kasa Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 /me est en train de se faire metroid primes 2 (juste arrivé dans le temple d'agon sombre avec les 3clefs pour ceux qui connaissent).... qu'est ce qu'il est long ce jeu... long dans le sens chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 /me est en train de se faire metroid primes 2 (juste arrivé dans le temple d'agon sombre avec les 3clefs pour ceux qui connaissent).... qu'est ce qu'il est long ce jeu... long dans le sens chiant... c'est parce que tu t'es habitué aux fast game ou on trouve tout et tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 mon cul. c'est juste que faire 100 aller retour dans des couloirs c'est gavant. vivement que je fasse metroid primes 3. Au moins la visée est mieux foutue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 euh y'a un topic de creer pour les records sur M&S aux JO? 99,951m au Javelot avec Knuckles mais ça n'a pas sauvegardé car j'étais en mode mission. La haine ma soeur a fait 107 m et des poussieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 metroid m'a saoulé (dans les marais), me suis mis sur sonic (wii), c'est vraiment du jeu de hardcore gamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 mon cul. c'est juste que faire 100 aller retour dans des couloirs c'est gavant. Doom ? Quake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 pas comparable, encore plus avec les derniers opus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 pas comparable, encore plus avec les derniers opus. Mouais... Enfin les passages ouverts des derniers opus justement étant des couloirs de verres à mon sens, vu que c'était à peu près tout le temps des tranchées, ou alors des «arènes» externes (Quake 4) Sinon j'en sais rien, jamais joué à metroid primes 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Sinon j'en sais rien, jamais joué à metroid primes 2... tout s'explique alors, t'aurais du commencer par dire ça.... imagine que tu doives faire constement des aller retour de l'ordre de 500M à chaque fois que tu découvres un nouvel item, une nouvelle arme, te permettant d'ouvrir une porte au tout début du jeu.... c'est lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Sinon j'en sais rien, jamais joué à metroid primes 2... tout s'explique alors, t'aurais du commencer par dire ça.... imagine que tu doives faire constement des aller retour de l'ordre de 500M à chaque fois que tu découvres un nouvel item, une nouvelle arme, te permettant d'ouvrir une porte au tout début du jeu.... c'est lourd. Curieux, Metroid Prime et Metroid Prime 3 sont pas comme ça pourtant... Enfin Prime un peu tout de même mais pas assez cependant pour ça devienne lourd. Quant au 3 pas du tout ^^ C'est sans doute dû au système de déplacement par vaisseau et de sites d'atterrissage pour le 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 On fait pas des aller retour en permanence dans metroid primes 2? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Sinon j'en sais rien, jamais joué à metroid primes 2... tout s'explique alors, t'aurais du commencer par dire ça.... imagine que tu doives faire constement des aller retour de l'ordre de 500M à chaque fois que tu découvres un nouvel item, une nouvelle arme, te permettant d'ouvrir une porte au tout début du jeu.... c'est lourd. Pas faux Par contre oui, ça a l'air vraiment lourd alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 bonjour, juste pour info les sortie virtua console de la semaine NES (500 Wii Points) StarTropics SEGA MEGA DRIVE (800 Wii Points) Alien Storm bon perso je n'est joué à aucun des deux, donc si quelque a des info, qu'il n'hésite pas. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 d'la daube quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 d'la daube quoi. Arrête, si ça se trouve, c'est bien. On sait jamais. Enfin... Non, en fait, t'as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Tu sais, on a 1100 wiipoints et encore quelques centaines que j'ai pas rentré ni convertit, et là on sait déjà pas quoi prendre avec les 1100 convertis... à part les mario, je vois pas grand chose qui en vale la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Je possède Alien Storm, et sans dire que c'est une merde, on peut dire que c'est très loin d'être le meilleur jeu de la MD C'est un jeu d'action avec side-scrolling tout à fait banal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Super Marion Galaxy a été élu GOTY 2007 par IGN : http://uk.bestof.ign.com/2007/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon visiblement Koei sortirait son Opoona avec un coup de pouce de Nintendo et attention il serait même traduit J'ai coupé la dragonne, je n'en pouvais plus, pas moyen de la coincer, le système de lock étant nul à chier.De plus elle n'arrêtait pas de taper dans la manette avec l'inertie et de me gêner. Maintenant je pète tous les scores à Mario & Sonic et je tiens encore mieux la manette. Dans les nouveaux bundle Wii il y a de nouvelles dragonnes, après savoir ce que cela change est une autre histoire, mais elles donnent au moins l'impression d'être de meilleure qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon visiblement Koei sortirait son Opoona avec un coup de pouce de Nintendo et attention il serait même traduit En voilà une bonne nouvelle pour moi ^^ (et une mauvaise pour mon porte-monnaie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Nintendo qui aide à sortir un RPG en Europe On vit une époque formidable C'était pas le cas y'a 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Nintendo qui aide à sortir un RPG en Europe On vit une époque formidable C'était pas le cas y'a 1 an Par aide, il faut entendre qu'ils poussent les éditeurs à les sortir. Cela fait quelques temps déjà qu'ils le font... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Nintendo qui aide à sortir un RPG en Europe On vit une époque formidable C'était pas le cas y'a 1 an hum.. j'attendais fire emblem, mais je l'attends plus, ils m'ont gavé... je l'aurais pris en import si ça avait été possible mais non, avec la wii on peut pas... tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Nintendo qui aide à sortir un RPG en Europe On vit une époque formidable C'était pas le cas y'a 1 an hum.. j'attendais fire emblem, mais je l'attends plus, ils m'ont gavé... je l'aurais pris en import si ça avait été possible mais non, avec la wii on peut pas... tant pis. T'inquiète il faut juste savoir être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Par aide, il faut entendre qu'ils poussent les éditeurs à les sortir. Cela fait quelques temps déjà qu'ils le font... OK Du reste, ils nous ont bien eu avec Baten 2 (Février 2007 qui disait ) @kasa, ils vont surement finir par le sortir, ils l'ont sorti sur GC aucune raison qu'il ne soit pas sur wii, enfin, normalement. Sinon: Hop, rien encore de concret mais sait-on jamais... Et Smash Bros repoussé aux US et Japon http://www.gameblog.fr/news_3658_smash-bro...wl-wii-repousse Par contre, le niveau pikmin est beau je trouve, ça fait penser un peu à Little Big Planet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.