Space Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Vous attendez quoi comme annonce ? La Wii capable de gérer de la HD ? La Wii plus puissant que la PS3 et la 360 ? Ou alors la sortie de Mario 128 sur Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Si ça faisait distributeur de glaçons se serait cool quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Vous attendez quoi comme annonce ? La Wii capable de gérer de la HD ? La Wii plus puissant que la PS3 et la 360 ? Ou alors la sortie de Mario 128 sur Wii. Mario 128 = Mario Galaxy Ben, c'est vrai, je me demande ce qu'ils peuvent attendre en annonce, "mais faut pas flasher Space hein, on ne mise pas toutes les annonces potentielles sur la puissance graphique, car on a compris que la puissance c'était pas tout" (humour INside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ils vont peut être nous annoncer une comptatibilitée Wii / DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Vous attendez quoi comme annonce ? La Wii capable de gérer de la HD ? La Wii plus puissant que la PS3 et la 360 ? Ou alors la sortie de Mario 128 sur Wii. Bof ca sert à rien ça juste à faire monter le prix ^^ L'image n'est pas fournie par nintendo mais par un magazine qui sort le 1ier septembre. * On ne sait encore quasiment rien du WiiConnect24 * Connectivité Wii/DS * Je pense que nintendo garde toujours un secret pour sa console (a chaque nouvelle console il se fait piquer des idées donc il aurait été plus prudent) Mais la bombe du 1ier septembre concernerait bien un jeu ! Encore 3-4X dormir et on saura. (petard mouillé inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Hitman 5 sur wii HITMAN 5 sur wii avec évidemment un gameplay adapté (qui a prononcé les mots "corde de piano") a été annoncé Pour la surprise du 1ier: * Sérious sam * Duke Nukem Forever (pas tapper) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Call Of Dutty Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bof ca sert à rien ça juste à faire monter le prix ^^ Selon Kojima, le top du top serait une PS3 avec un contrôleur Wii. Alors une Wii aussi puissante qu'une PS3, ça servirait sûrement à quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bof ca sert à rien ça juste à faire monter le prix ^^ Selon Kojima, le top du top serait une PS3 avec un contrôleur Wii. Alors une Wii aussi puissante qu'une PS3, ça servirait sûrement à quelque chose. Je préfère une Wii avec la puissance d'une ps3 que l'inverse car sur Wii on aura des jeux nintendo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Selon Kojima, le top du top serait une PS3 avec un contrôleur Wii en option . Alors une Wii aussi puissante qu'une PS3, ça servirait sûrement à quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je préfère une Wii avec la puissance d'une ps3 que l'inverse car sur Wii on aura des jeux nintendo ^^ Et moi je préfère une PS3 avec le pad d'une Wii car sur PS3 on aura des jeux Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je préfère une Wii avec la puissance d'une ps3 que l'inverse car sur Wii on aura des jeux nintendo ^^ Et moi je préfère une PS3 avec le pad d'une Wii car sur PS3 on aura des jeux Sony. Ils ont quoi de génialissime les jeux édités par Sony ? jeu Sony number one du moment : GT HD !!!!! ouaaaaaaaais !!!!! EDIT : et stop parler de la PS3 dans le topic Wii ... personne ne parle de Wii dans le topic PS3 ... arrêtons les guéguerres et modérons notre fan boyisme, AU MOINS par respect pour les autres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ils ont quoi de génialissime les jeux édités par Sony ? jeu Sony number one du moment : GT HD !!!!! ouaaaaaaaais !!!!! Je ne parle pas de GTHD, mais soyons sérieux, Sony édite des jeux de grandes qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ils ont quoi de génialissime les jeux édités par Sony ? jeu Sony number one du moment : GT HD !!!!! ouaaaaaaaais !!!!! Je ne parle pas de GTHD, mais soyons sérieux, Sony édite des jeux de grandes qualité. On arrête avec ça dans ce topic, si tu veux continuer (me préciser quels jeux édités par Sony qui vont sortir sur PS3 valent le coup), passe dans le topic PS3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Je ne parle pas de GTHD, mais soyons sérieux, S.O.E édite des jeux de grandes qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 :mortdr: Nan c'est pas vrai, mais il faut y avoir pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bah S.O.E (Verrant) a créé le graal du MMORPG, et va bientôt éditer l'héritier de ce même graal. Donc oui, Sony édite des chefs d'oeuvres, mais sur PC. Enfin, en fait, c'est plutôt /clap