Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Par cette magnifique journée pluvieuse de :francais: , une bien triste nouvelle, No more heroes censuré en Europe (et comme la news...enfin bref 8) , c'est pas Halo 3 quoi...)

http://www.nintendo-vision.net/actualite-w...urope_3513.html

Bon pour "équilibré", l'intro:

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/27328-n...ore-gta-iv.html

Avec une image rigolote en dessous :D

Si la Version NTSC-US est pas censurée certains pourront toujours se rabattre dessus ;)

Ouais, pour une fois je ne peux que plussoyer.

Je n'aime pas le piratage, mais j'aime encore moins la politique de foutage de gueule de certains. S'ils ne sont pas foutu de comprendre la différence entre un manhunt de merde et un no more heroes, où le second degré (voir plus) est omniprésent.... Et puis c'est l'un des rares titres que je projette d'acheter dans les mois à venir sur cette console, alors bon... Je sens qu'elle va finir oubliée sur une étagère la wii.

ils auraient du faire un truc plus barge comme killer7, c'est tellement décallé comme jeu que peux de gens s'y sont vraiment intéressés, alors que no more heroes fait tout de suite plus "grand public".

bonjour,

une mise a jour

des chaines chaine boutique et photo est disponible.

attenion, comme indiqué dans le message de nintendo, apres la mise à jours de la chaine photos, la lecture des fichiers mp3 plus possible et elle sera remplacé par celles des fichiers aac.

mais il semble que la chaine peut etre supprimé pour revenir a la version présedente

bonjour,

une mise a jour

attenion, comme indiqué dans le message de nintendo, apres la mise à jours de la chaine photos, la lecture des fichiers mp3 plus possible et elle sera remplacé par celles des fichiers aac.

mais il semble que la chaine peut etre supprimé pour revenir a la version présedente

foutage de gueule que voila...

sinon impossible de convertir mes points, soit le site est maintenanc, soit il n'y a pas de carte de dispo...

foutage de gueule que voila... bis

bonjour,

une mise a jour

foutage de gueule que voila...

sinon impossible de convertir mes points, soit le site est maintenanc, soit il n'y a pas de carte de dispo...

foutage de gueule que voila... bis

merde alors, jsuis pas le seul dans ce cas!!!!

putain de merde :yes:

et evidemment, ils auront de nouveaux des wii point card à gogo en janvier apres expiration des stars points...

putain, jsuis vener surtout que comme toi, maintenance et tout et tout....

:dd::p :p :p:roll:

C'est débile de plus pouvoir lire les mp3 et de remplacer ca par le format aac... La supra grande majorité des musiques compressés etant du mp3? je vois vraiment pas l'interet de la chose...

la qualitay est meilleur donc cay bien qu'on mette le support de l'aac au lieu du mp3

C'est ironique ? ;)

Parce que bon, de la qualité pour regarder des diapos de photos sur ta Wii, je vois pas franchement l'intérêt. On recherche de la qualité pour écouter ses tubes préférés avec son Z-5500, pas pour ce genre de choses.

Par contre, les difficultés que l'utilisateur lambda va avoir pour trouver ce type de format, ça, c'est un vrai un vrai problème...

Je dois avouer que sur ce coup là, je comprends pas très bien Nintendo.

Mais bon, de toute façon c'est d'une importance mineure, vu l'utilité de la chaîne photo...

20 min de no more heroes, attention, c'est le 20 premieres, donc spoil

Mon dieu quel style :oops:

Mon dieu quel ambiance :zarb:

Mon dieu que je trouve ça beau :D

Je tiens plus en place, vivement le 29 février. J'aime beaucoup le parti pris graphique (il faut dire que Jet Set Radio m'a marqué et que du coup j'ai un faible pour le cel-shading) et l'ambiance qui a l'air très second voire troisième degré ^^

Cependant, sur la vidéo, on a l'impression qu'il y a des problèmes gênants au niveau de la gestion de la caméra à certains moments (c'est particulièrement parlant aux alentours de la 5ème minute de la première vidéo).

Il n'empêche que cette vidéo est bien plus belle que celles que j'avais pu voir jusqu'à présent ou que celles que tu avais linké sur INV. Comme quoi, il faut croire que ingame, en commençant par le début pour se mettre dans l'ambiance, ça passe mieux. ;)

la qualitay est meilleur donc cay bien qu'on mette le support de l'aac au lieu du mp3

C'est ironique ? ;)

Parce que bon, de la qualité pour regarder des diapos de photos sur ta Wii, je vois pas franchement l'intérêt. On recherche de la qualité pour écouter ses tubes préférés avec son Z-5500, pas pour ce genre de choses.

Par contre, les difficultés que l'utilisateur lambda va avoir pour trouver ce type de format, ça, c'est un vrai un vrai problème...

Je dois avouer que sur ce coup là, je comprends pas très bien Nintendo.

Mais bon, de toute façon c'est d'une importance mineure, vu l'utilité de la chaîne photo...

Hérétique ! :oops:

La diapo c'est tout un art... Et on peut donc rechercher la qualité ;)

Pour le reste +1 ;)

20 min de no more heroes, attention, c'est le 20 premieres, donc spoil

Mon dieu quel style :zarb:

Mon dieu quel ambiance :D

Mon dieu que je trouve ça beau ;)

Je tiens plus en place, vivement le 29 février. J'aime beaucoup le parti pris graphique (il faut dire que Jet Set Radio m'a marqué et que du coup j'ai un faible pour le cel-shading) et l'ambiance qui a l'air très second voire troisième degré ^^

Cependant, sur la vidéo, on a l'impression qu'il y a des problèmes gênants au niveau de la gestion de la caméra à certains moments (c'est particulièrement parlant aux alentours de la 5ème minute de la première vidéo).

Il n'empêche que cette vidéo est bien plus belle que celles que j'avais pu voir jusqu'à présent ou que celles que tu avais linké sur INV. Comme quoi, il faut croire que ingame, en commençant par le début pour se mettre dans l'ambiance, ça passe mieux. :D

8)

Hérétique ! :francais:

La diapo c'est tout un art... Et on peut donc rechercher la qualité :transpi:

Pour le reste +1 ;)

Mouais, pour ce que fait la chaîne photo ^^

Niveau retouche d'image et gestion des diapos, mon vieux Sony Ericsson K600i fait aussi bien à quelques détails près... (oui, je parle bien de mon téléphone portable)

Celui qui veut faire des belles diapos pour les chiader, il va se servir de son PC pas de la Wii...

Et puis bon, un format MP3 avec un taux d'échantillonnage correct, c'est loin d'être désagréable à écouter...

Je suis assez d'accord pour les problèmes de caméras... :yes:

Bien, c'est pas moi qui déraille :transpi:

Même si en l'occurrence, j'aurais préféré :transpi:

Salut !

J'ai pas beaucoup suivi (ou de loin) l'actualité de la Wii mais pour Noël, mon frère la demande.. mais elle est en rupture de stock partout.. j'ai cru lire que ça fait un moment que c'est comme ça.. vous avez des confirmations ??

Elle n'est pas en rupture de stock :dd:

Enfin globalement... Les rumeurs urbaines, ça a bon dos (j'suis passé à la fnac du coin, au carrefour, à micromania... Dispo en de grandes quantités sur Grenoble et sa région :transpi:)

Donc normalement, tu devrais pouvoir en trouver, je pense. (non pas parce que la France et sa consommation est identique à celle de mon exemple, bien sûr :dd:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...