Kaptain Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Sur Soulcalibur ça ne dérange personne d'avoir un ratio de 200 pressions (sur les boutons) à la minute que je sache. Et pourtant ça fatigue les doigts. Associé à 200 pulsations cardiaques par minute, ça donne sûrement un beau spectacle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Tu peux t'acheter un tiers de PS3, aussi, si tu veux du chiant, des DRM, de la resucée, des exclus de moins en moins nombreuses et du gameplay bouseux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 On peut s'acheter une moitié de PS3 avec une Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 On peut s'acheter une moitié de PS3 avec une Wii. Un tiers... Car on ne sait toujours pas le prix de la Wii... Vu qu'à mon avis c'est 200¤ (en tout cas je l'espère), la PS3 étant à 600¤... Pour la version "complète"... Ca fait un tiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 J'avais entendu 250 ¤... Et la PS3 est plus qu'honorable dans sa version 20 GB, probablement celle que j'achèterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 La XBOX 360 vaut plus le coup je pense, 300 euros, c'est pas excessif pour une console plus performante qu'une PS3, à voir selon les jeux après.. (Halo 3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 La XBOX 360 vaut plus le coup je pense, 300 euros, c'est pas excessif pour une console plus performante qu'une PS3, à voir selon les jeux après.. (Halo 3 ) Plus performante qu'une PS3 ? Demande aux développeurs qui travaillent sur les deux machines, mais j'ai entendu beaucoup d'entre eux trouver la PS3 bien plus satisfaisante, que ce soit au niveau du Cell, du Blu-ray ou encore du HDD. En revanche, pour ce qui est de la Xbox360, c'est bien quand on n'a pas de PC haut de gamme principalement, car le PC et la Xbox360 ont et vont avoir une grande partie de ludothèque en commun, notamment pour ce qui est des jeux édités par Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 J'avais entendu 250 ¤...Et la PS3 est plus qu'honorable dans sa version 20 GB, probablement celle que j'achèterai. Oui oui, moi aussi j'ai entendu 250¤ pour la Wii, mais laisse ngcubeur rêver un peu. Sinon qui va acheter la Wii le jour de sa sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Bon... Si vous voulez être cons, moins de 250¤ c'est 250¤ obligatoirement... Allez, on en sait rien encore, alors bon... Sinon pour l'acheter à la sortie, peut être pas, si j'ai pas le temps de m'amuser j'achèterai pas de console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Sinon pour l'acheter à la sortie, peut être pas, si j'ai pas le temps de m'amuser j'achèterai pas de console. Sage décision, il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre, sinon, tu te retrouves comme moi à avoir sur tes étagères plein de jeux auquels tu n'as presque pas joué (sauf que dans mon cas ce n'est pas un manque de temps qui peut être incriminé mais plutôt une sorte de flemmardise puisque j'ai le temps de passer mes soirées sur INpact ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ptet lors de la sortie jap je l'acheterai. Sinon à la sorti US, ou Euro. Mais ça dépend encore de pas mal de chose, notamment de la sortie de Vanguard (qui rime avec achat d'un CPU, d'une CG et de RAM) Alors que là t'agites les bras dans tous les sens, faut même limite être debout... Etant joueur régulier de Squash, agiter les bras ne me dérange pas vraiment Et puis, ça leur fera du bien aux ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Tu nous feras un petit test Valgarv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Ouaip, Stress-Test jusqu'à la première crampe (sur Wario Ware). Et je finirai par un Crash-Test de la Wiimote. Normalement c'est du solide chez Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Moi je dis 249.99¤, car même si Nintendo annonce un prix de vente au rabais, les commerces ne vont pas se gêner pour la vendre à un prix plus digne "d'une console next-gen contemporaire" , bref vive l'import . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bon... Si vous voulez être cons, moins de 250¤ c'est 250¤ obligatoirement... Allez, on en sait rien encore, alors bon... Sinon pour l'acheter à la sortie, peut être pas, si j'ai pas le temps de m'amuser j'achèterai pas de console. La gamecube avait également été annoncée à 250¤ et finalement vendue 199¤ au dernier moment. Sinon moi évidemment je la prendrai à la sortie mais je ne sais pas encore quels jeux, ca dépend aussi quel jeu on a avec la console. * Zelda * Mario galaxie * Wii sport (je crois qu'il sera gratuit avec la console celui là) * Call of duty 3 ou Red steel (sa dépendra des derniers test au TGS) * Rayman (pour les mini games entre potes) * ... PC et Wii sont complémentaire mais je suis curieux de voir la sensation sur fps entre PC et Wii Xbox360 = PC PS3 : trop chère mais quand moins chère et si linux assez ouvert -> PS3 meilleur que Xbox360 Pour le moment la 360 est largement audessus de la ps3 car la ps3 est super compliquée à programmer mais quand elle sera apprivoisée (2-3 ans) les jeux seront plus joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pour le moment la 360 est largement audessus de la ps3 Non, les jeux PS3 à sa sortie seront techniquement au niveau des jeux Xbox360 de la même période, hormis Gears of War, par exemple, quoique Resistance se dévoile sous des améliorations graphiques intéressantes récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Une Bombe le 1ier septembe Alors une idée sur la nouveauté qui sera révélée le 1ier septembre? mon premier est un homme mon second est une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral_ackbar Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 La Wii... ahlalala quand elle va sortir... que dire... voilà la console qui remplacera ma chère Game Cube! D'ailleur rien qu pour son innovation au niveau du gameplay, je vais sauter dessus (enfin je vais la demander à Noel parce que 250¤ hein... remarquez c'st à peu près le tiers d'une PS3 comme certain l'ont dit^^). Et dire que je rigole au nez de ceux qui sont persuadés que la PS3 va faire un tabac... Seul regret : Ils auraient pu quand meme booster encore un peu les perfs... EDIT: Une bombe... zut ca me dit quelqu chose mai je sais plus quoi... [troll] Faudra taper sur des PS3 avec le Wiimote. Avec la chaleur qu'elles dégagent... BOUM! [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 La Wii... ahlalala quand elle va sortir... que dire... voilà la console qui remplacera ma chère Game Cube! D'ailleur rien qu pour son innovation au niveau du gameplay, je vais sauter dessus (enfin je vais la demander à Noel parce que 250¤ hein... remarquez c'st à peu près le tiers d'une PS3 comme certain l'ont dit^^). Et dire que je rigole au nez de ceux qui sont persuadés que la PS3 va faire un tabac... Seul regret : Ils auraient pu quand meme booster encore un peu les perfs... EDIT: Une bombe... zut ca me dit quelqu chose mai je sais plus quoi... [troll] Faudra taper sur des PS3 avec le Wiimote. Avec la chaleur qu'elles dégagent... BOUM! [/troll] La PS3 se vendra bien, c'est une quasi certitude mais elle aura beaucoup moins de part de marché que la ps2. De toute façon il sera difficile de faire mieux que la ps2 (en terme de part de marché bien sure) N'oubliez le 14 septembre de 16 à 20h le conférence nintendo présenté par le prima Reggie en direct de New York Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Moi je dis un bomberman Wii a moins qu'il ai deja ete annonce ou alors un serious sam wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bomberman ? Si c' est ça leur super annonce de la mort... Allez, une petite suite de RE4 siouplé siouplé siouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bomberman ? Si c' est ça leur super annonce de la mort... Allez, une petite suite de RE4 siouplé siouplé siouplé D'après une récente interview, un resident evil est en développement sur wii (te voila comblé) cependant on ne sait pas si ce sera un RE4 style ou un shoot Au sujet de bomberman : C'est étonnant de faire une annoce pareil pour un jeu surtout que Bomberman a déja été annoncé mais on a encore rien vu. Cela pourrait tout simplement être un nouveau secret sur la Wii mais actuellement les rumeurs les plus folles sont lancée sur le web [Mode troll=on]Rumeur bientot sur InpactVirtuel[/Mode troll=off] Je sens que d'ici le 14 septembre et ensuite le TGS, on va être tendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je me disais bien qu'on avait déja vu Bomberman Wii Donc la bombe ce sera autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Serious Sam alors le logo est une bombe alors pourquoi pas. Si o#ils ont mis une bombe en gros ca doit etre pour donner un indice ... m'enfin qui vivra verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 La Wii est étanche peut-être ? Pour Resident Evil, le RE en developpement sur X360 (et sur PS3 egalement me semble) serait la suite de RE4. Le RE Wii sera vraisemblablement une exclu. La bombe, je sais pas. Soit une grosse annonce (qui justement la bombe), soit au pire une preview de Bomberman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.