Aller au contenu

Messages recommandés

A mon tour de faire mon petit marché :

Wii 200¤ + Conroe 500¤ + Antec P180 105¤ + CM 150¤ + 1/2 Go de DDR2 180¤/360¤ + CG Dx10 500¤ + Deskstar T7K250 250 Go 90¤ + Nec ND-4551 40¤ + NeoHE 500 105¤ + Ventilo 15¤ + Grille de ventilo 5¤ = 1890¤/2070¤ :eeek2:

Je crois que je vais aller travailler en Suisse :transpi: ... quand j'aurai l'âge...

Bah moi... ben : Wii (jap en theorie) 200¤ + GPU 400¤ + CPU / CM @ 600¤ + RAM (2x512 de plus) + abonnement Vanguard... :transpi::yes::yes:

C'est parce que les devs proviennent de l'équipe qui a développé Everquest que tu attends ce jeu ?

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Parce que Vanguard = Everquest, et parce que Sigil (le studio) = le Verrant de l'époque EQ.

Et surtout parce que le genre MMORPG est en train de pourrir, et que j'attend le nouveau Everquest (EQ2 est une honte, mieux que WoW au sens MMO, mais à gerber quand tu viens d'EQ) depuis des lustres.

(This message is not certified Troll-Free. Beware !)

150€ la PS2, faut pas abuser non plus, même si c'est la version super mega slim. Moi je veut un truc entre 50 € et 100€, même si c'est gros et moche et que ca fait du bruit. :francais:

Quoique pour le bruit, je compte jouer sur l'écran du PC qui a une carte TV, je me demande si on peut mettre un casque audio sur la PS2.

150¤ la PS2, faut pas abuser non plus, même si c'est la version super mega slim. Moi je veut un truc entre 50 ¤ et 100¤, même si c'est gros et moche et que ca fait du bruit. :francais:

Quoique pour le bruit, je compte jouer sur l'écran du PC qui a une carte TV, je me demande si on peut mettre un casque audio sur la PS2.

Euh nan ça m'étonnerait qu'il y ait une prise casque sur PSP

150¤ la PS2, faut pas abuser non plus, même si c'est la version super mega slim. Moi je veut un truc entre 50 ¤ et 100¤, même si c'est gros et moche et que ca fait du bruit. :francais:

Euh nan ça m'étonnerait qu'il y ait une prise casque sur PSP

PS2 :craint:

C'est bien chiant si y'en a pas. :bouletdujour:

Tu relies les fiches mâles RCA audio du câble AV PS2 sur une fiche mâle RCA audio de ton casque avec un adaptateur mâle-mâle.

Tu relies les fiches mâles RCA audio du câble AV PS2 sur une fiche mâle RCA audio de ton casque avec un adaptateur mâle-mâle.

J'avais penser à ca, vive les adaptateur! \o/ :bouletdujour:

Quoique ca ressemble a quoi ca? :craint:

Ingénieux :transpi: , mais tu perds pas en qualité de signal ?

Ca dépend de la longueur des câbles... Le Jack 3,5 est l'une des connectiques les plus faibles, il vaut mieux éviter que le câble soit trop long. Mais l'adaptateur, je ne sais pas. Il vaut mieux en prendre un de bonne marque, je pense.

Ingénieux :transpi: , mais tu perds pas en qualité de signal ?

Ca dépend de la longueur des câbles... Le Jack 3,5 est l'une des connectiques les plus faibles, il vaut mieux éviter que le câble soit trop long. Mais l'adaptateur, je ne sais pas. Il vaut mieux en prendre un de bonne marque, je pense.

Mais ca ressemble à quoi? Je n'y connait rien en adaptateur, et les marques de qualitée non plus.

Mais ca ressemble à quoi? Je n'y connait rien en adaptateur, et les marques de qualitée non plus.

