Kaptain Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Je trouve la Wii chère étant donné la technologie qu'elle emabrque : 250 ¤, c'est presque le prix de la Xbox360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est de plus en plus décevant... La wiimote qui passe à 40$ donc 45¤, le nunchak à 20$ donc 25¤. Et surtout, ce qui va faire que je ne vais pas l'acheter le jour de la sortie! ELLE NE SERA DISPO QU'EN BLANC!!!!!! Et toutes mes Nintendo sont noires, donc la Wii ce sera sans moi à Noël! Nintendo vient vraiment de foutre en l'air tout l'avantage qu'ils avaient glané... c'est quoi ce là, un pot de peinture et hop ta Wii sera noire. Il fallait s'y attendre, les premières série sont toujours toutes de la meme couleurs pour des raisons de stocks, mais les versions colorés suivront probablement rapidement... Par contre le gros truc de salop, et là je le dis haut et fort c'est qu'apparement Opera sera payant !!!! et bien là je le dis M. Nintendo ton navigateur tu peux te le garder !!!!!! Sachant qu'il est nécessaire d'avoir un routeur Wifi pour connecter sa console, celà signifie qu'on possède déjà un pc donc à moins d etre sado maso on va pas repasser à la caisser pour surfer sur sa télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Je trouve la Wii chère étant donné la technologie qu'elle emabrque : 250 €, c'est presque le prix de la Xbox360. Je trouve au contraire que la wii est pas si chère que ça étant donné la technologie embarquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui mais elle fait pas 100tflops qui seront jamais exploités car inprogrammable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.51 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi je suis encore plus impatient depuis qu'on a vu tous ces screenshots et ces news :) Le prix va être correct (reste à voir s'il n'y a pas trop de dérives sur la manette). Les jeux et les jeux virtual console sont au bon prix aussi. Big N semble avoir prévu pas mal d'évolution sur un aspect "multimédia" mais s'il peut se mettre son opéra payant au c** je pense que la Wii nous réservera de belles surprises, surtout que le WiiConnect sera gratuit et rassemblera énormément de joueurs. Les jeux sont beau, même trés beau pour une console qui a surtout misé sur le gameplay et l'ergonomie de la console (chauffe peu, petite,...). Et finalement suffisement beau pour tous ceux qui n'ont pas de tv HD. Bref largement de quoi s'amuser pour un prix tout à fait abordable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Je trouve au contraire que la wii est pas si chère que ça étant donné la technologie embarquée Que tu la trouves pas chère pour la technologie qu'elle embarque est irrationnel. Je ne vois pas en quoi 250 € sont un bon prix pour une machine d'une puissance aussi faible. Pour 50 € de plus, il y a la Xbox360. Même les plus gros fanboys ne peuvent dire, moralement parlant, que le hardware Wii vaut son prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Nintendo of America's vice president of marketing and corporate affairs, Perrin Kaplan, confirmed to IGN Wii today that its forthcoming Wii Console will not play Hollywood DVD movies. The decision to remove the functionality was made in order to deliver the machine at a cheaper cost and because most people today already own DVD players. donc c'est confirmé pas de lecteur DVD, bon c'est pas bien grave vu que les gens qui veulent lire des dvd en ont déjà un et ont pas attendu la Wii pour ça. En fait l'intéret que j'y voyais c'est surtout qu'elle est petite et facilement transportable donc si elle avait pu les lire ça aurait été quand meme un plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Une décision stupide, ça aurait pu faire une platine DVD d'appoint dans la chambre du gosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Je trouve au contraire que la wii est pas si chère que ça étant donné la technologie embarquée Que tu la trouves pas chère pour la