Brad McQuaid, et /respect S.O.E de continuer dans la voie du MMORPG pur et dur plutôt que de sombrer dans le WoWisme crétin (/rude Blizzard, en attendant SC2), on oubliera la déception EQ2 (faire un EQ sans les créateurs d'EQ aussi...). Mais mais, on remarquera que dès que c'est du Sony, c'est cher. La PS3 est une console de petit bourgeois (mal baisé) () Le matériel audio / vidéo / numérique Sony est en général plus cher que les concurrents. Vanguard sera pas plus cher qu'un autre jeux, c'est la mise à niveau du PC qui le sera. Mais en même temps, une console ça s'allume que quand y'a des potes à la maison. Et 1 ou 2 fois exceptionnellement pour du Zelda ou MGS. Le reste du temps, c'est PC, donc Vanguard. So, want a Sony ? Don't lose your wallet, then. Mais, S.O.E président, death to WoW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 La Wii plus puissante que ce que Nintendo veut nous faire croire Pour ceux qui doute de la puissance de la Wii voici une video de jeux france . com qui a été retirée du site par demande de nintendo. Cette video montre une demo de madden 2007. Mais pourquoi retirer cette video? Voici une réponse qui fera plaisir à certain YouTube En résumé, d'après l'auteur, nintendo veut garder en reserve une carte qui risque de faire mal à la concurence. En effet, si vous regarder cette video Download ou ici vous constaterer que ce jeux est une pure merveille technique. Alors pourquoi nintendo veut garder ça sous le bras? Tout simplement car c'est une carte joker ^^, la wii si on regarde cette video attentivement n'a rien à envoyer à une xbox360 ou ps3 (excepté la HD). Cette video montre que la Wii cache un gros potentiel et n'est pas qu'une GameCube survitaminée. Nintendo veut garder ça secret, c'est pour cela aussi que tous les jeux tournent sur une gamevcube modifée lors des démos public, pour ne pas montrer les jolis graphismes au public et accer la communication sur le gameplay. Vous allez me dire que c'est débile mais si on réfléchit bien, depuis l'E3 on ne parle que de la Wii. La Wii est partout. Beaucoup de personne l'attende d'autre la deteste pretextant que la PS3 elle au moin à de joli graphisme. C'est l'argument n°1 des anti-Wii. Alors imaginez que le 14 septembre ou lors de la conférence de Tokyo, nintendo annonce des graphisme tout aussi beaux que sur PS3 ou Xbox360 (excepté la HD). Comment pensez vous que les sceptiques vont réagir? Pour rappel la Wii sera la console la moins chère. Tout cela ressemble à du megaton mais pourquoi pas ? N'oubliez pas que lorsque la Gamecube est sortie tout le monde la trouvais pas assez puissante mais pourtant elle nous a sortit l'un des meilleurs jeux d'action et des plus beau (...Resident Evil 4) et comme on sait que les jeux se développe de la même manière que sur GameCube, les dev n'auront pas à comprendre cette nouvelle machine. La gamecube est largement supérieur à la ps2 et sur certains points supérieurs à la xbox première du nom et ce malgré le prix le plus bas. C'est fou mais encore une fois pourquoi pas ! Si vous ne me croyez pas, regardez la video qui malgré sa mauvaise qualité montre tout le potentiel de la console. Et si c'était ça le dernier secret de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Qu'elle propose de beaux graphismes, je n'en doute pas, si les graphistes sont talentueux et que les devs utilisent bien le potentiel de la console, c'est possible. Une bonne surprise concernant les specs, pourquoi pas, étant donné que le prix de 250 ¤ est finalement relativement élevé, mais comment croire à un hardware qui permettrait d'afficher un graphisme SD similaire à celui des Xbox360 et PS3 alors que le boîtier de la console est minuscule et que le prix est deux fois inférieur à celui d'une PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Qu'elle propose de beaux graphismes, je n'en doute pas, si les graphistes sont talentueux et que les devs utilisent bien le potentiel de la console, c'est possible. Une bonne surprise concernant les specs, pourquoi pas, étant donné que le prix de 250 ¤ est finalement relativement élevé, mais comment croire à un hardware qui permettrait d'afficher un graphisme SD similaire à celui des Xbox360 et PS3 alors que le boîtier de la console est minuscule et que le prix est deux fois inférieur à celui d'une PS3 ? Simple en restant en SD il y a 8x moins (à la louche) de pixel à traiter donc il y a de la puissance pour les post traitements (filtre en tout genre). Mais c'est juste mon avis. Maintenant il est clair que la PS3 et la Xbox360 auront les graphismes les plus HD. Mais la definition ne fait pas tout en ce qui concerne