Aller au contenu

Messages recommandés

Bah, mine de rien, dans un pièce très sombre, une lumière bleue qui t'arrive en pleine face tu la sens :transpi:

De l'usage des bons mots

Bah, mine de rien, dans un endroit très sombre, une raie bleue qui t'arrive en pleine face tu la sens :yes:

Je ne demanderai pas plus de détails. :yes:

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bah, mine de rien, dans un pièce très sombre, une lumière bleue qui t'arrive en pleine face tu la sens :transpi:

De l'usage des bons mots

Bah, mine de rien, dans un endroit très sombre, une raie bleue qui t'arrive en pleine face tu la sens :arrow:

Je ne demanderai pas plus de détails. :eeek2:

C'est un scénario probable. Imagine que tu habites dans une PS3 ^^

Ouaip, je peux vous dire que je l'ai vue cette màj, j'ai été réveillé par la raie bleue à 4 heures du mat :transpi:

T'as été réveillé par snoel ? :transpi: :transpi: :transpi: :transpi:

Ahahahahahahah :mdr:

GG :yes:

la Wii n'est pas un Oreiller.... :transpi:

D'ailleurs , dans Tracks y'a 2-3jours , y'avait un mec déguisé en schtroumpf dans la soirée Anti-Christ a londres , y'avait de tout , des goth vraiment goths :transpi: , des satanistes , des fetichistes , masochistes , tout ça , et un schtroumpf :p:transpi:

Ôkami sortira sur Wii en Europe le 15 août au prix de 50¤...

Euh, cette remarque peut sembler idiote mais c'est quand même une drôle d'idée de sortir un jeu le jour de l'Assomption, considérant que c'est un jour férié dans de nombreux pays à culture catholique (comme la France, l'Espagne, l'Italie ou la Belgique...)

Ôkami sortira sur Wii en Europe le 15 août au prix de 50¤...

Euh, cette remarque peut sembler idiote mais c'est quand même une drôle d'idée de sortir un jeu le jour de l'Assomption, considérant que c'est un jour férié dans de nombreux pays à culture catholique (comme la France, l'Espagne, l'Italie ou la Belgique...)

Marketing Capcom ! C'est pour ça qu'il s'est planté sur PS2 ils l'ont sortit sans en parler ^^ ou du moins juste après 2 heures du mat

Plus les annonces se suivent moins j'ai envie de Mario Kart. J'aurais jamais cru que Nintendo arriverait à me dégouter de ce jeu :francais:

Quel genre d'annonces ? :cartonrouge:

Au fait : La Wii est utilisée dans les hopitaux pour la rééducation de certains patients

C'est sympa quand même je trouve ^^

Et : Freeloader confirmé WIIIIIIIIII je suis heureux :')

Quel genre d'annonces ? :francais:

Graphismes pitoyables, maniabilité à la Excite Truck que j'ai trouvé nul à chier, pas de chat, le système des codes amis, le snake, les motos, et sûrement le 1er jeu payant online...

Ouais mais bon, pour pouvoir jouer à 12 via le net, je pense qu'il fallait s'attendre à quelques sacrifices au niveau graphique...

Chuis déçu aussi hein, mais j'espère que malgré ça, le jeu sera bon. Le coup des figures me fait un peu peur d'ailleurs, ça pue le trick préprogrammé sans saveur et bien rigide.

La maniabilité d'excite trucks j'ai bien aimé, car le jeu étant purement arcade, le fait d'avoir des trajectoires approximatives ne gêne aucunement, le fun est là. Le truc c'est que pour mkwii, ils ont du prévoir des pistes bien larges et beaucoup moins techniques, d'une pour pallier à ce type de maniabilité, et de deux pour que l'on puisse aisément rouler en meute.

Le chat, le snake, les motos.. à voir à l'arrivée...

Les codes amis c'est clair que l'on pouvait difficilement faire pire.

Le online payant... j'espère pas sinon ce sera sans nous.

trés bonne nouvelle en effet pour le freeloader !

je le prend des qu'il est en vente !

par contre faites gaffes au mise à jour wii :S à mon avis nintendo va vouloir nous faire chier (et hop 20¤ de foutu en l'air) moi je m'en fiche ma console n'est pas branché au web, mais si ya encore des màj "sauvages" sur des jeux comme ça a été le cas sur mario galaxy ca risque d'être chiant...

par contre faites gaffes au mise à jour wii :S à mon avis nintendo va vouloir nous faire chier (et hop 20¤ de foutu en l'air) moi je m'en fiche ma console n'est pas branché au web, mais si ya encore des màj "sauvages" sur des jeux comme ça a été le cas sur mario galaxy ca risque d'être chiant...

En fait tu peux déjà le précommander sur pas mal de sites. Et normalement d'après ce que j'ai vu sur l'un d'eux le freeloader serait en vente réelle à partir du 15 mars ... enfin affaire à suivre quoi.

En fait tu peux déjà le précommander sur pas mal de sites. Et normalement d'après ce que j'ai vu sur l'un d'eux le freeloader serait en vente réelle à partir du 15 mars ... enfin affaire à suivre quoi.

ouais mais bon la prévente j'ai jamais été fan :)

9,99¤, c'est encore relativement abordable, non? Ca sera indispensable? Vendu séparément?

Mouais ça va c'est abordable. Indispensable : non. Vendu séparément oui (enfin je suppose qu'il devrait y avoir des packs du jeux + wii wheel) ^^ je me suis laissé entendre dire que Mario Kart pourraient aussi être joué à la manette GC (si je me souviens bien).

Bon bah pour avoir goûté aux joies de NMH...

Il est clair que ce jeu sans le gore est un Mickey Adventure et que ça pourri toute l'oeuvre.

D'auatant que c'est bien gore... Ca gicle à foison !

Enfin c'est dingue ce qu'on arrive à faire maintenant, il est possible de décensurer Manhunt 2 en allant modifier des textures :incline:

Bon tout d'abord, je tiens à dire que j'ai troqué ma vieille télé 15" d'il y a 10 ans contre un LCD Panasonic de 26". Changement de câblage des deux 7thgen (câbles YUV pour la Wii) et là l'horreur, SMG plein d'aliasing et Zelda qui bave exactement comme le décrivait Gizmo.

Par contre, MP3 passe vraiment très bien, c'est très joli. Pas eu le temps de tester les autres.

En ce qui concerne les jeux 360 aucun problème ^^

Mis à part ça, quelques infos sur le gameplay du titre Wiiware Eternity's Child.

http://kotaku.com/364099/eternitys-child-gameplay-explained

Et je mets quelques screens du jeu car je suis complètement fan du style graphique.

ecgameplay-thumb.jpg

neweternityschild.jpg

medium_2275268836_9a063ccbdc_o.jpg

C'est beau :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...