-n" non pas vraiment, nintendo n'a jamais autant colaboré avec les éditeurs tier. Et cela se voit au line up mais aussi sur les jeux à venir dans les 3 mois après le laché de console. Un exemple: DBZ budokai tenkaichi 2 : Généralement sur gamecube il faut attendre 1 ans 1/2 au moin pour avoir le portage de la ps2. Ici le jeu bénéficie d'une attention tout particulière de l'éditeur et sort fin 2006, début 2007. Regarde aussi EA ou encore le producteur de MGS qui a un projet sur Wii. En gros, cette console s'apparente plus un à agrandissement de ce qu'est la DS qu'à une "vraie" console de salon (pour le côté solo du moins), nous sommes face à une console proposant un concept très intéressant mais qui sera certainement totalement sous-exploité, pour la DS, cela passe encore, on ne lui demande pas de nous fournir un jeu profond mais du fun rapidement et sans prise de tête pour se changer les idées, quand on a un peu de temps devant soi par exemple, mais la Wii, on lui demande bien plus, on lui demande de tenir le choc sur le long terme dans des jeux un minimum profonds, par exemple (comme le nouveau RE, peut-être), mais ça, je me demande si la Wii sera capable de l'assurer. Si nintendo y arrive, La Wii sera N°1 ^^ C'est une vraie console de salon car on la met sous la tv Il y a une chose avec laquelle je suis d'accord avec toi, le long terme. Actuellement la PS3 (qui est bien plus puissante que la xbox360), ne bénéficie pas d'une grande connaissance des dev. Il faut du temps. Sans doute dans 3 ans on aura des véritables bombes graphique sur ps3. La Wii est une évolution de la GC donc c'est plus facile pour les dev mais arrivera sans doute à sa limite plus rapidement. Mais je ne juge pas l'amusement que me procure un jeu à ses graphismes. Le plus important c'est le gameplay et le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Il y a une chose avec laquelle je suis d'accord avec toi, le long terme. Actuellement la PS3 (qui est bien plus puissante que la xbox360), ne bénéficie pas d'une grande connaissance des dev. Il faut du temps. Sans doute dans 3 ans on aura des véritables bombes graphique sur ps3. La Wii est une évolution de la GC donc c'est plus facile pour les dev mais arrivera sans doute à sa limite plus rapidement. Raison de plus pour attendre la PS4. Parce que dans 3 ou 4 ans, la PS3, ça sera un veau. La Wii est déjà un veau, mais, elle, elle n'a aucunes prétentions en tant que vitrine technologique (en terme Puissance brute. Le concept Wii restera un bijou de technologie / innovation, comme la DS). Reste que mon avis aujourd'hui est de soit ne rien acheter comme console, soit dans l'absolu acheter une Wii (pour l'air frais). La génération actuelle n'a aucun interêt en soit : d'un côté les 360 et PS3, qui symbolisent l'âne qui veut aller toujours tout droit mais surtout pas tourner, et de l'autre la Wii, âne un peu fou-fou qui veut découvrir du pays. La Wii n'est pas la nouvelle génération de vidéoludisme : elle annonce ce dont sera fait l'avenir. Un apéritif en somme. Mais, de toute façon, je préfère l'apéritif à l'eau plate. Reste que la décision la plus sage aujourd'hui est de sauter cette génération si on a pas une envie pressante d'acheter une console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Comme souvent Valgarv a peu parlé, mais parlé juste. Franchement les graphismes de la Wii je m'en fous un peu, Nintendo mettra de la puissance dans la prochaine. 360/PS3, juste une masturbation de plus Wii: Dépucelage Alors désolé, mais pour moi, une 1ère fois ça ne s'oublie pas, et ça se garde à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Comme souvent Valgarv a peu parlé, mais parlé juste. Franchement les graphismes de la Wii je m'en fous un peu, Nintendo mettra de la puissance dans la prochaine. 