Aller au contenu

Messages recommandés

Moi aussi j'ai eu les 3 consoles, et des 3 c'est celle qui m'a le plus décu, même avec des jeux originaux qui été certes excellents, mais quand je pense a mario party par exemple, c'est tripant à plusieurs, pour moi cette console est vraiment bien pour s'éclater a plusieurs!!! La y a pas photos, mais en solo, les jeux "oeiginaux" sont moins interessant.

Je crache pas sur nintendo hein :craint:

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi aussi j'ai eu les 3 consoles, et des 3 c'est celle qui m'a le plus décu, même avec des jeux originaux qui été certes excellents, mais quand je pense a mario party par exemple, c'est tripant à plusieurs, pour moi cette console est vraiment bien pour s'éclater a plusieurs!!! La y a pas photos, mais en solo, les jeux "oeiginaux" sont moins interessant.

Je crache pas sur nintendo hein :craint:

Tu résume bien ce qu'est la GC: une console bien sympathique qui devient encore plus fun à plusieurs.

D'où le combot PC - GC :cartonrouge:

(Cela dit j'ai un collègue qui a un combo PC - PS2 pucée, c'est pas mal non plus, Naruto et PES Wemerica powa :yes: )

Et d'où l'interêt d'une Wii qui me semble déjà bien plus alléchante que la GC autrefois. Principalement parce que la Wii est diférente. Alors que GC / PS2 / Xbox était globalement la même chose.

Il ne faut quand même pas nier les consoles de Nintendo ont une réputation de consoles à gamins même si c'est plus ou moins vrai.

Tout dépend ce que tu appel gamin. La nintendo c'est l'amusement et c'est vrai que les gars entre 12-18ans ils savant pas c'est quoi s'amuser :cartonrouge:

Le public nintendo c'est 0-12, 18-99. Entre 12 et 18 je sais pas pourquoi mais ils préfère regarder des beau graphique que de s'amuser entre pote. ouech ouech t'as vu comme zizou il est bien matérialisé.

De 0-12, on passe pas des heures derrière une console (enfin j'espère pour les parents) et il faut du fun immédiat. Et personnellement, je n'ai pas des heures à passer derrière une console non plus donc je veux du fun immédiat. La PS ne m'apporte vraiment pas du tout ça. Quand tu branches une console nintendo tu t'amuse directe, c'est étrange mais c'est comme ça.

Alors réputation de gamin? Oui les 12-18 pense que c'est pour les gamins car ils osent pas y jouer de peur que leurs potes se moque d'eux mais sache qu'un jour ou l'autre le gamin ingrat passera outre de ce que les autres penses de lui et jouera aux jeux nintendo. Pourquoi? Parceque nintendo fait les meilleurs jeux qui soit.

pourtant je fait parti de la 3éme tranche :transpi:

Alors tu n'as pas de gout ;)

Non je déconne, chacun à le droit d'aimer ce qu'il veut. J'ai par exemple une PSP et je m'amuse de temps en temps avec. Bon ok, s'il y avait pas les homebrews (petits programmes home made) je l'aurais revendue car niveau jeux c'est pas ça. Mais locoroco fait remonter l'interet de la console dans mon esprit.

Je pense que certains qui vont testé la wii et qui l'attend depuis des mois seront deçus, d'autre seront ravis. Comme je suis également persuadé que beaucoup de pésimiste seront finalement conquis par la Wii.

Mais une chose est sure, les jeux nintendo c'est du fun fun fuuuuunn.

Le fun immédiat ( jeux "plug and fun") c'est bien ! les multiples réglages à faire, les milliers trucs de customing du jeu, c'est mal :ça ne sert pas à grand chose selon moi ("ouais j'ai changé mon enjoliveur sur GT54875 , ma voiture va plus vite >>'")

quand je vois les derniers jeux Nintendo, j'ai peur que Nintendo prennent le même chemin, regardez Mario Kart DS : 35 karts avec des statistiques différents : ça ne sert à rien selon moi !

La wii sera mienne, c'est sur(déjà rien que pour Wii sports et SSBB ) mais j'espère queBig N ne va pas continuer à changer leur jeux en jeux trop complexes(quand j'allume Mario kart c'est pas pour rester 4h à l'écran de selection du kart, c'est pour du fun immediat)

Bah dis donc je pars pour 15 jours et qund je reviens vous avez ecris au moins 10 pages pas facile de suivre ... Je trouve que ca manquye un peu d'actualite sur la wii ces derniers temps ... Vivement l'annonce et la revelation d'un dernier secret !!!!