La connectique Jack 3,5 mm se caractérise par ses fiches vertes et peut véhiculer un signal audio stéréo. C'est la connectique utilisée en sortie par les PC et en entrée par les enceintes et casques destinés aux PC. C'est l'équivalent du RCA blanc et rouge pour l'audiovisuel de salon. C'est vrai que c'est embêtant que les connectiques ne soient pas unifiées pour les mondes de l'informatique et de l'audiovisuel de salon. Mais ça va le devenir de plus en plus.

Les marques de qualité pour les adaptateurs, en fait, il n'y en a pas vraiment, le noname est roi, mais des bonnes grosses marques hyper chères dans les câbles, il y a notamment Monster Cable ou Real Cable.

Allez, voilà un adaptateur RCA femelle ~ jack 3,5 mâle.

On devrait ouvrir une rubrique pour tout ce qui est vidéo ...

Oui. Mais il y a déjà la rubrique multimédia, malheureusement peu fréquentée. Mon tuto vidéo sera axé sur le jeu vidéo, donc aura bel et bien sa place dans la section jeu vidéo. Mais les discussions audiovisuelles n'ont pas trop de place sur PCI, c'est vrai.

Le stylet faisait plus figure de scalpel, mais la télécommande :-D , je le vois plus version dentiste :yes:

Pas mal 8) et si le mec gueule tu donne un coup avec le joystick ça l' assome :francais:

A pars ça, petites précisions de Sakurai san sur le nouveau Smash Bros, qui n' utilisera apparement pas la Wiimote :

Masahiro Sakurai revealed first details on Super Smash Bros. Brawl months ago in his weekly column in Japan's Famitsu publication. While Smash Bros. content went quiet for a while, the latest entry, the first one following Nintendo's E3 debut, offers a few interesting comments on the game.

This weeks column was apparently written immediately after Nintendo's Super Smash Bros. Brawl unveiling conference, which Sakurai, the game's director, referred to as "the secret announcement meeting." He started off his discussion of the new title with the basics. "Dairantou Smash Bros. X is in development for the Wii. The game has yet to take basic form, but we were somehow able to make the announcement."

As you've probably guessed from Sakurai's comments, the game's Japanese name is Dairantou Smash Bros. X, with the "X" being used in place of our "Brawl." The "Dairantou" part of the title is in all the Japanese Smash Bros. games in place of our "Super," and means something to the effect of "Great Fight."

Sakurai wanted to make sure and give the new game a final name prior to its announcement, for marketing/promotional purposes. "From many different directions," he explained, "We settled on Smash Bros. X. The X gives the meaning of 'Cross,' or intersection." This idea, according to Sakurai, reflects the nature of the game, be it via the impossible character crossovers, the battle on a common battlefield, or facing off against an unknown person via Online play.

Smash Bros. is one of the few Wii games to maintain a standard control scheme. "I was given the task of creating Smash Bros.," explained Sakurai. "Of course, the topic becomes, how should we use the special remote controller? During the planning stages, we gave a lot of thought to this." In the end, Sakurai and his staff decided to not go too far with the controller, in particular avoiding being new just for the sake of being new, which Sakurai worried would make the game difficult to play.

Sakurai also made a few comments about what online play will bring to the title, and some of the problems of developing an online game. "To be honest, there are some annoying areas. While it's definite that the switch to online raises the possibilities for a game, there are lots of considerations, like manners, and level differences." He seems to have an overall favorable impression of online play, though, noting that, "It increases the opportunity to interact with players who are playing the same game."

Despite the title's use of a standard control scheme, Sakurai's journal offers kind words for the Wii. "I believe Wii is truly an appealing game machine. It begins to demonstrate solutions to many of the problems that face today's game industry."

Tout le début porte sur le choix du nom japonais, du bla² donc, mais dans les trois derniers paragraphes il explique qu' utiliser la wiimote aurait rendu le gameplay difficile, et là je trouve ça discutable : genre mouvements avec le joystick, coups avec la telecommande.. ou autre, mais je pense qu' il y a des bons trucs à faire... Puis il donne un avis plutôt favorable sur l' apport du online, sans rentrer plus dans les détails.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...