360/PS3, juste une masturbation de plus Wii: Dépucelage Alors désolé, mais pour moi, une 1ère fois ça ne s'oublie pas, et ça se garde à vie En tout cas, je prendrai la Wii Il fautbien soutenir le début de l'innovtion pour la voire arrivé un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 La Wii devrait bien marcher en France de toute façon, avec l'autre illuminé de nainbus qui va se faire élire Président au premier tour, va falloir un sacré fournisseur de fun pour ne pas trop penser aux 5 années noires à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 "quivabiencinqminute", mini jeux, manque de profondeur ^^,vrai scénario Premièrement Zelda on ne sais rien de l'histoire. Ce qu'on sait c'est que le monde a explorer est immense. Ce qui laisse suposer que c'est un jeu qui demandera un peu plus de 5min pour y jouer ^^ Au sujet du line-up, je trouve que les 15-20 jeux qui sortiront avec la console sont très diversifié. Il y en a pour tous les gouts. Il y a des mini jeux, de l'action, des fps, des rts. Il y a tous les genres pour tous les gouts. Mais bon c'est ton droit de trouver les jeux de gadgets. "La pluspart dévelopé par big-n" non pas vraiment, nintendo n'a jamais autant colaboré avec les éditeurs tier. Et cela se voit au line up mais aussi sur les jeux à venir dans les 3 mois après le laché de console. Un exemple: DBZ budokai tenkaichi 2 : Généralement sur gamecube il faut attendre 1 ans 1/2 au moin pour avoir le portage de la ps2. Ici le jeu bénéficie d'une attention tout particulière de l'éditeur et sort fin 2006, début 2007. Regarde aussi EA ou encore le producteur de MGS qui a un projet sur Wii. J'ai utilisé l'expression "quivabiencinqminutes" pour le jeu distribué avec la console, à savoir, Wii Sport (pas en parlant de Zelda ) Certes, il y en a pour tous les goûts dans le line-up, mais tout ça manque toujours de profondeur... La plupart développés par Big-N Je parlais des jeux à concept original. Comme souvent Valgarv a peu parlé, mais parlé juste.Franchement les graphismes de la Wii je m'en fous un peu, Nintendo mettra de la puissance dans la prochaine. 360/PS3, juste une masturbation de plus Wii: Dépucelage Alors désolé, mais pour moi, une 1ère fois ça ne s'oublie pas, et ça se garde à vie Valgarv ou le maître spirituel de Ghost_Rider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Plume2ninja vient de dire exactement ce que je me tue à dire depuis des mois sur la Wii, mais lui on l'écoute, merci mon ami . T'inquiètes ta critique est bien argumentée et ne se limite pas 1 ou 2 phrases. C'est pas du troll. J'veux pas jouer à guéguerre et en faire une affaire personnelle, mais je présume que je devrais me sentir visé. Comment peux-tu dire ça alors que tu n'as même pas répondu à ma réponse argumentée à ton "troll détected", qui comportait exactement les mêmes points que le post de Plume2ninja. J'ai effacé ces messages car si vous souhaitez rester bloqués dans votre idée c'est votre choix, mais j'accepte pas qu'on dénonce mes posts comme des trolls surtout quand on les a pas lus, si tu ne me crois pas retourne quelques dizaines de pages en arrière et tu verras que j'ai exactement écrit la même chose. Alors ne me juge plus comme étant un troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Comme souvent Valgarv a peu parlé, mais parlé juste. Franchement les graphismes de la Wii je m'en fous un peu, Nintendo mettra de la puissance dans la prochaine. 360/PS3, juste une masturbation de plus Wii: Dépucelage Alors désolé, mais pour moi, une 1ère fois ça ne s'oublie pas, et ça se garde à vie tout à fait! je vais m'en souvenir longtemps "-fiston, tu sais à qui tu dois ton module de réalité virtuelle? -non, qui ça? -nintendo, ils avaient fait une console appelé wii, je l'ai eu et je l'ai toujours, c'est une de mes meilleures consoles! allez viens, je vais te la montrer" Plume2ninja: tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de te lire et de te répondre! sur d'autres forums, y a une invasion de boulets/trolls/cons qui m'ont foutu les nerfs! bon, déjà pour les jeux profonds, je suis comme toi! les jeux style wario, ça va bien 2min ou à plusieurs mais c'est tout! il me faut du jeu plus consistant et je peux t'assurer qu'il y en a pas mal, y a plein de genres prévus pour le lineup ou peu après: du fps (red steel, metroid, farcry, call of duty 3, medal of honor), des jeux de caisse (excite truck, 4x4 monster machin, need for speed carbon, gt pro series), du rts (bataillon wars), de la baston (dbz, bleach ou naruto 5 en import, naruto 5 qui a été confirmé aujourd'hui!), du sport (les jeux ea: madden, golf,...), y a même du rpg (one piece et d'autres encore) sans oublier les jeux à venir en 2007, je penses à sadness, resident evil series, disaster, heroes (par le studio qui a fait killer7, du lourd quoi!) par exemple! enfin bref, tu comprends que les "mini-jeux" sont peut-être beaucoup mis en avant (vu la cible de nintendo) mais à part wii sports et wario ware, j'en vois pas beaucoup ensuite, pour zelda, les developpeurs se sont vraiment penchés sur le scénario et on devrait apprendre pas mal de choses sur ganondorf et les secrets de son existence donc t'inquiètes, Myiamoto sait qu'on n'est plus à l'époque de la snes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Reggie Fils-Aimé, Président de Nintendo of America, a indiqué que la Wii et ses jeux permettront de dégager des bénéfices sur chaque unité vendue dès l'introduction de la console sur le marché américain, le 19 novembre prochain. "Nous retirerons des bénéfices sur l'intégralité de l'offre Wii dès la sortie, hardware comme software.", a indiqué Fils-Aimé, avant d'avertir : "Notre prix est substantiellement moindre que celui de nos concurrents ; est-ce que nous pensons que la Wii augmentera nos parts de marché ? Absolument. Est-ce que nous pensons que la console peut nous aider à retrouver une place de leader sur le marché ? Absolument.". Nintendo of America n'hésite pas à parler de nouvelle philosophie dans un marché où, historiquement, les consoles sont généralement vendues à perte et la marge principalement réalisée sur les jeux. Le constructeur a déjà annoncé qu'il comptait distribuer quatre millions de consoles dans le monde avant la fin de l'année, et deux millions de machines supplémentaires avant fin mars 2007.Source : Reuters "la Wii vaut son prix" ... C'était intelligent de s'en vanter, Reggie cherche à voler la vedette à notre cher Ken ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Valgarv ou le maître spirituel de Ghost_Rider OBJECTION! On pense la même chose, nuance fondamentale. Ca ne veut pas dire que je ne fais qu'acquiescer ce qu'il dit tout à fait! je vais m'en souvenir longtemps "-fiston, tu sais à qui tu dois ton module de réalité virtuelle? -non, qui ça? -nintendo, ils avaient fait une console appelé wii, je l'ai eu et je l'ai toujours, c'est une de mes meilleures consoles! allez viens, je vais te la montrer" Faut pas pousser non plus, Big N n'est pas le messie Mais l'idée y est Ceci dit, ce n'est pas pour rien que je garde toutes mes consoles. Je les garde parcequ'elles représentent des morceaux de ma vie, des tranches de bonheur aussi, des souvenirs etc. Et que ce bonheur je veux en faire profiter mes futurs enfants et petits enfants etc. Quand ils seront enfermés dans leurs réalitées virtuelles, faudra leur rappeler ce que c'était que les JV après le 2e départ (suis trop jeune pour avoir vécu l'époque Pong, Colecovision etc...). bon, déjà pour les jeux profonds, je suis comme toi! les jeux style wario, ça va bien 2min ou à plusieurs mais c'est tout! Pas mieux. Bon je m'arrête là, j'ai pas mal de choses à dire encore, mais ça ne veut pas se mettre au clair dans ma tête, donc impossible de retranscrire mes idées pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 "Totalement inaccessibles" ? Tu crois pas que tu exagères un peu ? Si pour toi 700€ dans une console c'est normal et à porté de tout le monde tant mieux...mais c'est pas le cas dans la réalité Hey gamin, moi je bosse pour me les acheter mes consoles, alors pas de leçon ! Quelle preuve d'objectivité, 700 euros ptdr. Y'a une console à 700 euros ici ? Bienvenue dans la réalité : la 360 c'est 300 euros ou 400 euros avec le pack. Que ça soit trop cher par rapport à ton budget ludique je veux bien, mais clamer que c'est totalement inabordable, c'est pas raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 "Totalement inaccessibles" ? Tu crois pas que tu exagères un peu ? Si pour toi 700¤ dans une console c'est normal et à porté de tout le monde tant mieux...mais c'est pas le cas dans la réalité Hey gamin, moi je bosse pour me les acheter mes consoles, alors pas de leçon ! Quelle preuve d'objectivité, 700 euros ptdr. Y'a une console à 700 euros ici ? Bienvenue dans la réalité : la 360 c'est 300 euros ou 400 euros avec le pack. Que ça soit trop cher par rapport à ton budget ludique je veux bien, mais clamer que c'est totalement inabordable, c'est pas raisonnable. Ta oublié la PS3 Sinon c'est facile de dire ca mais les personne qui vive qu'avec le smic elle n'ont pas forcement les moyen surtout si elles ont des gosses. (faut pas oublié que partir en