ngcubeur Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Oh putain... Je me traine un rire nerveux depuis 15minutes que je connais le nom... Entre le fou-rire qui souligne l'originalité, l'audace, la folie, et son acquiescement... Et la nervosité, la scepticité, un peu la déception que m'inspire ce Wii ! Dire que j'avais mon pseudo sur TMS : Rev0X... WiiX ça le fera moins je pense Ou Wiiz, Wiiiiiiiiiiiiiiii, Wiik, Wiid, Wiil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Rhaaa...je suis pas le seul à être en forme ce soir, va falloir demander l'édition du titre de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Rhaaa...je suis pas le seul à être en forme ce soir, va falloir demander l'édition du titre de ce topic Wii... () Enfin tu peux pas le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamidem Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 c'est pas bientot fini wii ??...... les jeux de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Wii mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamidem Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 _DG de Nintendo: Alors vous avez trouvé un nom à la console ? _Createur de nom de consoles: Euh oui, je pensais que... _ DGN : Excellent!!! la "Nintendo Wii" ... je vois deja le nom affiché à toutes les enseignes ... Allé, tout le monde au travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Encore heureux qu'il avait pas de chat...sinon, on aurait eu la Nintendo Miaou...ou s'il avait eu un cochon domestique (parceque c'est hype) la Nintendo oink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Breaking news 27/04/2006 [news]Le nom de la console enfin dévoilé: La nintendo WiiNintendo vient d'annoncer par l'intermédiaire de son site internet le nouveau de sa prochaine console. Oubliez révolution la nintendo Wii est là ! Video de la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Juste pour le fun du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 [lapin de wallace et gromit] Wiiiii !!! [/lapin de Wallace et Gromit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 les textureux (comment sa s'appelle?) on pas chaumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Vive ta signature el6ricko666 Oui la loi DADVSI est en grande partie une infame saleté, mais en quoi censure-t-elle les artistes étrangers? Et qui a dit qu' on pouvait censurer comme le fait la Chine? Et en ce qui me concerne, que ce soit la chasse, le massacre de phoques où la pêche de requins, ce sont des métiers/loisir de c*ns, et les mecs qui achètent les produits qui en dérivent sont encore pire (je trouve). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Vive ta signature el6ricko666 Oui la loi DADVSI est en grande partie une infame saleté, mais en quoi censure-t-elle les artistes étrangers? Et qui a dit qu' on pouvait censurer comme le fait la Chine? Et en ce qui me concerne, que ce soit la chasse, le massacre de phoques où la pêche de requins, ce sont des métiers/loisir de c*ns, et les mecs qui achètent les produits qui en dérivent sont encore pire (je trouve). Soit, mais si vous voulez en débattre : faites un topic dans bla² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Après une nuit de réflexion sur ce nom assez surprenant... Et bien je dois dire que ca me déplait pas. La nintendo Wii "cai fun" J'espère que le logo définitif est bien celui sur l"image un peu plus haut en bleu tiré de la pochette d'un jeu EA il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bizzare quant meme "Wii" mais ca reste marant ca change du style XBOX 360 quelles bandes de Nul chez Crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Nintendo à révéle le nom avant l'E3 pour accer sa communication à l'E3 non pas sur le nom mais sur les fonctionnalités et les jeux On a 2 semaines pour s'y faire ^^ (enfin pour moi c'est déja adopté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Reste plus qu'a changer ton Userbars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Soit, mais si vous voulez en débattre : faites un topic dans bla² Oui désolé je me suis emporté, j' aime pas les mecs qui trouvent normal qu' on massacre des bébés phoques avec des piolets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Avec Nintendo c'est gaaaaagné ! t'es un Wiiiiiiiiiiiiiiner ! Bizzare quant meme "Wii" mais ca reste marant ca change du style XBOX 360 laugh_pci.gif quelles bandes de Nul chez Crosoft transpi.gif Remarque que cette phrase va avec tout : "En snow je fais des 720. Quelle bande de nuls chez Microsoft". "En algèbre les chiffres c'est has been. Quelle bande de nuls chez Microsoft" "hier j'ai mangé une pomme. Quelle bande de nuls chez Microsoft". