slowrage Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 le pauvre journaliste, il s'est un peu tapé la honte ^^ Cette version de metroid a l'air vraiment tres sympathique à jouer , c'est dommage que je n'ai pas aimé metroid sur gamecube. Sinon, concernant l'alimentation de la manette, je prefererais aussi avoirune batterie, parce que si on doit acheter des piles rechargeables il font bien compter 50 euros de plus. ET si on utilise des piles normales, ça revient chère aussi... Wii et DS... Notre Shigeru Miyamoto a en effet évoqué cette particularité...et a dit que la Wii et la DS étaient naturellement faites pour communiquer ensemble. Il dit aussi que cette connectique sera disponible soit au lancement de la Wii, soit peu de temps après et que Nintendo n'a pas encore clairement défini les contenus que ces 2 consoles pourront échanger. Il avoue aussi à demi mots qu'il est impensable pour lui que l'on ne puisse pas télécharger des démos de jeux pour sa DS...voir des jeux Virtual Console afin d'en profiter sur notre petite DS d'amour ! L'intéraction Wii-DS parait évidente mais comment celà est-il possible techniquement puisque la wii sera relié au routeur wifi en permanence ? Ont-ils prévus de mettre un deuxieme controleur wifi qui servira de point d'accès pour la ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Sondage au Japon suite aux conf E3... J'ai du mal à le croire, M$ devant Sony, on va encore créer un nouveau jour férié Au niveau des piles : une batterie rechargeable par usb serait parfaite, mais j'espère qu'il ne faudra pas payer 20¤, pour avoir un batterie + un cable, comme sur 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Oui, pourtant la PS3 a sûrement plus impréssioné que la 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Oui, pourtant la PS3 a sûrement plus impréssioné que la 360... Faut croire que non... Sont peut-être plus ouvert que ce que je pensais les japonais. En tout cas, moi, elle ne m'a pas plus impressionné que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Sur 360 il y a eu quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Pour moi la Playstation je crois sincerement que c'est fini..... D'une part parce que c'est une console hors de pris De l'autre part c'est pas vraiment "fun" ils sont accés sur la puissance et de beau graphisme.... je m'en tape j'ai mon PC a la limite pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Sur 360 il y a eu quoi ? une sorte de plugin hardouare qui permets de lire chéputropquoi une piece du puzzule de la bobox en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Sur 360 il y a eu quoi ? Il y a surtout eu Gear of Wars, pour moi, ça balaie tous les jeux PS3 pour l'instant, MGS mis à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Mais bon... Moi l'idée que je me fais de la HD, c'est rétro ou projo DLP avec une diagonale d'au moins 1m20, avec une bonne install sonore dans un salon bien étudié Non mais là tu parles du cinéphile avec sa salle spéciale et son vidéoprojecteur 1080/60p, son ampli, son pré-ampli, ses enceintes à 1000 ¤ l'unité, son upscaler... La HD, c'est pour tous, c'est pas une innovation comme le Laserdisc pour les ultra-connaisseurs fortunés, c'est plutôt comme la télévision couleur, appelé à devenir le standard. Si c'était si éltitiste, la Coupe du Monde de football ne serait pas diffusée au grand public en HD. Et tu me fais rire en parlant d'1,2 m de diagonale. Ca peut être très bien comme taille, tout comme ça peut être trop grand ou trop petit. A 50 cm de mon 19", je suis tout autant immergé que dans une salle de cinéma... L'important, c'est le rapport entre la distance à laquelle on est de l'image. Aucune taille d'image n'est meilleure qu'une autre dans l'absolu. Dans ma chambre, un écran 50" est notoirement inutile. Et je n'ai pas de place pour une installation 6 canaux... ni les moyens. Un bon stéréo c'est quand même pas la misère : le son a beaucoup moins d'évolutions utiles que l'image, et on atteint sa quintescence avec le Dolby True HD, par exemple, qui permet la compression lossless