vaccance c'est le prix d'une ps3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Sinon c'est facile de dire ca mais les personne qui vive qu'avec le smic elle n'ont pas forcement les moyen surtout si elles ont des gosses. (faut pas oublié que partir en vaccance c'est le prix d'une ps3) Il n'y a pas que des personnes qui vivent avec le SMIC sur Terre... Et puis ne pas avoir le budget requis à la sortie de la console est une chose, et ne pas l'avoir deux ou trois ans plus tard en est une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Plume2ninja vient de dire exactement ce que je me tue à dire depuis des mois sur la Wii, mais lui on l'écoute, merci mon ami . Merci KilMi , mais c'est beaucoup trop d'honneur pour moi tout ça. Plume2ninja: tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de te lire et de te répondre! sur d'autres forums, y a une invasion de boulets/trolls/cons qui m'ont foutu les nerfs! bon, déjà pour les jeux profonds, je suis comme toi! les jeux style wario, ça va bien 2min ou à plusieurs mais c'est tout! il me faut du jeu plus consistant et je peux t'assurer qu'il y en a pas mal, y a plein de genres prévus pour le lineup ou peu après: du fps (red steel, metroid, farcry, call of duty 3, medal of honor), des jeux de caisse (excite truck, 4x4 monster machin, need for speed carbon, gt pro series), du rts (bataillon wars), de la baston (dbz, bleach ou naruto 5 en import, naruto 5 qui a été confirmé aujourd'hui!), du sport (les jeux ea: madden, golf,...), y a même du rpg (one piece et d'autres encore) sans oublier les jeux à venir en 2007, je penses à sadness, resident evil series, disaster, heroes (par le studio qui a fait killer7, du lourd quoi!) par exemple! enfin bref, tu comprends que les "mini-jeux" sont peut-être beaucoup mis en avant (vu la cible de nintendo) mais à part wii sports et wario ware, j'en vois pas beaucoup ensuite, pour zelda, les developpeurs se sont vraiment penchés sur le scénario et on devrait apprendre pas mal de choses sur ganondorf et les secrets de son existence donc t'inquiètes, Myiamoto sait qu'on n'est plus à l'époque de la snes! Merci pour les compliments Quant aux jeux, c'est vrai que beaucoup proposés (ou annoncés) sont bien plus consistants (mais, à mon avis, il n'y aura que peu de jeux vraiment longs, des jeux du style Zelda ou RE, par exemple) que Wii Sport, mais j'en revient toujours à soulever un problème (héhé, toujours le même), celui de la profondeur... Certes, on la trouvera peut-être dans les RPG et les RTS mais certainement pas dans les jeux de caisses ou dans la plupart des FPS... Il est cependant vrai que pour les FPS, il existera une nouvelle façon de jouer plutôt jouissive (j'ai toujours adoré me faire un ptit Time Crysis en arcade), mais faut-il encore que le jeu soit réussi, et ça, ce n'est pas si simple que cela en a l'air. Et puis, la surprise passée, quand la maniabilité sera déjà bien maîtrisée, il sera beaucoup plus dur de contenter les gamers (les vrais, les durs ) et il faudra donc innover en sortant des jeux proposant un concept original, et, de ce que je vois des jeux annoncés (pour l'instant), ce n'est pas encore partie gagnée pour Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Ta oublié la PS3 T'as oublié que je parle pas de ps3. Notre ami a dit que la x360 et la ps3 étaient totalement inabordables ; je dis NON. La PS3 sera dispo à 600. Et depuis qu'on en parle, toute personne intéressée ayant quelque revenu aura eu largement le temps d'économiser pour l'avoir ! Sinon c'est facile de dire ca mais les personne qui vive qu'avec le smic elle n'ont pas forcement les moyen surtout si elles ont des gosses. (faut pas oublié que partir en vaccance c'est le prix d'une ps3) Hala, t'a connu la misère toi ça se voit ! T'as une famille à charge toi, t'as déjà du vivre avec le RMI avec ta femme toi, t'as déjà dû pleurer à la mairie pour avoir des bons d'alimentation pour bouffer toi ! Arrêtez d'essayer de m'apprendre la vie, les gosses ! Quand on est dans le besoin on en à rien a FOUTRE de ces consoles, que ce soit à 250 ou 700 euros ! Je suis bien placé pour le savoir ! Maintenant heureusement, je ne suis plus dans le besoin, et heureusement il y a plein de gens comme moi pour qui dépenser 400 euros dans une console, c'est une somme non négligeable mais pas "totalement