vodnok Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Surprise niveau hardware ? Hmmm pourquoi pas une compatibilité pad PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 On va dire que c'est moi qui troll après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Oui mais mon troll est super subtile Jaloux vas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Puisque la mode est au troll en voici un tres subtil : La PS3 c'tro dla merde vive la Wii ... Désolé mais moi aussi j'avais envie de troller un coup .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je viens de tomber sur une news enfin une news .... j'ai cru comprendre si mon Anglais est pas trop pourrie que Kojima le Créateur de MSG serrait peut être interessé de faire un MSG 4 sur la Wii ................. Je vous file le lien MSG4 sur Wii ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Non, en gros il dit qu'il aimerait "laisser tomber" (comprendre déléguer à d'autres personnes) le developpement de MGS4 pour se concentrer sur la Wii. Pour aller plus loin, il dit avoir bcp d'idées pour la Wii mais que son emploi du temps MGS4 et MGS Online lui prend la quasi-totalité de son temps et que donc il ne peut rien annoncer pour l'instant sur Wii. C'est bon signe en tout cas, aussitôt MGS4 fini... Mais pas de MGS4 sur Wii ! Ca me paraissait un peu gros quand même ! Ca aurait fait plaisir à Kilmi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 OK OK ce qui confirme que mon Anglais est bien pourri Mais en tout cas si le monsieur ce met à développer sur Wii faudra s'attendre à de bonnes surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 En attendant il developpe la future tuerie sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 En attendant il developpe la future tuerie sur PS3 Mais semble plus enthousiaste à l'idée de développer sur Wii que de finir MGS4 . Ce qui laisse espérer de bonnes choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Ca prouve en tout cas que sony c'est vraiment fini, Kojima quitte le navire apres ce MGS... j'ai meme pas pitié pour eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 YEEEEAAH un projet Kojima sur Wii , ça va faire très mal je sens (un ZOE ? avec la zapette ). Bon espérons qu'il ne bâcle pas son dernier bébé pour autant . C'est clair qu'après MGS 4 .... plus rien pour Sony, FF ? plus intéressant, GT ? au bout d'un moment ça lasse. Il reste des petits jeux funs uniquement japonais, mais j'attends pas mal de la XBOX360 de ce côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Vii moi aussi j'en attend plus de la 360 que de la PS3 ... Bref j'espere que ce n'est pas que des paroles en l'air de la part de Kojima et qu'il nous ferra de vrai bombe sur cette Wii J'ai hâte qu'elle sorte enfin en Europe c'est à dire décembre quoi .... on est toujours les dernier servie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Vii moi aussi j'en attend plus de la 360 que de la PS3 ... Bref j'espere que ce n'est pas que des paroles en l'air de la part de Kojima et qu'il nous ferra de vrai bombe sur cette Wii J'ai hâte qu'elle sorte enfin en Europe c'est à dire décembre quoi .... on est toujours les dernier servie D'après un mec d'ubi interviewé par Yahoo Game France au sujet de redsteel, il dit clairement. Le jeu sortira pour la sortie de la console En novembre en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Novembre ? Cool ça ! Mon anniv' en septembre (des sous), Noël juste aprés... hmmm Y en a un qui va se faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Oué ben faut espérer alors que ça soit Novembre ..... 6 mois à attendre ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Perso, j'attend de voir comment sont étalées les sorties, mais sinon je pense de plus en plus à l'Import Jap. Wii Jap avec 1 ou 2 jeux qui ne nécéssitent pas une connaissance de la langue (Wii Sports / Warioware / Excite Trucks par exemple), sortie US je me prend Red Steel ou truc du genre, et sortie FR hop Zelda. Mais faut que je trouve la manuel de ma TV avant ! Et si y'a 1 mois d'écart entre Jap et Europe j'attendrai. YEEEEAAH un projet Kojima sur Wii , ça va faire très mal je sens (un ZOE ? avec la zapette ). Bon espérons qu'il ne bâcle pas son dernier bébé pour autant . C'est clair qu'après MGS 4 .... plus rien pour Sony, FF ? plus intéressant, GT ? au bout d'un moment ça lasse. Il reste des petits jeux funs uniquement japonais, mais j'attends pas mal de la XBOX360 de ce côté. Je savais bien que de voir Snakounet dans Smash Bros n'était pas un pur hasard Pour ce qui est de FF, je pense de plus en plus qu'après FF CC 2 (qui sera orienté multi via le Wifi, enfin il devrait être ce qu'aurait dû être FF CC premier du nom dixit le type de Square), on va avoir droit à un pur FF sur Wii : soit des remakes du 5 et 6, soit un FF original. Sans parler des DQ. On va aussi voir débarquer FF sur 360 je pense, si c'est pas déjà annoncé. Mais bref, imaginons un line-up japonais : Zelda, Warioware, Wii Sports, DQ, FF CC 2... Rien qu'avec ces 5 jeux, c'est en théorie le carton plein au Japon. Mario galaxy saturerait la vente des jeux, donc c'est pas con du tout de le sortir dans les 6 mois suivants, ça permet justement de stimuler les ventes au maximum sur la période post-lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 SNK : bah WiiBen Herman (président de la branche américaine de SNK Playmore) informe que Metal Slug 6 ne fera pas parti de la compilation " Metal Slug Anthology " prévu sur nintendo Wii ( qui utilisera le wiimote ( pad nintendo Wii ) ainsi que le Nintendo Wi-Fi Connection ). Secondo, il annonce que pour le moment, Wii seera la machine qui acceuillera le plus de titres SNK. Bonne nouvelle de SNK ! D'après Google , le mot "Wii" ferait partit des mots clés les plus recherchés, et serait dans le top 5 des meilleures progressions pour les deux dernières semaine !Wiiiiii ! __________________________________________ Phil Harisson (SCE) parle (et oui)Dans une interview avec Gamepro, il explique que la Wii sera la parfaite partenaire de la Playstation 3 dans les salons des joueurs : "Je pense que Peter Moore a tout-à-fait raison. Je pense que Nintendo sera la seconde machine que les consommateurs achèteront après la PS3. Je n'ai pas eu la chance d'aller essayer la Wii moi-même, mais Nintendo a une excellente histoire d'innovation et a toujours fait d'excellentes choses pour le jeu et devraient continuer ainsi encore longtemps". Finalement Nintendo a parfaitement réussi son coup, à savoir se désengager de la baston sur la puissance et se démarquer des deux autres zigotos. Ca a tellement bien marché que Microsoft et Sony font tous les deux la promo de la Wii... (this message is not certified Troll-Free. Beware ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 BEWAAAAAAAAAAAAAAARE ! *Ceci était mon message constructif de la journée* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 (this message is not certified Troll-Free. Beware ! ) Bon ok je me suis un peu emballé la dernière fois, tu peux laché quelques trolls sans prévenir je dirai rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 (this message is not certified Troll-Free. Beware ! ) Tu devrais le mettre en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Moi l'import j'y pense meme pas bien sur j'ai hate mais la sortie Europeene aura un maximum de 3 mois d'ecart avec la sortie japonaise alors je pense etre capable d'attendre bien sagement et ne pas avoir a naviguer dans des menus en Japonais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 C'est net c'est la galere aprés ....... mieu vaut attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Est-ce qque les doubleurs son les même dans tout les MGS? Edit: Je me suis tromper de Topic. Donc pour revenir au sujet, je vois bien des jeux hentai et autres avec le controller de la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 pourquoi parle tu de MGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.