sur jusqu'à 13.1. Donc quand tu parles de l'installation que l'on peut vraiment targuer de l'appelation home-cinema, ne la prend pas comme l'unique possibilité dans l'audiovisuel HD... Enfin, pour parler de diffuseurs n'extrapolant pas les images HD, j'attendais beaucoup le CRT de Samsung WS32Z409T, qui affiche réellement le 720p et le 1080i (et bien sûr les définitions SD et ED) sans modification de résolution, tel un moniteur destiné aux PC ! Malheureusement, il y a quelques problèmes de géométrie sur certaines unités, mais pas toutes. Bref, c'est la loterie, et je vais attendre encore un peu. rares sont les films à être filmés pour la HD tout court ! Faux, actuellement, presque tous les films sont tournés en 1080/24p. C'est bien moins coûteux que le 35 mm, qui lui-même est considéré comme environ équivalent environ au 1080/24p. Pour moi c'est clair : Sony n'a nullement l'intention de munir sa console d'un blue-ray pour permettre aux développeurs de développer des jeux plus conséquents, ça ne reste qu'un prétexte (on arrive à 8.5Go pour un DVD, donc deux DVDs 17Go, alors qu'aujourd'hui les jeux PS2 font au maximum 4.5Go, et en moyenne 2.5Go, même dans 5 ans on n'atteindra pas 50Go le jeu ...). Il suffit de regarder l'UMD : 1.8Go le disque, alors que les jeux font en moyenne 500Mo, quelques rares jeux en font 1Go ... C'est tiré par les cheveux cet argument c'est clair. Avec tout cet espace de stockage que propose le Blu-ray, on peut stocker les données en plusieurs fois ; c'est la technique de la redondance. Par exemple, dans un GTA-like, on a besoin de charger les modèles graphiques de voitures, de mobilier du décor, ou de personnages à tout moment : et bien en stockant plusieurs fois les mêmes données (textures, sons, modèles 3D, etc.), on augmente significativement les temps de chargement des données car les données sont toujours proches de la tête de lecture, et donc sont lues très rapidement... D'autre part, la vitesse de lecture d'une disque est bien plus rapide sur les bords qu'au milieu. Et comme sur Blu-ray on ne remplira pas tout le disque, on peut mettre les données sur les bords du disque. Sur Xbox360, le DVD est bourré de données et le milieu du disque est donc lui aussi rempli : et là, la vitesse de lecture chute grandement. C'est notamment pour ces deux raisons que de nombreux développeurs se plaignent des difficultés à réaliser des jeux en streaming sur Xbox360 car le DVD est plein à craquer. Les combats à l'épée, également : le problème vient du fait que le personnage ne reproduit pas à la lettre vos gestes (ce qui n'est pas le cas de Baseball, selon IGN, où le personnage reproduit à l'identique tous les mouvements de votre main). En fait, un mouvement entraîne une action prédéfinie, et étant donné qu'il n'y en a pas énormément, ça se remarque vite.Donc : besoin de réglages au niveau sensibilité et calibrage (qui seront tous 2 paramétrables dans la version finale normalement), et Ubisoft doit prendre exemple sur Baseball pour que le personnage reproduise les mouvements de notre main, où au moins en donner l'illusion (en programmant une centaine de coups on y verra que du feu ). C'est bien ce que je disais. Espérons que les développeurs fassent un bon boulot de ce côté. Mais avec les capteurs permettant de détecter les rotations et les translations sur les trois axes spaciaux, je ne vois toujours pas ce qui empêcherait de reproduire le mouvement scrupuleux du pad. Peut être un problème de puissance de calcul, mais ça me paraît quand même bizarre... La Wii connait la position précise dans la wiimote sur un axe x,y,zOn connait donc son déplacement La wiimote sait pointer un endroit bien précis sur l'écran et d'après les commentaires c'est très précis (grace au gyro et au positionnement) La ps3 ne connait que l'orientation du pad Faux, la Dual Shock 3 détecte les mouvements translationnels et rotationnels sur les trois axes de l'espace. Mais la DS3, pour des raisons d'ergonomie, n'est évidemment pas faite pour pointer l'écran. Alors tu dis que le baffle placé dans la teleco c'est null. En