technologie qu'elle embarque est irrationnel. Je ne vois pas en quoi 250 € sont un bon prix pour une machine d'une puissance aussi faible. Pour 50 € de plus, il y a la Xbox360. Même les plus gros fanboys ne peuvent dire, moralement parlant, que le hardware Wii vaut son prix... En partant du principe que la PS3 va couter 600€ et que la Wii sera à 250€ (allez tant qu'à faire montons à 300€). Je ne suis pas persuadé que j'aurai 2X plus de plaisir avec une PS3. Au contraire, c'est plustot l'inverse. Donc oui, 250€ pour une Wii me semble correct. Entre payer 250€ et payer 600€, je pense pas que ce soit nintendo qui entube ^^. Arrêtez de juger une console sur son prix, regardez plutot le concept. Je me demande quel argument tu aurais avancé si la console avait été à 199€ aux US? +1 on est encore pris pour des idiots, le line up ne paraît pas alléchant pour un sous (génial wario ware, brain training & co, c'est bien sur DS mais sur console de salon j'espère des jeux plus profonds quand même), le prix en Europe va encore être excessif, pas de HD .... ça sera sans moi . Troll detected ! Je vais te rassurer de suite, wario ware doit faire 10 sec du trailer du line up qui en fait 4min. Je te conseil d'un peu mieux t'informer avant de venir troller! Le trailer des jeux wii et ici Si tu es superficiel dans tes gouts videoludique c'est ton choix. Je peux comprendre que certaines personnes préfères l'apparence du jeu que le contenu. nintendo là toujours dis : Console < à 250€ et pas de HD. Dis moi où ils te baisent là? De plus si tu n'es attiré que par la HD et que seul ça peut te rendre heureux, prend une PS3. La centralisation PS3 se trouve ici tu y retrouveras tous les frustrés pssiste dont fait partie Kaptain qui est d'ailleurs l'auteur de la centralisation ps3 tient donc... C'est clair c'est vraiment null les jeux sur wii . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 le pad ps3 qui n'est qu'une sidewinder améliorée... Les mouvements translationnels sont détectés, car les six degrés de liberté sont présents sur le pad. Mais je ne vois pas en quoi le sensor bar peut servir à la détection des mouvements translationnels, car on peut très bien pointer le sensor bar à un endroit différent (en inclinant le pad) mais sans effectuer de translation. je parles chinois ou je parles à un mur? peut-être les deux? y a pas de dégré de liberté sur le pad ps3! ce sont des axes de rotation, c'est tout! à l'e3, l'autre naze bougeait comme un malade mais ça ne servait à rien, c'était juste pour le style! les mouvements de translation ne sont possibles qu'avec l'accéléromètre, accéléromètre qui n'est sensible qu'aux mouvements très rapides... le sensor bar permet de connaître la position exacte dans l'espace du wiimote à n'importe quel moment, c'est si compliqué à comprendre? l'accéléromètre n'intervient que dans les jeux où la puissance et la vitesse du mouvement sont importants! (dans le jeu de golf ou de tennis par exemple) Je trouve la Wii chère étant donné la technologie qu'elle emabrque : 250 ¤, c'est presque le prix de la Xbox360. t'es qui pour juger du prix des technos? avant la production en masse, y a la r&d qui n'est pas financé par le pape! faut bien récupérer ce blé! Je trouve la Wii chère étant donné la technologie qu'elle emabrque : 250 ¤, c'est presque le prix de la Xbox360. +1 on est encore pris pour des idiots, le line up ne paraît pas alléchant pour un sous (génial wario ware, brain training & co, c'est bien sur DS mais sur console de salon j'espère des jeux plus profonds quand même), le prix en Europe va encore être excessif, pas de HD .... ça sera sans moi . ah? tu connais déjà le lineup européen? t'as les résultats du kéno aussi? quant au prix, 20% de tva, ça fait 50¤ sur une wii à 250¤... quant au hd, me font marrer tous ces consoleux qui ont joué avec une ps2 pendant 5ans en sd alors que sur pc, on en était largement au hd! bref, vous avez appris un nouveau mot, c'est bien mais osef... je précises