:francais: Le soit disant dernier secret ne viendrat jamais.

Le magazine Nintendo Power a dévoilé dans sa dernière édition quelques impressions de Michel Ancel et de Xavier Poix sur Rayman Raving Rabbids..

Michel Ancel

C'est tellement différent des autres consoles que nous avons décidé de tout reconsidérer ... Nous croyons en la Wii et construisons un gameplay autour du contrôleur. Nous concevons maintenant un Rayman Raving Rabbids spécialement pour la Wii. Ce n'est pas juste une adaptation. C'est un projet très spécial car c'est réellement une révolution pour nous. Maintenant nous devons nous concentrer sur une seule version, la version Wii

Xavier Poix

Plus nous entendions parler de la Wii et plus nous étions intéressés. Alors, quand nous avons reçu les kits de développement, nous savions que tout ce dont nous avions rêvé de faire avec était maintenant possible. C'est pour cela que nous avons modifié nos plans. Nous avons donc décidé 'Ok concentrons-nous sur la Wii, les autres versions viendront plus tard'.

Edit :

Autres infos Nintendo Power en vrac :

- La Wii-mote, bien qu'excellente , n’en reste pas moins fatigante.Le pad utilisé pour Smash Bros Brawl sera utilisé dans plus de jeux qu’on ne le pense.

- Call of Duty 3 sera un des 1ers jeux à faire évoluer les forces canadiennes lors de la World War II.Elle a débarqué en Italie avant le jour du débarquement en Normandie et a contribué fortement à l’effort de guerre allié avec 1,1 millions de forces.

-Nintendo Power espère un House of the Dead sur Wii, ainsi que Spore.Trauma Center SO confirmé au lancement de la Wii.

-Les Bunnies (lapins envahisseurs) ont capturé Rayman, vous commencez donc comme un prisonnier.Le jeu a clairement un lien avec le chef d’oeuvre cinématographique Gladiator, où un esclave fort se rebelle et devient de plus en plus populaire en vue de défier l’Empereur. Les bunnies ne savent rien de Rayman en le capturant, ils ne savent pas qu’il est un héros.

-Ubi souhaite voir le joueur s’éclater après la fin du mode 1 joueur de Rayman, des défis multijoueurs seront donc ajoutés.Concernant le WiiConnect24 Ubi attend plus d’infos de Nintendo.

-Michel Ancel parle des capacités graphiques de la Wii en disant qu’en termes de graphismes, si c’est fluide, si l’image est lisible, c’est suffisant.Selon lui sur la génération actuelle de très beaux jeux sont sortis, la Wii est plus puissante que ça et ça leur suffit amplement.Le nombre de polygones ne fait pas sourire ou pleurer assure-t-il.

-Xavier Poix parle aussi de ces capacités en précisant que des jeux actuels de dernière génération comme Resident Evil 4 sur NGC sont beaux et que les graphismes n’ont pas empêché le côté artistique.Il pense que la 360 impressionne par ses polygones par millions, mais qu’au final la direction artistique n’était pas assez mise en avant.L’artistique est ce qui est le plus travaillé sur Rayman.

-Nintendo explique que Zelda Twilight Princess version Wii est vraiment travaillé pour utiliser au mieux la Wii-mote, mais admet que l’attente des fans à ce sujet est haute et que beaucoup reste à faire pour rendre ça parfait.Peu d’éléments spatiales du jeu furent révélés au joueur, mais il est assuré que les fans ne seront pas déçus, qu’ils auront un jeu supérieurs à ce qu’ils en attendent.

-Le prochain numéro d’Octobre sera dédié à Metroid Prime 3, il y sera démontré à quel point le jeu changera à lui seul le genre FPS.

-Open Season, Final Furlong et One Piece ont eu droit à de nouveaux screens dans cette édition.

-Major League Baseball de 2K Sports arrivera sur Wii aux alentours de 2007-2008, suivi d’autres titres de sports.

Trailer Heroes (Marvelous et Grasshopper (Killer 7))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...