même temps le pad de la ps3 ne vibre même pas ce qui est le cas de la wiimote. De plus, vu que tu ne l'as jamais essayé, je doute que tu imagine vraiment ce que cela apporte en terme d'immersion du jeu. Quand tu donnes un coup d'épée ou tire avec un flingue, le son par de ta manette et c'est beaucoup plus réaliste. Un son de qualité minable digne d'une console portable, voilà ce qu'on risque d'avoir. Par contre, sans les vibrations, effectivement, on perd en technologie, mais vu la qualité des vibrations sur les pads actuels, je m'en moque éperduement. Alors effectivement je suis pro nintendo (même si j'ai une psp ^^) mais je reste ouvert aux autres consoles. Mais à choisir entre une ps3 et une xbox360, je ne vois pas pourquoi je mettrais 300¤ en plus pour une ps2 survitaminée. La xbox a de grandes chance d'être leader sur les machine HD mis à part au japon.Dépouillé de gadgets ? wifi, lecteurs de carte... n'oublies pas que la version à 500¤ ne pourra pas lire les Bluerays en full haute def car ne possédant pas de puce HDCP et encore moins d'HDMI qui ne peut être acheter en accéssoire. Donc je suis pas contre la PS3 mais ils n'ont rien montré d'innovant au contraire, retirer la vibration et retour de force sur les stick analogique je trouve cela une regression. Une PS2 boostée ? Attends, tu blagues. Pour ce qui est de l'absence de sortie HDMI sur le pack à 500 ¤, cela n'empêchera pas la lecteur de films Blu-ray, car le protocole de protection HDCP semble être un sujet de discordes dans le Blu-ray Consortium : Sony Pictures ne l'adoptera pas (officiellement déclaré) et de nombreux studios sont réticents à l'employer, du moins dans un premier temps. De toute façon, comme sur HD-DVD, une disparition du HDCP semble plausible. Enfin, tu parles de régression de la part de Sony en ayant retiré le retour de force sur les sticks analogique. Mais de quels retour de force parles-tu ? Il n'y en a pas sur les pads à sticks sur les consoles récentes. Ne t'imagines pas que les jeux PS3 seront stockés sur Blu Ray, le Blu Ray n'est qu'un argument de Sony pour rameuter le plus de joueurs "non au courant" possibles... Tous les jeux PlayStation 3 seront sur Blu-ray, et ça a été officiellement déclaré, lors du PlayStation Business Meeting ou du Game Developpers Conference, il me semble. Sinon, et c'est bien ce que je dis depuis le début, mieux vaut s'acheter une platine Blu Ray ou HD-DVD quand la télévision HD se sera démocratisée. Si la PS3 est aux platines Blu-ray ce que la PS2 est aux platines DVD, ce n'est pas une mauvaise affaire que d'acheter une PS3 et de l'utiliser comme platine Blu-ray. La PS2 est un lecteur DVD-Video de facture décente ; et je ne suis pas le seul à le dire : pas mal de gens de Homecinema-fr le disent aussi. Je voulais dire que malgré des jeux aux graphismes époustouflants, la 360 et la PS3 ne possèderont certainement pas autant de perles, en terme, de gameplay que la console de Nintendo. Ca, on ne peut pas le dire. Le gameplay, c'est une ensemble de choses vraiment large. C'est tout ce que l'on peut faire dans un jeu, et la richesse des environnements de par une IA, une physique, un graphisme vraiment bons risque d'être bien plus importante sur PS3 ou Xbox360 que sur Wii. Le graphisme peut agir sur le gameplay : par exemple, un survival horror sera encore plus flippant avec un graphisme très réussi qu'avec un graphisme banal. Le gameplay, c'est aussi ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ouais... Mais comme dit Miyamoto... "Dans 5 ans, notre prochaine console supportera le HD, parce qu'il se sera déjà un peu démocratisé, et que les écrans seront d'une bien meilleure qualité. Pour l'heure, il faut se concentrer pour procurer la meilleure experience possible sur SD, pas le HD." Sony vend du HD, pour lui c'est la norme, mais pour la grande majorité des foyers, la norme c'est encore le SD. Parce que ce n'est pas parce que le HD est la norme "constructeur" que les gens vont aller acheter leur écran, on change pas une TV comme un CPU Chais pas, ça doit être quoi, 10 à 15 ans en moyenne