qu'en parrallèle de la wii, je refais ma config pc (même si l'actuelle est déjà du niveau de la 360/ps3) donc graphismes de sa maman et hd je connais... Je trouve au contraire que la wii est pas si chère que ça étant donné la technologie embarquée Que tu la trouves pas chère pour la technologie qu'elle embarque est irrationnel. Je ne vois pas en quoi 250 ¤ sont un bon prix pour une machine d'une puissance aussi faible. Pour 50 ¤ de plus, il y a la Xbox360. Même les plus gros fanboys ne peuvent dire, moralement parlant, que le hardware Wii vaut son prix... apparemment, pour que ce soit de la haute technologie pour vous, faut qu'il y ait du hdr et du bloom de noob partout?! le wiimote, c'est quoi? c'est pas de la technologie peut-être?! comme toutes les inventions de nintendo (manette, vibrations, dpad, manette sans fil, boutons latéraux, concept de gameplay,...), il deviendra un standard sur les prochaines consoles et vous oublierez de rendre à nintendo ce qui est à nintendo... mais bon, vous faites ce que vous voulez! si vous voulez jouer sur des consoles en retard d'une génération, c'est votre problème mais nous casser pas les boules... tu vas me dire que c'est la wii qui est en retard, ben non, au niveau des graphismes elle n'avance pas autant que les deux autres (qui sont de toute façon déjà larguées par mon pc!) mais niveau interaction homme/machine, la wii est très en avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Au contraire, ce sont les jeux Wii qui me semblent superficiels. Des mini-jeux de tennis, de golf, de curage de nez, ça ne m'intéresse pas, et j'espère bien qu'il y aura des jeux profonds, mais des jeux profonds, ça a besoin de puissance hardware pour immerger le joueur dans un univers qui n'a rien à envier des productions concurrentes (et sur Wii, je sens qu'il va être difficile de résister sur ce point aux PS3, Xbox360 et PC). LOL, un report à mars 2007 en Europe pour la Wii. Regardez l'image en haut à droite. Mais soyons méfiants, c'est peut-être faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Au contraire, ce sont les jeux Wii qui me semblent superficiels. Des mini-jeux de tennis, de golf, de curage de nez, ça ne m'intéresse pas, et j'espère bien qu'il y aura des jeux profonds, mais des jeux profonds, ça a besoin de puissance hardware pour immerger le joueur dans un univers qui n'a rien à envier des productions concurrentes (et sur Wii, je sens qu'il va être difficile de résister sur ce point aux PS3, Xbox360 et PC). Je suis d'accord et pas d'accord. Il y a des années j'ai joué à des jeux qui paraîtraient minables aujourd'hui, mais ils n'en étaient pas moins prenants, faciles à pénétrer, avec parfois une vraie histoire. Par contre aujourd'hui, difficile d'être convainquant sans des graphismes à la Condemned. Faut pas se voiler la face. Donc... je demande à voir, voilà tout. Je peux passer outre l'aspect du jeu, c'est pas avec des captures d'écran ou des vidéos sur le Web que je me ferai mon avis sur un minigolf ou un resident evil. Je laisse la porte ouverte et j'ai pas de préjugés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bah Mario Galaxy, Zelda, Red Steel, RE, Project HAMMER, Excite Trucks, Splinter Cell... Ce sont pas des "mini-jeux"... Après en jeux "profonds" il faut enlever le jeu de caisse... Après on peut pas juger avant d'en savoir plus ! Et puis Metroid, Disaster, Sadness... qui vont sortir dans la foulée, c'est pas trop mal non plus ! Et côté PS3, en jeu "profond", à part Resistance (bien parce que j'ai mis Red Steel côté Wii ), et plus loin MGS, j'en vois pas des tonnes... EDIT : et aussi, il y a des "inclassables" comme Mario Football, Super Smash, Monkey Ball... Et j'oubliais les jeux typés action / stratégie présentés dans le trailer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Je suis d'accord et pas d'accord. Il y a des années j'ai joué à des jeux qui paraîtraient minables aujourd'hui, mais ils n'en étaient pas moins prenants, faciles