superlapin62 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Vous m'embrouillé à mort là 2 Wiimote donc deux télécommandes et deux bidules avec le stick analogique ? Ou une télécommande et un bidule avec stick analogique ? Valgrav : t'as le lien qui parle de ce bundle à ce prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 lol si c'est donné... par rapport aux autres consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Vous m'embrouillé à mort là 2 Wiimote donc deux télécommandes et deux bidules avec le stick analogique ? Ou une télécommande et un bidule avec stick analogique ? Valgrav : t'as le lien qui parle de ce bundle à ce prix ? Y a aucune info officiel sur le contenu du pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Valgrav : t'as le lien qui parle de ce bundle à ce prix ? Non, mais si la console se veut familiale y'aura au moins 2 wiimote au départ, pour le module Kowabunga je sais pas, au départ ça parlait de l'inclure dans le pack, après ça parlait de le mettre en bundle avec le jeu, et la manette Classic ils avaient parlé de l'inclure dans le pack de lancement. En fait à l'origine le bundle de lancement devait être : Console + 1 wii-mote + 1 Kowabunga + 1 Classic. Mais on pourrait très bien avoir 2 Wiimote sans Kowabunga avec 1 classic, ou encore 2 Wiimote avec 2 Kowabunga et pas de Classic, ou encore 1 Wiimote 1 Kowabunga 1 Classic, ou enfin 1 Wiimote 1 kowabunga et stou. Cay plu clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Le kowabunga c'est le truc avec le joystick c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 SuperLapin y comprend rien a chaque fois expliquer lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Le kowabunga c'est le truc avec le joystick c'est ça ? Non, le Kowabunga c'est le cri de guerre des Tortues Ninja voyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 C'est pas que je comrpend pas c'est que vous m'embrouillais tous avec 36 versions différentes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Je pense que ça va être la console qui va me réconcilier avec les jeux vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 C'est pas que je comrpend pas c'est que vous m'embrouillais tous avec 36 versions différentes :( En fait, tu as la Wiimote, qu'on peut diviser en 2 parties équi-réparties : droite et gauche. Le nunchaku, ou Kowabunga, est l'appélation donnée à l'ensemble des deux parties, sauf quand on précise qu'on parle de la partie de gauche. La Wiimote, c'est la partie de droite, ça ça changera pas, sauf si on la tient dans la main gauche évidemment, ce qui fait que le Kowabunga sera dans la main droite mais vu que ça englobe les deux parties sauf si on le précise, rien ne change. Maintenant, un autre principe est le fait d'appeler Nunchaku (Kowabunga) le fil qui relie les deux parties (droite et gauche) du pad, mais le problème c'est que si on fait ça on sait pas comment appeler le Nunchaku (les parties droites et gauches), donc j'aime pas trop faire ça, c'est comme si on disait Wiimote de la partie de gauche alors qu'on sait tous que c'est celle de droit (sauf pour les gauchers ou les manchots). Enfin bref, spa pareil quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Avant je comprenais facilement, mais depuis Valgarv j'ai un mal de crâne énorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 +1 Cool, je me sens moins seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edween Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Précision interessante de Nintendo sur le prix de la Wii : http://www.gamekult.com/articles/A0000048804/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Précision interessante de Nintendo sur le prix de la Wii : http://www.gamekult.com/articles/A0000048804/ ha ben ca va, t'es juste grillé de +/- 20h. C'est toujours moins qu'un jour ^^ Valgarv: T'embrouille tout le monde avec tes termes La WiiMote c'est la télécomande Le nunchak c'est la poire avec le joystick Et l'ensemble ça s'appel.... le nirvana trop de la balle qui déchire sa race de sa grosse maman garée devant le vatican dans une batmobil ^^ Mais aucune information offciel sur le contenu du pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 sinon moi j'apell ça manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Et Kowabunga donc c'est quoi ? Ok ok... je sors >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Valgarv: T'embrouille tout le monde avec tes termes La WiiMote c'est la télécomande Le nunchak c'est la poire avec le joystick Et l'ensemble ça s'appel.... le nirvana trop de la balle qui déchire sa race de sa grosse maman garée devant le vatican dans une batmobil ^^ Mais aucune information offciel sur le contenu du pack J'essayais le coup de la surchauffe cérébrale sur les lapins en fait... Je l'ai pas revu depuis mon dernier post donc ça a ptet fonctionné Enfin je remarque que y'a pas que sur les lapins que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 nianiania Regardez plutôt cet autre trailer pour le futur Rayman http://www.gametrailers.com/player.php?id=...ype=wmv&pl=game Ca donne une bonne idée de la version Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Wahou, c'est génial Ca promet de la casse au salon PS : A noter cette révélation dans la vidéo : Lapinou est le chef des Albinoz', un groupe extrémiste qui veut conquérir l'univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 J'ai vu mario galaxy, le jeu de l'orchestre, metroid, sur gameone, et j'achete cet console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edween Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Précision interessante de Nintendo sur le prix de la Wii : http://www.gamekult.com/articles/A0000048804/ ha ben ca va, t'es juste grillé de +/- 20h. C'est toujours moins qu'un jour ^^ Je sais bien c'est pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Rumeur... Une boutique en ligne japonaise affirme avoir reçu des infos sur le prix de la Wii, qui serait de 18 000 Yens, soit 160$. Perso j'espère encore une Wii à 200¤, même si à 250 je la prendrai quand même Sinon j'ai dit une connerie sur Disaster : Day Of Crisis. C'est pas le Monolith US (FEAR, AVP & co), mais le Monolith Software japonais (Baten Kaitos)qui se charge du développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 160$ au Japon faut compter au moins 200¤ en Europe je pense .... mais bon çi c'est comme la DS lite qui serra à 98¤ au US et à 149¤ chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 200 ou 250¤ c'est vraiment pas cher ! A ce prix là j'en prend une ! Si c'est plus proche de 200e ben hop, j'achète un deuxième kit de manette et un super jeux en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 JE sais pas si ça déjà été posté mais une video de peche dans Zelda ici Je sens que je vais passer de longue heure a pecher moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.