qu'on garde sa TV ? Faut le temps que les foyers renouvellent leur équipement, c'est ça qui prend le plus de temps. Dans 5-6 ans la majorité aura du HD, à ce moment là on pourra mettre le paquet. Et dans 5-6 ans on saura ptet qui du BR ou du HD-DVD à gagné, ou si les 2 sont enterrés... Du coup, j'attendrai la PS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Avec tout cet espace de stockage que propose le Blu-ray, on peut stocker les données en plusieurs fois ; c'est la technique de la redondance. Par exemple, dans un GTA-like, on a besoin de charger les modèles graphiques de voitures, de mobilier du décor, ou de personnages à tout moment : et bien en stockant plusieurs fois les mêmes données (textures, sons, modèles 3D, etc.), on augmente significativement les temps de chargement des données car les données sont toujours proches de la tête de lecture, et donc sont lues très rapidement... Oui merci ... je sais que plus le périphérique de stockage est vide, moins il y a besoin de streaming. Mais le fait reste le même : 50Go, c'est trop. 20Go, ça reste une prévision avant-gardiste, bien sûr on aura besoin de cet espace pour y mettre toutes les versions des jeux comme l'a annoncé Sony, bien sûr la taille des jeux va évoluer de manière constante. Mais là c'est une politique remplie d'incohérences. Je m'explique. Imaginons qu'en effet Sony ait décidé de munir sa console d'une lentille Blue-Ray, afin, comme tu le dis, d'extendre une bonne fois pour toute la place disponible pour les développeurs : Sony a dit que sa console durerait 10ans, dans ce cas, si la technologie est si coûteuse, qu'elle n'est pas totalement bien maîtrisée, et si le besoin ne s'en fait pas ressentir imminemment, pourquoi ne pas sortir ne console avec un lecteur DVD au départ, et dans deux 2 ou 3 ans, lorsque le temps est venu, sortir un lecteur blue-ray nécessaire. Dans ce cas, la technologie sera moins coûteuse, Sony vendra moins à perte, sa console sera moins chère, elle étendra donc la portée de son public, le lecteur en tant que périphérique sera de meilleure qualité, le marché des TV HD bien mieux implanté (avec une connectique HDMI 1.3, voire au-delà), la politique des industries cinématographiques envers ce format sera mise en place. Seulement voilà, le temps, c'est l'argent. Si on sort le tout dans 2 ans, le HD-DVD se sera démocratisé, et on va perdre des sous, la PS3, la console renommée surpuissante ne possèdera qu'un "petit lecteur DVD", nos partenaires dans l'industrie du cinéma auront changé de couleur, et donc le blue-ray sera mort né. Il vaut mieux implanter un lecteur dans notre console, pour l'introduire dans le marché, de manière prématurée, pour porter concurrence et imposer NOTRE format. Sony et ses formats ... c'est bien connu, ils ont toujours échoué, mais veulent parvenir à les démocratiser. Et ça, ça se fait au détriment du gamer, qui lui veut juste jouer .... Eh bah, le prix de la console explose, et on en arrive au sondage de Famitsu que l'on a vu paraître sur le forum aujourd'hui. Quand je dis que Sony prend ses adeptes joueurs comme un moyen de faire subsister le reste de leurs branches, je le dis pas par pur rejet. Cette console promet, les jeux vont être intéressant, mais les faits sont là, la politique de Sony est à vomir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Sony a dit que sa console durerait 10ans, dans ce cas, si la technologie est si coûteuse, qu'elle n'est pas totalement bien maîtrisée, et si le besoin ne s'en fait pas ressentir imminemment, pourquoi ne pas sortir ne console avec un lecteur DVD au départ, et dans deux 2 ou 3 ans, lorsque le temps est venu, sortir un lecteur blue-ray nécessaire. Dans ce cas, la technologie sera moins coûteuse, Sony vendra moins à perte, sa console sera moins chère, elle étendra donc la portée de son public, le lecteur en tant que périphérique sera de meilleure qualité, le marché des TV HD bien mieux implanté (avec une connectique HDMI 1.3, voire au-delà), la politique des industries cinématographiques envers ce format sera mise en place. Cette console