à pénétrer, avec parfois une vraie histoire.Par contre aujourd'hui, difficile d'être convainquant sans des graphismes à la Condemned. Faut pas se voiler la face. Donc... je demande à voir, voilà tout. Je peux passer outre l'aspect du jeu, c'est pas avec des captures d'écran ou des vidéos sur le Web que je me ferai mon avis sur un minigolf ou un resident evil. Je laisse la porte ouverte et j'ai pas de préjugés. J'ai des bons souvenirs de vieux jeux prenants, car à leur époque, ils contituaient le top. Mais maintenant, ils seraient sûrement inintéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi je trouve Super Mario Galaxy intrigant, mais sans plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 mouais, il semble inutile de discuter avec vous, tenez-vous au moins au courant, maîtrisez le sujet et voyez plus loin que le bout de votre nez pour pouvoir bien discuter... au pire, vous attendez que la wii sorte, que vous ayez les jeux sous les yeux et puis voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est bien ce que je disais, tenez vous au courant des jeux prévus, de la techno de la machine, réfléchissez sur les coûts engendrés par cette techno et vous verrez que finalement, c'est pas cher pour ce que ça vaut! (le plus lourd est dans le wiimote, un vrai bijou!) et faut savoir changer de point de vue, puisque la 360/ps3 sont moins garnies que la wii au niveau du gameplay, c'est ainsi que je trouves le prix de la wii plus justifié que celui de la 360 ou de la ps3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Wah c'est la guerre ici ... Pas taper aie non mais ! Moi je trouve que la Wii inove vraiment enormement et les jeux qui vont sortir m'ont l'air vraiment sympa marrant et pas prise de tete je suis ravi des wariowares auquel je peux jouer cinq minute par jour avec des potes. Et je suis ravi de Zelda qui va me prendre des journées entieres. Je pense pas qu'on puisse vraiment critiquer la Wii car quand on la surnome Gc overclocke ce n'est pas vrai elle n'est pas uniquement overclocke elle a une nouvelle version de chip graphique inspiré du precedent moi je comparerais cela a la difference entre une nvidia 6XXX et une 7xxx par exemple. De plus comment pouvez vous dire que les jeux seront pas beau alors que vous les avez pas encore vraiment vu tourner ? Vu qu'on est pas en Hd avec un nouveau chip graphique il y a moyen de faire de joli choses regardez RE 4 sur Gc il etait pas parfait niveau graphique mais il etait quand meme tres beau et tres tres prenant. Moi je me fais pas de soucis pour cette petite console et je sais que le jour de sa sortie ou peu apres elle sera chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi je dis attendez la sortie de la wii au faites cest pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Pour promouvoir son point de vue, pas la peine de dénigrer les autres. J'ai une 360 et je tripe avec Condemned, Oblvion, GRAW, etc. Mais le problème, c'est que trop de jeux sont des adaptations PC, et pire elles sont pas toujours réussies. La Wii va être différente et différent veut pas dire mieux ou moins bien, mais ajouter un truc merveilleux : le CHOIX, avec une ludothèque bien démarquée ! Et personne n'a attendu la 360 pour s'éclater sur les jeux, personne n'attend non plus la Wii pour jouer alors en attendant, bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Part en couille ce sujet... Tout ce que je dirais c'est que je suis vraiment déçu par l'attitude de Big N... Ils sont capable de faire un petit bijou à 170€, mais on va se le manger à 250€ en France.... Alors ok y'a la TVA, mais chez moi 167 x 0,196 ça n'a jamais fait 83! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Petite explication au sujet du prix: (apparemment ça perturbe beaucoup de troll ou de personne influencable par les troll) 160€ au japon mais si on ajoute la taxe (europe) à ce prix, cela fait 199€ A cela tu ajoute Wii sport (il n'est pas compris dans le pack jap) Tu as 235-240€. Bref si la console est à 250€ en Europe ce n'est pas du vole sur le japon CQFD De grace, si à la base cette console est pas faite pour vous car Vous aimez pas Nintendo Vous ne jurer que par la HD Que malgré qu'elle soit la moins chère c'est encore trop chère Vous n'aimez pas les jeux 'alakon' Que Nintendo c'est pour les gamins Que ma PS3 et Xboxo360 elle est trop bien "cai lai maileeeeeuuur" et tout le reste c'est du caca Vous venez sur ce topic en ayant déja un avis strict négatif sur la question Venez pas poluer ce topic. Merci ! Sinon je demande de fermer ce topic et je me casse plus le cul ! Une centralisation c'est fait pour informer sur l'actualité de la console et que les FAN puissent en discuter. Le verdict on l'aura quand on aura la Wiimote en main. Et tout ce que je peux vous dire c'est que je compte m'amuser et m'y procurer beaucoup de plaisir en solo et aussi entre pote. Si ce n'est pas la même chose pour vous bah tanpis. Je n'oblige personne a aimer la Wii. Je viens pas pourrir vos tropic PS3 et Xbox360 de grace faite de même ! Merci, Un cable composite dans le packaging de la WiiWhen we asked Nintendo about the A/V hookup, they said the system would include an all-in-one composite-component cable much like the one included with the premium Xbox 360 source La Wii sera region freesource Biohazard Wii indepthExtensive information on the gameplay and content of RE:Wii has surfaced. -The game consists of 4 "chapters", RE1's mansion, RE2's RPD, RE3's city areas and RE4's village (plus surrounding areas). -Each chapter has 2 characters to choose from. RE1 has Jill and Chris, RE2 has Leon and Claire, RE3 has Jill and Carlos and RE4 has Leon and Ada. -There are several characters that can be unlocked by playing through the game: Rebecca Chambers, Hunk and Albert Wesker. -The gameplay of all chapters is designed around RE4's. Press the B trigger on the wiimote to go into over-the-shoulder view, aim with the pointer and press A to fire. -The game will have QTEs, but rather than push buttons you have to make motions with the wiimote in order to get through them. -All characters will have mêlée attacks, just like RE4. -To encourage replayablility, each character has strengths and weaknesses, similar to how in RE4:Mercenaries Ada had the least health, Krauser was the slowest, etc. -Just like in RE4:Mercenaries each character has a unique set of weapons. What's more players can only carry 2 weapons at any one time. Chris gets a pistol and shotgun whilst Jill gets a pistol and grenade launcher. -You will be able to find several new weapons during each stage. For example, RE1 will have Richard's shotgun, RE2 will have the Desert Eagle, RE4 will have the Chicago Typewriter. There will also be new weapons like Krauser's anti-personnel robots. -Similar to Devil May Cry 3, after each chapter you can save your data and any new weapons picked up will be available for use in Arcade Mode. -Arcade Mode is like a giant Mercenaries minigame, where you pick a character and stage and blast through it. Building on the resounding success of Mercenaries seen when RE4 was released. -Scenario mode will feature a large number of ingame cutscenes. -New content not in the games that the chapters were based on will be added. The primary goal of this will be to link RE4 and Umbrella's status in it more closely with the rest of the series. -Ammo conservation will play a part in the gameplay, so it's not just constant action like RE4. -Trailer coming at TGS. source Image du Kamehameha Wii source Wii : region-free, disque dur, Opera...Avis aux fans d'import ! La Wii n'aura pas de zonage. Cela signifie que vous pourrez jouer à un jeu japonais sur votre console française. On attendait ça demain des années ! Comme sur Nintendo DS, la Wii ne sera pas zonée. Kaplan, de Nintendo Amérique, a confirmé l'information à Wired. Elle précise tout de même que les éditeurs pourraient inclure une protection mais que les jeux