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/me est en train de se faire metroid primes 2 (juste arrivé dans le temple d'agon sombre avec les 3clefs pour ceux qui connaissent).... qu'est ce qu'il est long ce jeu... long dans le sens chiant... :yes:

c'est parce que tu t'es habitué aux fast game ou on trouve tout et tout de suite :transpi:

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pas comparable, encore plus avec les derniers opus.

Mouais... Enfin les passages ouverts des derniers opus justement étant des couloirs de verres à mon sens, vu que c'était à peu près tout le temps des tranchées, ou alors des «arènes» externes (Quake 4)

Sinon j'en sais rien, jamais joué à metroid primes 2...

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Sinon j'en sais rien, jamais joué à metroid primes 2...

:transpi: tout s'explique alors, t'aurais du commencer par dire ça....

imagine que tu doives faire constement des aller retour de l'ordre de 500M à chaque fois que tu découvres un nouvel item, une nouvelle arme, te permettant d'ouvrir une porte au tout début du jeu.... c'est lourd.

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Sinon j'en sais rien, jamais joué à metroid primes 2...

:transpi: tout s'explique alors, t'aurais du commencer par dire ça....

imagine que tu doives faire constement des aller retour de l'ordre de 500M à chaque fois que tu découvres un nouvel item, une nouvelle arme, te permettant d'ouvrir une porte au tout début du jeu.... c'est lourd.

Curieux, Metroid Prime et Metroid Prime 3 sont pas comme ça pourtant...

Enfin Prime un peu tout de même mais pas assez cependant pour ça devienne lourd. Quant au 3 pas du tout ^^

C'est sans doute dû au système de déplacement par vaisseau et de sites d'atterrissage pour le 3 ^^

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Sinon j'en sais rien, jamais joué à metroid primes 2...

:down: tout s'explique alors, t'aurais du commencer par dire ça....

imagine que tu doives faire constement des aller retour de l'ordre de 500M à chaque fois que tu découvres un nouvel item, une nouvelle arme, te permettant d'ouvrir une porte au tout début du jeu.... c'est lourd.

Pas faux :keskidit:

Par contre oui, ça a l'air vraiment lourd alors ;)

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Bon visiblement Koei sortirait son Opoona avec un coup de pouce de Nintendo et attention il serait même traduit

J'ai coupé la dragonne, je n'en pouvais plus, pas moyen de la coincer, le système de lock étant nul à chier.

De plus elle n'arrêtait pas de taper dans la manette avec l'inertie et de me gêner.

Maintenant je pète tous les scores à Mario & Sonic et je tiens encore mieux la manette.

Dans les nouveaux bundle Wii il y a de nouvelles dragonnes, après savoir ce que cela change est une autre histoire, mais elles donnent au moins l'impression d'être de meilleure qualité.

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Nintendo qui aide à sortir un RPG en Europe :p

On vit une époque formidable :transpi::transpi:

C'était pas le cas y'a 1 an :francais:

hum.. j'attendais fire emblem, mais je l'attends plus, ils m'ont gavé... je l'aurais pris en import si ça avait été possible mais non, avec la wii on peut pas... tant pis.

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Nintendo qui aide à sortir un RPG en Europe :p

On vit une époque formidable :transpi::transpi:

C'était pas le cas y'a 1 an :francais:

hum.. j'attendais fire emblem, mais je l'attends plus, ils m'ont gavé... je l'aurais pris en import si ça avait été possible mais non, avec la wii on peut pas... tant pis.

T'inquiète il faut juste savoir être patient

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Par aide, il faut entendre qu'ils poussent les éditeurs à les sortir. Cela fait quelques temps déjà qu'ils le font...

OK :keskidit:

Du reste, ils nous ont bien eu avec Baten 2 (Février 2007 qui disait :roll: )

@kasa, ils vont surement finir par le sortir, ils l'ont sorti sur GC aucune raison qu'il ne soit pas sur wii, enfin, normalement.

Sinon:

Hop, rien encore de concret mais sait-on jamais...

Et Smash Bros repoussé aux US et Japon

http://www.gameblog.fr/news_3658_smash-bro...wl-wii-repousse

Par contre, le niveau pikmin est beau je trouve, ça fait penser un peu à Little Big Planet...

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