durera peut-être dix ans. Mais sortir un lecteur Blu-ray en tant qu'achat supplémentaire serait mauvais, comme pour tous les add-ons. Les premiers acheteurs doivent pouvoir jouer aux mêmes jeux que les autres. Une console qui dure dix ans, c'est la même console pendant dix ans, sur le plan des possibilités vidéoludiques pour le joueurs, du moins. Pas une sorte de plate-forme upgradable. Et le média Blu-ray est utile dès le début je le répète, en simple couche du moins, de par les avantages à la redondance des données, pas seulement pour le jeu en streaming, mais par la vitesse de lecture meilleure que sur un DVD-9 de par la faible surface occupée sur le disque, ou encore par le taux de compression des données stockées. Et sortir un upgrade Blu-ray limiterait le nombre de jeux Blu-ray, car les acheteurs de premières consoles qui n'achèteraient pas le lecteur optionnel ne pourraient pas jouer aux jeux stockés sur Blu-ray. Microsoft aurait bien aimé que sa console puisse accueillir des jeux sur HD-DVD. Mais le lecteur externe ne le permettra pas, du moins, une éventuelle révélation d'une telle fonctionnalité n'a pas été faite, et on a compris pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Au bout d'un moment ca va être dur de faire tenir des jeux sur les DVD de la 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Comme si elle allait durer dix ans laisse moi rire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Comme si elle allait durer dix ans laisse moi rire ... Sur les marchés moins riches, quand la PlayStation 4 sera sortie, la PS3 se vendra énormément et pour longtemps encore. 10 ans, c'est la durée de vie de la PS one, et probablement celle de la PS2 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Au bout d'un moment ca va être dur de faire tenir des jeux sur les DVD de la 360... Ha et les jeux en 4cd genre final fantasy ça te rappel rien ? ben là on passera à des jeux en double dvd. Et puis il y a des dvd simple couche, double couches et aussi doubles faces et couches. Ya de quoi voir venir, Faut pas exagérer non plus. Les formats HDDVD et BR sortent beaucoup trop tôt, le stockage n'a pas besoin d'eux pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Sony a dit que sa console durerait 10ans, dans ce cas, si la technologie est si coûteuse, qu'elle n'est pas totalement bien maîtrisée, et si le besoin ne s'en fait pas ressentir imminemment, pourquoi ne pas sortir ne console avec un lecteur DVD au départ, et dans deux 2 ou 3 ans, lorsque le temps est venu, sortir un lecteur blue-ray nécessaire. Dans ce cas, la technologie sera moins coûteuse, Sony vendra moins à perte, sa console sera moins chère, elle étendra donc la portée de son public, le lecteur en tant que périphérique sera de meilleure qualité, le marché des TV HD bien mieux implanté (avec une connectique HDMI 1.3, voire au-delà), la politique des industries cinématographiques envers ce format sera mise en place. Cette console durera peut-être dix ans. Mais sortir un lecteur Blu-ray en tant qu'achat supplémentaire serait mauvais, comme pour tous les add-ons. Les premiers acheteurs doivent pouvoir jouer aux mêmes jeux que les autres. Une console qui dure dix ans, c'est la même console pendant dix ans, sur le plan des possibilités vidéoludiques pour le joueurs, du moins. Pas une sorte de plate-forme upgradable. Et le média Blu-ray est utile dès le début je le répète, en simple couche du moins, de par les avantages à la redondance des données, pas seulement pour le jeu en streaming, mais par la vitesse de lecture meilleure que sur un DVD-9 de par la faible surface occupée sur le disque, ou encore par le taux de compression des données stockées. Et sortir un upgrade Blu-ray limiterait le nombre de jeux Blu-ray, car les acheteurs de premières consoles qui n'achèteraient pas le lecteur optionnel ne pourraient pas jouer aux jeux stockés sur Blu-ray. Microsoft aurait bien aimé que sa console puisse accueillir des jeux sur HD-DVD. Mais le lecteur externe ne le permettra pas, du moins, une éventuelle révélation d'une telle fonctionnalité