superlapin62 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je le vois vien au coté de Gizmo ! Je prend mes précautions pour l'éventuel concours 2007, tu es de quelle origine superlapin62 ? Ben vu mon humour je suis belge Nan j'déconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est ENORME... Je peux la regarder 1000x, je rigole 1000x Franchement, c'est hyper con ! Rayman, je pense me le prendre sur Wii ! Y'en a une deuxième Scientific Fact je sais, mais me rappelle plus ce que c'est (Les lapins ne savent pas nager ptet). Enfin bref celle du foot et l'autre je les avais vues sur une vidéo de l'E3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 En voilà une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Allez ! je suis sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Elle est énorme celle de Valgarv Bunnies never close doors... but...they...can...dance !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Tiens j'avais pas vu ces vidéos, excellentes Merci pour la news Superlapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 juste excelent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est juste énorme Quel playboy le mec Wii butchery... Wii gay...Wii Michael Jackson ... le tout avec les gestes qui correspondent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Flippy :roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Faut envoyer ça dans les trucs marrants à partager, c'est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 juste excelent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 juste excelent ! Bon j sais pas si c juste que j suis completement bourré au point de chopper tout c qui bouje mais ta video ellze dechier sa race de tout ce qui boug'e, fau que j me couche... bizou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Putain il est bourré à 1h23... les soirées finissent à 6h30 normalement, y'a un blème Ivrogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Derière rumeur en date Nous savons tous que la PS3 sortira le 17 novembre partout dans la monde...et c'est une date qui est proche de Thanksgiving. Nintendo voulait sortir la Wii vers cette date aux USA, mais il semblerait que la firme du plombier moustachu veuille couper l'herbe sous les pieds de Sony. En effet, Nintendo aurait décidé de sortir sa Wii en octobre (tout du moins au Japon et aux USA)...et fin octobre/début novembre pour l'Europe ! Source : Un type qui sort du coffee-shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Derière rumeur en date Nous savons tous que la PS3 sortira le 17 novembre partout dans la monde...et c'est une date qui est proche de Thanksgiving. Nintendo voulait sortir la Wii vers cette date aux USA, mais il semblerait que la firme du plombier moustachu veuille couper l'herbe sous les pieds de Sony. En effet, Nintendo aurait décidé de sortir sa Wii en octobre (tout du moins au Japon et aux USA)...et fin octobre/début novembre pour l'Europe ! Source : un type qui sort du coffee-shop On voit que tes sources sont très sûres Valgarv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 c'est une source qui a des relations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Ca c'est sur qu'elle doit être au coeur du projet, voir même prendre part à son développement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 C'est la secrétaire qui apporte le café à Iwata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Une secrétaire qui dit "ferme ta gueule" au patron, c'est rare quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Hop, ça spécule sec sur un secret de la Wii. En effet, tout le monde à en mémoire le clapet juste en dessous du lecteur DVD, et qui est sensé accueillir les SD Card. He ben, il ferait ptet pas que ça. Pendant l'E3, Nintendo a distribué à quelques grosses compagnies un DVD intitulé "Wii Backstage 2006", avec la face avant d'une Wii sur la pochette. Sauf que sur cette image la Wii à la braguette ouverte ! On remarque donc le slot destiné aux SD cards... mais également un truc d'une forme ronde juste au dessus. Certains commencent donc à penser à une Webcam intégrée d'origine à la Wii/ La présence de ce type de caméra n'est pas à exclure, puisque Miyamoto disait lui-même qu'il bossait sur la possibilité d'inclure notre tronche de gauffre dans certains jeux comme Wii Sports. Plus que ça, si on prend le combo HP / Micro / Caméra, on peut déjà entrevoir une fonction MSN-like au WiiConnect24. Source : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J' ai vu ce truc il y a pas longtemps, mais j crois pas que ça soit une webcam. Quand on voit tous les efforts de design et d' integration que fourni Nintendo, je les vois mal obliger les joueurs à jouer le clapet ouvert (surtout que les branchements ne sont pas top discrets), de plus ça obligerai la Wii à être positionnée de façon précise devant la télé, ce qui n' est pas toujours pratique. Alors oui je pense qu' ils vont sortir un Eye-Toy... pardon, une caméra , mais elle sera sûrement filaire ou intégrée de façon plus élégante. Pour ce rond, je penche plutôt pour une prise, casque ou autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Casque ? Et depuis quand la sortie audio sort du cul d'une console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Sur la photo c' est pas le cul qu' on voit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Casque ? Et depuis quand la sortie audio sort du cul d'une console ? Depuis qu'il y a du son qui vient du pad ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Le cul c'était une expression... @vodnok : Rabat joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.