inabordable". Après c'est une question... de priorités. Pour pas dire de sacrifices. Pour revenir dans le sujet, combien d'heures un smicard doit bosser pour offrir une Wii à ses gosses ? allez top chrono ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 The Legend of Zelda : The Twilight Princess, ne sortira sur GameCube qu'aux Etats-Unis. Ailleurs, dans le monde, ce jeu qui devait sonner le glas du "Cube" ne sera disponible que sur Wii. Nintendo aura fait tourner en bourrique pendant des années les joueurs pour au final reporter sur un autre console ce jeu qui aura dissuader les gamers de revendre leur GC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Plume2ninja vient de dire exactement ce que je me tue à dire depuis des mois sur la Wii, mais lui on l'écoute, merci mon ami . C'est pas parce qu'on l'écoute qu'on l'entend Neanmoins, toujours la même chose : si la Wii ne vous intéresse pas, alors va vraiment falloir m'expliquer ce que vous trouvez de plus intéressant dans les 2 autres consoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Sony aura fait tourner en bourrique pendant des années les moutons pour les dissuader d'acheter une meilleure console chez les concurrents ! Il n'y a que la vérité qui blesse Et pour ton info sur TP, t'as un lien au moins pour qu'on puisse critiquer Big N si c'est vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Si l'info s'avère vraie, big-N perd une grande partie de sa crédibilité à mes yeux, déjà en m'empêchant de jouer à Zelda sur GC (en Europe) et ensuite, en affirmant de plus en plus sa nouvelle politique, celle du profit à tout prix... Neanmoins, toujours la même chose : si la Wii ne vous intéresse pas, alors va vraiment falloir m'expliquer ce que vous trouvez de plus intéressant dans les 2 autres consoles... Je ne citerai que deux jeux, un sur chaque plateforme (puisque tu trouves normal d'acheter une console, pour un jeu seulement ) : MGS4 sur PS3 et Ninja Gaiden 2 sur 360, voilà deux jeux qui suscitent quand même énormément d'intérêt dans la communauté vidéoludique (même si NG2 n'est pas encore près de sortir), deux jeux qu'on ne trouvera pas sur Wii, deux jeux qui posséderont une certaine profondeur et qui seront certainement aussi illustres que leurs aînés. Et donc, si l'on suit ta logique, l'achat d'une console pour profiter d'un de ces deux jeux est tout à fait concevable, voire normal. Voilà, maintenant tu sais ce qu' "on" trouve de plus intéressant chez les autres ; pas la console mais les jeux (enfin les jeux, sur 360 seulement, parce que sur PS3, à part MGS, il n'y a rien de bien intéressant à l'horizon...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 T'as oublié que je parle pas de ps3. Notre ami a dit que la x360 et la ps3 étaient totalement inabordables ; je dis NON. La PS3 sera dispo à 600. Et depuis qu'on en parle, toute personne intéressée ayant quelque revenu aura eu largement le temps d'économiser pour l'avoir ! Dispo à 600¤, mais je sais pas pour toi mais moi quand j'achète une console je prends aussi un jeu en général! Avec ça une carte mémoire et une 2è manette et tu comprendras que quand je disais 700¤ j'étais en dessous de la réalité Enfin sinon regarde autour de toi pour revenir un peu à la réalité sur la situation économique des gens...et arrête de te croire superieur du fait de ton âge Nintendo aura fait tourner en bourrique pendant des années les joueurs pour au final reporter sur un autre console ce jeu qui aura dissuader les gamers de revendre leur GC ! C'était toute façon pas très futé de garder sa GC pour un jeu qui allait sortir en même temps que la Wii compatible jeux GC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 et ensuite, en affirmant de plus en plus sa nouvelle politique, celle du profit à tous prix... Euh ? Tu feras tourner stp ! Bon, sinon, ptite vidéo qui s'adresse à nos collègues fan de l'autre danseuse en collants (Snake) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Pas mal cette vidéo Contrairement à ce qui avait été annoncé, la Wii ne lira pas les DVD-Vidéo... http://www.inpactvirtuel.com/news/13618-Wii-DVD-Films.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Doh... Ca date, mais je viens de découvrir ... http://youtube.com/watch?v=NqOdUrouRhY Doh, c'est festin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.