Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous savez que chez la concurrence il y a un emulateur MAME qui se prepare sur XBOX tri sikssti ? Je sais pas s'ils auront acces à tous le catalogue que peut emuler MAME, mais si c'est le cas... on fera moins les fiers avec la console virtuelle nintendo (CVN). A moins que la CVN ne possède des fonctions speciales...

Mais bon, de toutes manières que ce soit la CVN ou MAME, ce ne sont que des "plus" pour les consoles. Le principal etant ce que les consoles apportent de réellement nouveau.

Je ne sais plus sur quel blog j'ai lu un long texte en anglais d'un gars dont la soeur est sortie avec plein de developpeur de je ne sais plus quelle compagnie de jeux video... D'apres lui, enfin d'apres sa soeur, la surprise de l'E3 serait un "NVIS" ... qui à mon avis veut dire "nintendo visor"

Je ne pense pas que ce soit un casque virtuel, mais simplement une sorte de second ecran à la nintendo DS, en version transparente.... Ca m'etonnerait qu'ils fassent carrement un casque virtuel, ca serait vraiment trop.

voila voila, c'etait ma petite contribution conjecturelle inutile.

à +

Donc Zelda TP sortira sur révo et non sur gamecube ?

pas tout à fait

Zelda TP est un jeu game cube (donc disque GC) mais possedra un mode Revo gérant la teleco si évidemment tu l'execute sur la revo ^^

Et le jeu sortirais en même temps que la revo. C'est un peu spécial ^^

Autre information:

Nintendo Canada parle de Retour de Force sur la telco, ça se passe lors d'une émission de radio au Québec, les propos sont assez surprenants, le lien pour télécharger l'émission :

extrait radio

Il y a également la confirmation que plusieurs informations determine la position de la teleco

"On peut la situé en 3d sur un axe x/y/z" -> triangularisation

"On connait la distance entre le controlleur et la tv"

Madden NFL Revolution annoncé 11h 44 - A propos de...

Prévu cet été sur toutes les plates-formes existantes du marché, le prochain Madden NFL devrait également apparaître assez vite sur les futures machines de salon préparées par Sony et Nintendo - la série était après tout présente dans le line-up de lancement de la Xbox 360. Si côté PS3, rien n'a été dévoilé pour l'instant, il en est tout autrement depuis cette nuit sur Revolution grâce à un article de Gamespot, qui détaille les spécificités de cet épisode. Et il n'en manque pas. Développé par EA Canada (contrairement aux autres versions, généralement prises en main par EA Tiburon), dans un studio spécialement dédié à la Revo, le jeu devrait faire grand usage de la manette si particulière de la console, tout en intégrant le gameplay solide de la série. De l'engagement du ballon au lancer du quarterback, de la course du runningback au coup de pied du botteur, toutes les situations ou presque exigeront du joueur d'amples gestes. Pour la passe par exemple, il s'agira d'effectuer un mouvement de lancer avec le pad ; pour la course, de lestes déplacements à droite et à gauche se traduiront par des esquives ; les coups de pied, enfin, s'effectueront en balançant la manette vers le haut, comme le font les punters avec leur jambe. Va y avoir du sport. Pour bien faire, EA compte présenter ce Madden NFL Revolution en version jouable au prochain E3.

source: Gamekult

Après le brain training de nintendo le training tout cours.

Un pti NHL tout les matins pour entretenir sa forme physique.

Y a pas a dire, nintendo risque diminuer l'obesisté en Amérique

A qui le dit tu?

Le jour de la presentation officiel de nintendo j'ai examen. J'ai un seul examen en mai et il faut qu'il tombe le jour de la presentation. Mais avec le décalage horaire je devrais être là mais bon... faut un peu étudier tout de même

Ne l'appellez plus jamais Nintendo révolution, le nom définitif est :

Nintendo Wii

The communiqué de presse :

Mon nom est... Wii.

Comme on prononce "nous" en anglais. Alors que le nom de code "Revolution" exprimait nos intentions, Wii est le symbole de notre résolution. Wii veut abattre le mur qui sépare les joueurs de jeux vidéo et le reste du monde. Wii va mettre le monde entier en contact direct avec les jeux... et les uns avec les autres. Mais vous vous demandez certainement déjà ce que ce nom signifie. En anglais Wii ressemble à "we" (nous), et souligne que cette console est destinée à tout le monde.

Wii est un nom que tout le monde retiendra facilement, quelle que soit sa langue. Pas de confusion possible, pas besoin de l'abréger, Wii tout simplement. Le double "i" de Wii symbolise à la fois la manette si différente de la console et l'image de deux personnes réunies pour jouer. Et Wii, en tant que console et de par son nom, fait souffler un vent de révolution sur le monde des jeux vidéo qui le distingue de tout le reste. Voilà, c'est Wii. Maintenant chez Nintendo, nous avons besoin de vous.

Parce que, ce qui compte, ce n'est pas toi ou moi. Wii nous rassemble. Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer.

Source : http://www.clubic.com/actualite-34255-non-...-dites-wii.html

La vidéo associée au communiqué de presse : http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-consol...-wii-27846.html

Caf en parle aussi : http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=32110

Petit florilège :

NiWiiNiNon...

WiiVe La Wii...ou variante pour les pro-intel ViiV La Wii...

Wii wii, euh non, oui oui...

Wiiva la revoluzion...

Wii need the no to wiin the yes...

Wii cay nul, je sais :D

Sinon, playstation, a toujour rimé avec placetadaube ou plastadaube (déclinable en 1, 2, 3, portable) :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...