Nintendo ne seraient pas zonés. Bonne nouvelle ! Kaplan précise aussi qu'il ne sera pas possible d'utiliser un disque dur externe sur la Wii (via les ports USB). La sauvegarde des données se fera exclusivement sur la mémoire interne ou sur une SD Card. La position de Nintendo pourrait changer dans le futur. Concernant le navigateur Opera, Perrin Kaplan n'est pas en mesure de donner un prix de vente. A l'origine Opera aurait du être gratuit et disponible dès le premier lancement de la console. source Explication des fameux Wii ChannelDu jeu, rien que du jeu : voilà un discours que Nintendo a bien souvent tenu à propos de la GameCube ! Aucune fonctionnalité qui sortirait du cadre des jeux en eux-mêmes, c'était un des concepts du GC. Avec la Wii, cependant, Nintendo aspire à l'expansion du marché en convertissant un maximum de personnes aux plaisirs vidéoludiques... et du coup, décide de changer sa politique en élargissant quelque peu les horizons de sa console au delà du jeu ! Ce portail est le point de départ de tout utilisateur et répond au nom de Wii Channel. .... suite voir source source La Wii sera dézonée et les jeux Virtual Console re-téléchargeables !La question était sur les lèvres de tous ceux qui, moi le premier, comptent acheter la Wii dès sa sortie, quel que soit le continent : allait-elle être zonée ou pas ? Perrin Kaplan répond donc a une interview de Wired News et nous enlève une grosse épine du pied : la Wii sera bel et bien dézonée ! Elle pourra donc lire les jeux de tous les continents indifféremment, à moins que les éditeurs ne choisissent d'activer le verrouillage régional de la console, qui existe malgré tout. Kaplan nous assure cependant que Nintendo n'en fera pas usage pour ses jeux, qui devraient tous marcher dans le monde entier. Autre réponse presque aussi intéressante que nous apporte la charmante dame, concernant cette fois-ci la Virtual Console. En effet, si vous explosez votre console pour une raison quelconque (mort de votre rat, défaite à Wii Sports contre votre petite soeur...), vous pourrez à nouveau télécharger les jeux que vous avez payé, ceux-ci étant liés à un compte à votre nom. Voyant d'ici venir les petits malins comptant utiliser les comptes de leurs potes, Nintendo devrait certainement empêcher l'installation de jeux dépendant de plusieurs comptes sur la console... ou pas. En ce qui concerne le stockage, si aucune décision n'a été prise, Perrin Kaplan n'exclu pas que, dans le futur, Nintendo sorte un disque dur externe pour la console. Nous ne savons cependant pas s'il sera possible de brancher son propre disque dur externe. source Devil Kings s'invite sur Wii Un deuxième titre comportant le mot "sengoku" arrive sur Wii. Après Sengoku Musou de Koei (Samurai Warriors en dehors du Japon), c'est Sengoku Masara (Devil Kings chez nous) qui rejoint la plateforme de Nintendo. Issu de chez Capcom, un opus de la série commun à la Wii et la PS2 serait en développement. Aucune information ni image n'a pour le moment été communiquée, et nous ne savons donc pas comment sera utilisée la wiimote, mais sachant que le jeu est un beat'em all à la Dynasty Warriors en plus déjanté, le gameplay devrait être assez simple... source Sword of Legendia, un nouveau RPGBandai Namco vient d'annoncer un tout nouveau RPG pour la Wii, qui répondra au doux nom de Sword of Legendia. Nous n'avons pas plus d'infos pour le moment. source Gérez vos photos avec votre Wii : WiiphotoAutre fonctionnalité offerte par la Wii et intéressante pour certains, le gestionnaire de photos. Apparemment très complet, fonctionnel et fluide, il semble vraiment intuitif et même proposer quelques fonctions avancées, comme le travail en calques lors de l'édition de photos (cf. quatrième vidéo, où seule la fleur est effacée). Le système offre également la possibilité de créer automatiquement des diaporamas un peu plus recherchés que celui de Windows (cf. vidéo 5). Largement de quoi se la raconter devant son public, avec