yukito Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 qu'elle y reste, cette daube. tu l'as essayé pour dire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 http://www.gameblog.fr/news_3163_attention-ca-casse Image et vidéo de "Fragile" Ca a l'air pas trop mal...A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 qu'elle y reste, cette daube. tu l'as essayé pour dire ca ? Pis quoi encore? pas besoin de tester pour voir les graphismes foutage-de-gueule-powered. Ca pue le vomi, je veux pas y toucher. Berk. Faut pas pousser quoi. http://www.gameblog.fr/news_3163_attention-ca-casseImage et vidéo de "Fragile" Ca a l'air pas trop mal...A suivre ca a l'air tout poétique... je kiff déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 qu'elle y reste, cette daube. tu l'as essayé pour dire ca ? Pis quoi encore? pas besoin de tester pour voir les graphismes foutage-de-gueule-powered. Ca pue le vomi, je veux pas y toucher. Berk. Faut pas pousser quoi. meme quand on est moche on a le droit a sa chance c'est vrai quoi regarde dans le miroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Pas de bol, je suis un beau gosse moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Pas de bol, je suis un beau gosse moi. Ouais cela reste à confirmer par les yeux experts ! Mais bon on ne va pas recommencer hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ouais cela reste à confirmer par les yeux experts !Les tiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ouais cela reste à confirmer par les yeux experts !Les tiens? *Sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Faut pas écouter Kasa il est grincheux de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ola ola tous le monde... dites moi les petits comment se connecte la Wii au net? par LAN ou Wifi??? j'ai dit à un pote que je lui connecterai se Wii sur internet comme c'est une grosse brele niveau informatique et technologie. Mais bon moi j'ai pas de Wii c'est donc pour cela que je pose la question? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ola ola tous le monde...dites moi les petits comment se connecte la Wii au net? par LAN ou Wifi??? j'ai dit à un pote que je lui connecterai se Wii sur internet comme c'est une grosse brele niveau informatique et technologie. Mais bon moi j'ai pas de Wii c'est donc pour cela que je pose la question? Merci d'avance... Les deux, soldat ! Elle fournit les deux possibilités donc à toua de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ola ola tous le monde...dites moi les petits comment se connecte la Wii au net? par LAN ou Wifi??? j'ai dit à un pote que je lui connecterai se Wii sur internet comme c'est une grosse brele niveau informatique et technologie. Mais bon moi j'ai pas de Wii c'est donc pour cela que je pose la question? Merci d'avance... wifi intégré adaptateur réseau optionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ola ola tous le monde...dites moi les petits comment se connecte la Wii au net? par LAN ou Wifi??? j'ai dit à un pote que je lui connecterai se Wii sur internet comme c'est une grosse brele niveau informatique et technologie. Mais bon moi j'ai pas de Wii c'est donc pour cela que je pose la question? Merci d'avance... wifi intégré adaptateur réseau optionnel Roh mince j'avais complètement oublié ce truc Donc pardon Aurel pour la fausse info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Ola ola tous le monde...dites moi les petits comment se connecte la Wii au net? par LAN ou Wifi??? j'ai dit à un pote que je lui connecterai se Wii sur internet comme c'est une grosse brele niveau informatique et technologie. Mais bon moi j'ai pas de Wii c'est donc pour cela que je pose la question? Merci d'avance... wifi intégré adaptateur réseau optionnel Roh mince j'avais complètement oublié ce truc Donc pardon Aurel pour la fausse info Merci beaucoup pour l'info es ce relativement simple pour la connecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci beaucoup pour l'info es ce relativement simple pour la connecter? on va dire que oui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Burning rangers???? Et No More Heroes 34/40 chez famitsu, ah vivement de voir ce que ça donne wiimote dans la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 No more Heroes a l'air pas mal oui, le problème c'est que les jeux INtéressant il faut encore attendre 2008 pour les voir sinon Mario Striker Charger Football vous en dites quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichou102 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 salut les gens , je me présente simplement : homme de bientot 21 ans , tres PC mais si je suis ici c'est pour la Wii donc pour le moment à part Mario foot et endless ocean je ne joue pas à grand chose. mais si déja vous voulez faire un match ou une balade au fond de l'océan faites moi signe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JarAsh Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 sinon Mario Striker Charger Football vous en dites quoi ? Ce jeu reste un incontournable quand je joue avec mon frère. On se fend toujours la gueule à jouer contre. Le mode online est sympa mais au bout de plusieurs victoires, tu vas jouer contre des mecs qui quittent la partie à 5 secondes de la fin si ils perdent, ce qui n'est pas pris en compte pour les stats. C'est une sorte de Mario Kart à la sauce football. Donc si tu n'aime ni l'un ni l'autre, tu ne t'y retrouveras pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichou102 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 t'as oublier de préciser que parfois y'a des mec tellement fort que c'est toi qui a envie de quitter ^^ mais faut pas le faire parce que : 1) c'est pas fair-play 2) c'est pas fun 3) à la fin , non seulement tu ne gagnes aucun point , mais en + on t'en enleve ! dire que mario foot est un mario kart mais a la sauce foot est un tres bon résumé. du pur plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je viens de voir passer l'info : Nintendo échange les Stars contre des Wii Points, à raison de 1000 Stars contre 250 WP. Là-dessus je cherche un peu, il faut : 500 WP pour un jeu NES 800 WP pour un jeu SNES/MEGADRIVE 1000 WP pour un jeu N64 600 WP pour un jeu PC ENGINE 900 WP pour un jeu NEO-GEO Sur ce je sors ma calculette, et, oh! miracle! il faut acheter 16 jeux à étoiles (16*50-60=800 à 1000 euros de jeu) pour pouvoir télécharger... ... 1 jeu N64 ! :roule2: :dent: :francais: La vaseline tend à devenir un produit de première nécessité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est 250 étoiles un jeu KGabou Par contre le taux de conversion est minable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Ben oui... 16 jeux à 250 Stars chacun = 4000 Stars = 1000 WP... Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Parce qu'un jour peut être, avez vous cru que Nintendo était l'Armée du Salut ? (bon perso ayant pu réccupérer nos points je ne sais même plus combien on en a, dans les 5000 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Bah vu les prix des vieux jeux fallait pas s'attendre à un truc super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.