la beauté d'une image. Et il ne faut pas oublier que l'atout n°1 de la Wii c'est son gameplay Article qui explique mieux que moi le buzz sur le sujet Je viens de matter la video dans sa version HD (en téléchargement ici) J'ai joué à madden 06 sur PC il y a 6 semaines et je suis bluffé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Mouais ... je reste sceptique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Qu'elle propose de beaux graphismes, je n'en doute pas, si les graphistes sont talentueux et que les devs utilisent bien le potentiel de la console, c'est possible. Une bonne surprise concernant les specs, pourquoi pas, étant donné que le prix de 250 ¤ est finalement relativement élevé, mais comment croire à un hardware qui permettrait d'afficher un graphisme SD similaire à celui des Xbox360 et PS3 alors que le boîtier de la console est minuscule et que le prix est deux fois inférieur à celui d'une PS3 ? Simple en restant en SD il y a 8x moins (à la louche) de pixel à traiter donc il y a de la puissance pour les post traitements (filtre en tout genre). Mais c'est juste mon avis. Maintenant il est clair que la PS3 et la Xbox360 auront les graphismes les plus HD. Mais la definition ne fait pas tout en ce qui concerne la beauté d'une image. Et il ne faut pas oublier que l'atout n°1 de la Wii c'est son gameplay Article qui explique mieux que moi le buzz sur le sujet Je viens de matter la video dans sa version HD (en téléchargement ici) J'ai joué à madden 06 sur PC il y a 6 semaines et je suis bluffé. C'est sûr vous vous êtes adaptés à la situation. A l'époque la gamecube les pros-nintendo scandaient: Vive la puissance et les graphismes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 A l'époque la gamecube les pros-nintendo scandaient: Vive la puissance et les graphismes !!! Ouais mais honnêtement je préfere largement la nouvelle politique de Nintendo qui consiste a privilégier les sensations de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Et quand Nintendo sortira une console sans spécificité pour les low budgets, vous serez toujours en train d'arguer "ouaaais Nintendo pense aux démunis du jeu vidéo !" . Nintendo m'inquiète avec sa console, hardware pourri (enfin pas maintenant, mais imaginez dans 5 ans ......), télécommande susceptible de ne pas être utilisé en fonction de son potentiel (CF DS).... ils peuvent faire quelque chose de leur machine, mais c'est mal parti . EDIT: Revenons en arrières, lorsque la Gamecube et la Xbox sortirent. La Xbox était vendu à 470 euros si je ne me trompe pas, et la Gamecube à 199 euros. Pourtant, et malgré les différences techniques des deux consoles (500 Mhz contre 733 Mhz) on s'aperçu qu'au final, les deux consoles proposaient pratiquement pas de différence graphique. La Gamecube a même adopté le plus beau jeu de cette génération de console (RE4).Donc, d'un coter, nous avions la Gamecube à 199 euros, et la Xbox à 470 euros... Et techniquement, aucune différence flagrante... N'IMPORTE QUOI , RE 4 le plus beau jeu de la génération 128bits ? Et Barbie Aventure Equestre plus beau jeu de la génération 32bits aussi Bien sûr que la différence était visible, vive l'aliasing dans RE4, il est où l'aliasing dans DOA3, vive les supers shaders dans RE4, vive la qualité des textures dans RE4, stop là, RE4 ça a du charme, mais techniquement faut pas abuser (je suis en train de me le refaire là) ? on voit que c'est un pur fanboy de Nintendo qui a écrit ça . Pour moi, il est clair que le comportement de Nintendo cache quelque chose. On nous recycle des vidéos datant de l'E3, et on les réinjectes sur le Net en faisant croire qu'il s'agisse de nouvelles vidéos.... Je pense à Tony Hawks qui a subi uniquement une traduction en allemand du trailler de l'E3. Nintendo aime montrer de la merde, et ne veut absolument pas que nous voyons les jeux impressionnants... Nintendo ne veut pas que le publique voit les réels graphismes de la Wii, pour moi c'est une certitude. Mais pourquoi? Et si c'est faux ? le fanboy malgré sa mauvaise foi se sera trahi et aura avoué que Nintendo a présenté majoritairement de la merde dernièrement (en même temps les images des meilleurs jeux à venir n'ont pas encore été diffusées, mais bon ..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 A l'époque la gamecube les pros-nintendo scandaient: Vive la puissance et les graphismes !!! Ouais mais honnêtement je préfere largement la nouvelle politique de Nintendo qui consiste a privilégier les sensations de jeu. Oui mais bon pour dire que les pros nintendos changent souvent d'avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.