Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous m'embrouillé à mort là :eeek2:

2 Wiimote donc deux télécommandes et deux bidules avec le stick analogique ? Ou une télécommande et un bidule avec stick analogique ?

Valgrav : t'as le lien qui parle de ce bundle à ce prix ?

Y a aucune info officiel sur le contenu du pack

Valgrav : t'as le lien qui parle de ce bundle à ce prix ?

Non, mais si la console se veut familiale y'aura au moins 2 wiimote au départ, pour le module Kowabunga je sais pas, au départ ça parlait de l'inclure dans le pack, après ça parlait de le mettre en bundle avec le jeu, et la manette Classic ils avaient parlé de l'inclure dans le pack de lancement.

En fait à l'origine le bundle de lancement devait être : Console + 1 wii-mote + 1 Kowabunga + 1 Classic.

Mais on pourrait très bien avoir 2 Wiimote sans Kowabunga avec 1 classic, ou encore 2 Wiimote avec 2 Kowabunga et pas de Classic, ou encore 1 Wiimote 1 Kowabunga 1 Classic, ou enfin 1 Wiimote 1 kowabunga et stou.

Cay plu clair ?

:chinois:

C'est pas que je comrpend pas c'est que vous m'embrouillais tous avec 36 versions différentes :(

En fait, tu as la Wiimote, qu'on peut diviser en 2 parties équi-réparties : droite et gauche.

Le nunchaku, ou Kowabunga, est l'appélation donnée à l'ensemble des deux parties, sauf quand on précise qu'on parle de la partie de gauche.

La Wiimote, c'est la partie de droite, ça ça changera pas, sauf si on la tient dans la main gauche évidemment, ce qui fait que le Kowabunga sera dans la main droite mais vu que ça englobe les deux parties sauf si on le précise, rien ne change.

Maintenant, un autre principe est le fait d'appeler Nunchaku (Kowabunga) le fil qui relie les deux parties (droite et gauche) du pad, mais le problème c'est que si on fait ça on sait pas comment appeler le Nunchaku (les parties droites et gauches), donc j'aime pas trop faire ça, c'est comme si on disait Wiimote de la partie de gauche alors qu'on sait tous que c'est celle de droit (sauf pour les gauchers ou les manchots).

Enfin bref, spa pareil quoi.

Précision interessante de Nintendo sur le prix de la Wii :

http://www.gamekult.com/articles/A0000048804/

ha ben ca va, t'es juste grillé de +/- 20h. C'est toujours moins qu'un jour ^^

Valgarv: T'embrouille tout le monde avec tes termes

La WiiMote c'est la télécomande

Le nunchak c'est la poire avec le joystick

Et l'ensemble ça s'appel.... le nirvana trop de la balle qui déchire sa race de sa grosse maman garée devant le vatican dans une batmobil ^^

Mais aucune information offciel sur le contenu du pack

Valgarv: T'embrouille tout le monde avec tes termes

La WiiMote c'est la télécomande

Le nunchak c'est la poire avec le joystick

Et l'ensemble ça s'appel.... le nirvana trop de la balle qui déchire sa race de sa grosse maman garée devant le vatican dans une batmobil ^^

Mais aucune information offciel sur le contenu du pack

J'essayais le coup de la surchauffe cérébrale sur les lapins en fait...

Je l'ai pas revu depuis mon dernier post donc ça a ptet fonctionné :yes:

Enfin je remarque que y'a pas que sur les lapins que ça fonctionne :craint:

Rumeur...

Une boutique en ligne japonaise affirme avoir reçu des infos sur le prix de la Wii, qui serait de 18 000 Yens, soit 160$.

Perso j'espère encore une Wii à 200¤, même si à 250 je la prendrai quand même :p

Sinon j'ai dit une connerie sur Disaster : Day Of Crisis.

C'est pas le Monolith US (FEAR, AVP & co), mais le Monolith Software japonais (Baten Kaitos)qui se charge du développement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...