Posté(e) le 26 novembre 200717 a http://www.gameblog.fr/news_3163_attention-ca-casse Image et vidéo de "Fragile" Ca a l'air pas trop mal...A suivre
Posté(e) le 26 novembre 200717 a qu'elle y reste, cette daube. tu l'as essayé pour dire ca ? Pis quoi encore? pas besoin de tester pour voir les graphismes foutage-de-gueule-powered. Ca pue le vomi, je veux pas y toucher. Berk. Faut pas pousser quoi. http://www.gameblog.fr/news_3163_attention-ca-casseImage et vidéo de "Fragile" Ca a l'air pas trop mal...A suivre ca a l'air tout poétique... je kiff déjà.
Posté(e) le 26 novembre 200717 a qu'elle y reste, cette daube. tu l'as essayé pour dire ca ? Pis quoi encore? pas besoin de tester pour voir les graphismes foutage-de-gueule-powered. Ca pue le vomi, je veux pas y toucher. Berk. Faut pas pousser quoi. meme quand on est moche on a le droit a sa chance c'est vrai quoi regarde dans le miroir
Posté(e) le 26 novembre 200717 a Pas de bol, je suis un beau gosse moi. Ouais cela reste à confirmer par les yeux experts ! Mais bon on ne va pas recommencer hein
Posté(e) le 27 novembre 200717 a Ouais cela reste à confirmer par les yeux experts !Les tiens? *Sifflote*
Posté(e) le 27 novembre 200717 a Ola ola tous le monde... dites moi les petits comment se connecte la Wii au net? par LAN ou Wifi??? j'ai dit à un pote que je lui connecterai se Wii sur internet comme c'est une grosse brele niveau informatique et technologie. Mais bon moi j'ai pas de Wii c'est donc pour cela que je pose la question? Merci d'avance...
Posté(e) le 28 novembre 200717 a Ola ola tous le monde...dites moi les petits comment se connecte la Wii au net? par LAN ou Wifi??? j'ai dit à un pote que je lui connecterai se Wii sur internet comme c'est une grosse brele niveau informatique et technologie. Mais bon moi j'ai pas de Wii c'est donc pour cela que je pose la question? Merci d'avance... Les deux, soldat ! Elle fournit les deux possibilités donc à toua de jouer !
Posté(e) le 28 novembre 200717 a Ola ola tous le monde...dites moi les petits comment se connecte la Wii au net? par LAN ou Wifi??? j'ai dit à un pote que je lui connecterai se Wii sur internet comme c'est une grosse brele niveau informatique et technologie. Mais bon moi j'ai pas de Wii c'est donc pour cela que je pose la question? Merci d'avance... wifi intégré adaptateur réseau optionnel
Posté(e) le 28 novembre 200717 a Ola ola tous le monde...dites moi les petits comment se connecte la Wii au net? par LAN ou Wifi??? j'ai dit à un pote que je lui connecterai se Wii sur internet comme c'est une grosse brele niveau informatique et technologie. Mais bon moi j'ai pas de Wii c'est donc pour cela que je pose la question? Merci d'avance... wifi intégré adaptateur réseau optionnel Roh mince j'avais complètement oublié ce truc Donc pardon Aurel pour la fausse info
Posté(e) le 28 novembre 200717 a Ola ola tous le monde...dites moi les petits comment se connecte la Wii au net? par LAN ou Wifi??? j'ai dit à un pote que je lui connecterai se Wii sur internet comme c'est une grosse brele niveau informatique et technologie. Mais bon moi j'ai pas de Wii c'est donc pour cela que je pose la question? Merci d'avance... wifi intégré adaptateur réseau optionnel Roh mince j'avais complètement oublié ce truc Donc pardon Aurel pour la fausse info Merci beaucoup pour l'info es ce relativement simple pour la connecter?
Posté(e) le 28 novembre 200717 a Merci beaucoup pour l'info es ce relativement simple pour la connecter? on va dire que oui..
Posté(e) le 29 novembre 200717 a Burning rangers???? Et No More Heroes 34/40 chez famitsu, ah vivement de voir ce que ça donne wiimote dans la main Modifié le 29 novembre 200717 a par franky_four_fingers
Posté(e) le 2 décembre 200717 a No more Heroes a l'air pas mal oui, le problème c'est que les jeux INtéressant il faut encore attendre 2008 pour les voir sinon Mario Striker Charger Football vous en dites quoi ?
Posté(e) le 2 décembre 200717 a salut les gens , je me présente simplement : homme de bientot 21 ans , tres PC mais si je suis ici c'est pour la Wii donc pour le moment à part Mario foot et endless ocean je ne joue pas à grand chose. mais si déja vous voulez faire un match ou une balade au fond de l'océan faites moi signe :)
Posté(e) le 5 décembre 200717 a sinon Mario Striker Charger Football vous en dites quoi ? Ce jeu reste un incontournable quand je joue avec mon frère. On se fend toujours la gueule à jouer contre. Le mode online est sympa mais au bout de plusieurs victoires, tu vas jouer contre des mecs qui quittent la partie à 5 secondes de la fin si ils perdent, ce qui n'est pas pris en compte pour les stats. C'est une sorte de Mario Kart à la sauce football. Donc si tu n'aime ni l'un ni l'autre, tu ne t'y retrouveras pas :)
Posté(e) le 5 décembre 200717 a t'as oublier de préciser que parfois y'a des mec tellement fort que c'est toi qui a envie de quitter ^^ mais faut pas le faire parce que : 1) c'est pas fair-play 2) c'est pas fun 3) à la fin , non seulement tu ne gagnes aucun point , mais en + on t'en enleve ! dire que mario foot est un mario kart mais a la sauce foot est un tres bon résumé. du pur plaisir.
Posté(e) le 7 décembre 200717 a Je viens de voir passer l'info : Nintendo échange les Stars contre des Wii Points, à raison de 1000 Stars contre 250 WP. Là-dessus je cherche un peu, il faut : 500 WP pour un jeu NES 800 WP pour un jeu SNES/MEGADRIVE 1000 WP pour un jeu N64 600 WP pour un jeu PC ENGINE 900 WP pour un jeu NEO-GEO Sur ce je sors ma calculette, et, oh! miracle! il faut acheter 16 jeux à étoiles (16*50-60=800 à 1000 euros de jeu) pour pouvoir télécharger... ... 1 jeu N64 ! :roule2: :dent: :francais: La vaseline tend à devenir un produit de première nécessité...
Posté(e) le 7 décembre 200717 a C'est 250 étoiles un jeu KGabou Par contre le taux de conversion est minable
Posté(e) le 7 décembre 200717 a Parce qu'un jour peut être, avez vous cru que Nintendo était l'Armée du Salut ? (bon perso ayant pu réccupérer nos points je ne sais même plus combien on en a, dans les 5000 je crois
Posté(e) le 7 décembre 200717 a Bah vu les prix des vieux jeux fallait pas s'attendre à un truc super...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.