ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 C'est esthétique, mais sinon... Un fusil à pompe avec la gachette effective, le rechargement etc... Serait utile en plus du simple esthétisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Pas mal ces accessoires mais combien ca va coûter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ca va surtout pas exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 lol, pas mal le délire Voici une video de Pokemon sur Wii et d'après nintendo c'est du InGame Video Je suis pas spécialement fan des pokemons mais le projet est interessant puisque qu'il couplera la Wii et la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est pas vilain du tout ! Mais les Pokemons et moi c'est une longue histoire de haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'adore les accessoires de Valgarv Vous savez quoi offrir à Space pour son anniversaire ..... un peu de jugeotte pour assimiler le fait que.. c'était une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Hé ho !!! c'est mon smiley ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Tipiac ! Pour Pokemon si c' est du ingame alors c' est qu' elle en a quand même dans le ventre la petite. Aurait-elle tout d' une grande..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Tipiac ! Pour Pokemon si c' est du ingame alors c' est qu' elle en a quand même dans le ventre la petite. Aurait-elle tout d' une grande..? Et pour une fois nous la populasse pourront dire... "pas assez chère mon fils" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ben c'est simple : si on suppose qu'on aura du 800*600 en S-vidéo, ça nous donne lmoitié moins de pixels à l'écran par rapport à du 720p (environ...)... De plus, on aura moins d'effets de physique pour le CPU (à quoi ça sert d'avoir 30000 bouts de carosserie dans un crash ?), et l'AA et AF seront bien moins gourmands que sur PS3 / X360... On peut donc espérer de belles choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ouaip, elle en jette cte vidéo... D'ailleurs, en voilà une autre qui en jette : Super Smash Bros Brawl Upgraded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'adore ce lapin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai posté la news pour Rayman sur IV (enfin j'ai soumis la news) ya 30mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Waiii, Superlapinou il a une news sur IV Comment c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Y en a une deuxième qui est acceptée, reste à savoir quand elle sera plubliée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Les jeux ont l'air bien simpa, la console aussi, de beaux fou-rires en perspective ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 J'ai posté la news pour Rayman sur IV (enfin j'ai soumis la news) ya 30mn GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 On a pas de pieds mais on sait crier ^^ (et on vous met des branlées au tennis aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 On a pas de pieds mais on sait crier ^^ (et on vous met des branlées au tennis aussi) ... GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Arf, ça m'a atteint cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Comment il est fort le Lapin !!! Futur Employé de la SARL PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Oh non je pourrais plus troller à mort comme ici : http://www.inpactvirtuel.com/news/Wii-brev...id=65345#c65345 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Je le vois bien au coté de Gizmo ! Je prend mes précautions pour l'éventuel concours 2007, tu es de quelle origine superlapin62 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 moi j'en ai rien en foutre du Wii, on en attend trop parler, et berrrk ! voilà pour l'info ! ==============> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 C'est ENORME... Je peux la regarder 1000x, je rigole 1000x Franchement, c'est hyper con ! Rayman, je pense me le prendre sur Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 moi j'en ai rien en foutre du Wii, on en attend trop parler, et berrrk ! voilà pour l'info ! ==============> [ ] Merci d'être sortie et ne reviens pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.