n'a pas été faite, et on a compris pourquoi. Ca mettrait de côté les premiers acheteurs qui ne désirent ne pas acheter le lecteur ? Pourtant c'est une pratique démocratisée : les jeux exclusifs à Vista, GT4 qui n'était disponible que pour certaines séries de PS2 (je ne sais plus lesquels). Toujours dans la même politique, on peut parler de la Dual Shock, même si cela n'était pas "nécessaire" (ben oui elle était comprise dans le pack par la suite, alors qu'au départ ce n'était qu'une manette normale, j'ai d'ailleurs dû la repayer ma manette ...). Ou encore de la PSP, qui a sorti un Mega Pack une fois la première "rafle" terminée qui permettait d'économiser 60€... Ou bien encore le Mega CD de Sega. Bref cette politique qui consiste à imposer des conditions nouvelles pour jouer est monnaie courante. Pour le reste (le Blue-Ray c'est bien, ça sert .... blah blah blah), je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est une bonne technologie. Mais il se pose le rapport efficacité en pratique/prix , et là ça pêche. Je ne reproche pas à Sony de nous sortir une technologie minable, loin de là ; mais je reproche à Sony d'avoir priviligié sa technologie à des fins qui n'ont pas grand rapport avec le jeu vidéo au détriment du prix, qui éloignera bon nombre de consommateurs potentiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Pour le reste (le Blue-Ray c'est bien, ça sert .... blah blah blah), je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est une bonne technologie. Mais il se pose le rapport efficacité en pratique/prix , et là ça pêche. Je ne reproche pas à Sony de nous sortir une technologie minable, loin de là ; mais je reproche à Sony d'avoir priviligié sa technologie à des fins qui n'ont pas grand rapport avec le jeu vidéo au détriment du prix, qui éloignera bon nombre de consommateurs potentiels. Farpaitement, l'aspect purement console de la PS3 est interessant, mais le reste pose problème dans mon cas. La technologie mise en oeuvre (BR, tout ça...) est surement bonne, mais elle ne m'interesse pas, c'est aussi simple que ça. L'autre raison qui fait qu'ils ne se lancent pas dans une console DVD avec une extension BR dans quelques années, c'est que comme on le sait, ils veulent imposer leur format, et que s'ils font un lecteur BR sous forme d'extension, ben la majorité en aura rien à cirer du BR... Exactement comme le module HD-DVD de la 360. Tandis qu'en la faisant d'origine avec un lecteur BR, ben le grand public comme on dit va se sentir obligé d'acheter ses films en BR plutôt qu'en DVD, même s'il n'a pas d'écran HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Compte-rendu de l'E3 chez IGN Wii a lire ici Extrait : Warhawk looked fabulous. Heavenly Sword superb. But neither game packed Sony's booth. On the other hand, Nintendo's space was filled to the spilling point from the very moment the E3 doors opened until they closed again. On the second day of the exhibition, representatives for the Convention Center announced that the line to see Nintendo's Wii console, which zigzagged around corners and promised a wait time of more than four hours, had broken every E3 record. Tous les éditeurs d'IGN s'accordent pour dire que Nintendo à totalement volé la vedette cette année. EDIT : La preuve par la vidéo... EDIT : Troll du samedi... EDIT : Encore des sondages, GK cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Trop longue la file d'attente je sais pas comment les mec tiennent jusqu'au bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Surtout si ils ont envie de faire pipi les pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Vidéo à voir... A vos marques ! Prêts ! Partez chez Nintendo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je pense qu'on peut dire qu'ils font clairement un rush ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 T'es sûr qu'ils vont chez Nintendo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Vidéo à voir...A vos marques ! Prêts ! Partez chez Nintendo ! Sony doit rire jaune quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.