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Hmmm MmoulinexX qui troll tiens Le nouveau nom de la console, la Wii donc, me plait beaucoup mais on va avoir droit aux trolleurs et fan boyz concurrent avec des : "la console à WiiWii" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Avec Nintendo c'est gaaaaagné ! t'es un Wiiiiiiiiiiiiiiner ! Bizzare quant meme "Wii" mais ca reste marant ca change du style XBOX 360 laugh_pci.gif quelles bandes de Nul chez Crosoft transpi.gif Remarque que cette phrase va avec tout : "En snow je fais des 720. Quelle bande de nuls chez Microsoft". "En algèbre les chiffres c'est has been. Quelle bande de nuls chez Microsoft" "hier j'ai mangé une pomme. Quelle bande de nuls chez Microsoft". Remarque que cette phrase va avec tout : "En snow je fais des 6. Quelle bande de nuls chez Sony". (ca veut rien dire, mais bon ) "En algèbre les chiffres c'est has been. Quelle bande de nuls chez Sony" "hier j'ai mangé une pomme. Quelle bande de nuls chez Sony". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Je ne trollais pas. J'essayais juste de dire que la petite phrase assassine "quelle bande de nul chez Microsoft" avait un petit côté dénigrement gratuit et vide de sens. Sur ce je ferme la parenthèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Mais en même temps, si tu croques la pomme, chez MS ils sont nuls car t'as pas su rester chez eux NGCubeur, roi des emmerdeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Ma foi.... Alors qu'avant je trouvais les jeux Nintendo le must quand on avait le cerveau un peu dans le brouillard jamaïcain... Ben avec la Wii je me marre même avant d'avoir lancé le jeu. Donc, je dis Wii ! (mon dieu... dire qu'on va se tapper ce genre de jeux de mots pendant au moins 4 ans). A vrai dire hier le Wii est rentré tout seul dans ma tête ( ), et y me dérangeait pas ( ), mais aujourd'hui que j'ai l'esprit un peu plus clair (pas pour longtemps), ça rentre plus difficilement, le Wii... M'enfin, je m'en fous en fait (j'avais dis que ça durerait pas longtemps la clarté spirituelle) ! Au pire je l'appelerai encore la Revo Au passage : Kaplan dit Wii à CNN MoneyCNN Money a eu le privilège d’interviewer Perry karplan ! Voici un résumé de ce qui a été dit : "Les autres systèmes ont juste un extension de leur nom actuel, mais le notre est une avancée vers quelque chose de totalement différent" ... "Il y a plusieurs idées avec ce nom". "Wii peut être facilement reconnu partout dans le monde, quelque soit la langue parlée " ... "Pas de confusion, pas d’abréviation." Concernan les critiques sur le nom de la console Wii (oohhh OUIIIII, ca donne grave !! lol) "Je pense que les gens doivent prendre du recul et s’y habituer. Je suis sûre les gens avaient le même sentiment par rapport au nom de Google, Ipod, Napster, Yahoo ( je rajoute xbox aux USA, Free, etc ). Il y a une multitude de nom peu communs qui sont devenus des parties intégrantes de nos conversations de tous les jours, et je crois que maintenant c’est vu comme quelque cose d’unique." "Pourquoi révéler le nom maintenant ? Certainement pour que les joueurs et la communauté ne soit pas distraite lors de la conférence à l’annonce ds jeux. Bref, une fois l’annonce de Wii digérée on pourra mieux déguster les jeux lors de la conférence ! De mon avis personnel, c’est bien pensé !" "Nous voulons que les gens comprennent notre approche avant le début de l’E3, de plus l’E3 étant très bruyant, on aurait pas eu la chance d’expliquer pourquoi ce nom." Nintendo Wii on the road to kick concurence’s asses !! TRADUCTION EDDY CHRISTIAN POUR ALL-NINTENDO Wii-Wii mega-star au japonPour les japonais Wii est parfait, aucune polémique. Voici un réscent sondage réalisé auprès du magazine japonais le Famitsu concernant les console PS3 et Wii. résultats : - 47,6% des développeurs préfèrent le Nintendo Wii, et 45,3% des gamers. - 36,8% des développeurs préfèrent la PS3 contre 44,8% des gamers. Interessant de noté que le nom s’installe, les développeurs s’expriment de plus en plus, les gamers ne connaissent encore pratiquement rien du produit mais les gens commence à aimer de plus en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est parti Nintendo wiill kick asses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.