les effets vraiment jolis de l'interface (cf. vidéo 2), ou simplement organiser un visionnage agréable après une journée de photographies. Les photos lues le seront depuis la carte SD de votre appareil photo, et vous aurez la possibilité d'envoyer vos créations à vos proches possédant eux-aussi une Wii via le WiiConnect24. Pour voir la bête en mouvement : Vidéo 1 Vidéo 2 Vidéo 3 Vidéo 4 Vidéo 5 source Video: de plusieur jeux et leur gameplayVideo source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bou2004 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 La redondance des gameplays possibles et le retard technologique vont envoyer la Wii à l'abattoir 3 ou 4 ans après sa sortie (un peu comme la Gamecube).Ensuite, moi je suis pour, c'est une bonne console de casual gamer, quand tu rentres le soir que t'invites tes potes à rentrer et que tu veux démarrer la console, ce serait une console géniale pour ça. Mais pas dans cette gamme de prix. et si on parlait de la ps2? elle est à la ramasse depuis 4ans pourtant elle est toujours là avec plein de jeux alors que la gamecube plus puissante attend zelda pour tirer sa révérence! tu sais pourquoi? les seuls chiffres qui intéressent les éditeurs sont le nombre de consoles vendues et le benef qu'ils pourraient se faire! le hardware et tout ça, ils s'en foutent, c'est aux devs de se débrouiller avec! enfin, moi je restes persuadé que la wii sera un grand tournant dans l'histoire du jeu vidéo pour le cable composite, c'est une bonne nouvelle, ça m'évitera d'en acheter un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Et beh, j'avais vu juste à propos du mode arcade de RE... Sinon vraiment il me tente bien, ce n'est pas une copie de RE4, ils tentent encore un nouveau gameplay. À voir. Je consiste à dire qu'il y a du vol sur le prix de la console si elle est à 250¤. Parceque tu verras qu'elle sera à 250¤ SANS WiiSports. Et même avec WiiSports, on se fera avoir de 10/15¤. Ne venez pas me dire que 32 x 1,196 = 50! Ca devrait faire 38,272, donc on va être gentil, 39¤. Donc si on mange ce pack, on se fera entuber de 11¤ 167¤ + TVA FR = 199,732 32¤ + TVA FR = 38,272 Donc logiquement, Wii + WiiSports + TVA FR = 238,004 Donc on se fait entuber de 11¤... Ce n'est pas énorme bien sûr, mais c'est pour le principe! Et il ne faut pas oublier que la même arnaque s'applique aux jeux et aux accessoires, au final la Wii va nous coûter sans raison, environ 150¤ plus cher en Europe (en admettant qu'on prenne un 2e couple MoteNunchak et 10 jeux pendant toute la durée de vie). Et comme moi je compte acheter 4 couples de NunchakMote... Ainsi que racheter une Wii noire quand elle sera sortie pour remplacer la blanche dont je ne veux pas, je vous laisse imaginer le tarif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.51 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Je joue énormément pendant mon temps libre. J'ai un pc sur lequel je joue tout seul (ou avec mon colloc en lan) et sur lequel je peux retrouver la majoritée des jeux Xbox360 et ps3. Mais je trouve que la console apporte un aspect plus "social" aux jeux. Quand je joue avec mon colloc on est chacun devant son pc et c'est limite si on se parle pas . Mais quand on joue un peu à la console avec des amis de suite c'est un autre délire. On joue tous sur le même écran donc forcément on joue presque plus ensemble qu'une lan sur pc. Je continuerais les jeux sur pc, mais ma prochainne console sera forcément une Wii car c'est clairement celle qui s'annonce la plus fun à jouer en groupe. Aprés pour les hardcores gamers console et qui sont pas trop pc : Xbox360 + Wii = ps3. J'avoue ne pas encore avoir vu l'interet de la ps3 par rapport à la xbox360 (celui qui me sort le blue ray il sort ). Je pense que ces trolls sur les consoles c'est des visions différentes du jeux video qui s'opposent. Mais tant qu'on a pas touché à un Wii évitons les jugements hatifs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.