Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

N'ayant pas joué à RE4 perso c'est plutôt cool ce sera l'occasion (j'ai bcp vu un pote y jouer par contre sur PS2).

En parlant de zombies j'ai testé RE1 et RE Zero en GameCube et ça m'éneeeeeeeeeeeeerve si je crève pas au 1er zombie du jeu je crève au 2ème :resolu:

Pour Manhunt 2 et la comparaison avec les films, j'ai vu Saw 1 & 2 hier je me demande comment Manhunt pourrait faire pire :ouioui:;):mdr:

Valgarv je regarderai ce soir au cybercafe si j ai ma soluce perso de Tales of Symphonia sur le laptop.

Sinon il faudra attendre que je rentre en France.

Je m etais fait une soluce perso avec des bouts de solution trainant sur le net, aucune n etant complete ni parfaite. (desole pas d accent et ponctuation car clavier qwertz en allemagne...)

N'ayant pas joué à RE4 perso c'est plutôt cool ce sera l'occasion (j'ai bcp vu un pote y jouer par contre sur PS2).

En parlant de zombies j'ai testé RE1 et RE Zero en GameCube et ça m'éneeeeeeeeeeeeerve si je crève pas au 1er zombie du jeu je crève au 2ème :transpi:

Pour Manhunt 2 et la comparaison avec les films, j'ai vu Saw 1 & 2 hier je me demande comment Manhunt pourrait faire pire :mdr: :mdr: :mdr:

il ne peut pas faire pire^^ alors si on autorise Saw pourquoi pas Manhunt ? :roll:

tales of symphonia est toujours aussi bien en effet, sur wii comme sur GC :mdr:

Mario Party 8 sera une grosse bouse.

Voilà, ça c'est fait.

Enfin très moyen quoi. Enfin, vous verrez.

J'aime les critiques avant de tester !

Je l'ai, je n'y ai pas beaucoup joué mais mon avis est le suivant.

Les graphismes sont propre, les minis jeux sont sympa enfin c'est comme d'hab, y en a des pas bien et des biens. Domage qu'il n'y ai pas de 16/9 sur tout le jeu. Mais dans l'ensemble c'est un Mario Party. Il y a tout de même plus d'évolution entre MP8 et MP7 qu'entre 2 versions de PES.

Un MP sera toujours un MP et ma conclusion est:

Si vous n'avez pas de Mario Party à la maison, MP8 sera le jeu à sortir quand on a des potes à la maison pour une soirée dégantée.

Si vous avez déja un Mario Party sur GC... bah attendez MP9

J'aime les critiques avant de tester !

:transpi:

Ben t'aurais du répondre ça à mon pote quand il l'a pris au mag 2 jours avant la sortie, qu'il est rentré le tester et qu'il m'a appelé écoulé de rire. Il est juste plus mauvais que les opus précédents. La wiimote est sous exploitée, les graphismes sont tout juste du niveau GC... non mais quelle rigolade. Dire que y'en a qui l'attendait. Vaut mieux se prendre les anciens à bas prix, on en a 2 ou 3 pour le prix d'un seul....

Mais bon comme d'habitude, tous les jeux de la wii sont des hits pour toi.

Là, c'est un jeu fait par des stagiaires quoi. :kimouss:

T'ouvriras les yeux un de ces quatre quand même. :D

Mais bon comme d'habitude, tous les jeux de la wii sont des hits pour toi.

Heu faut tout de même pas pousser. Si tu lis mon commentaire sur MP8 tu veras que je ne dis pas que c'est un HIT mais que je le conseil à ceux qui n'ont pas de MP à la maison. Je crois que c'est clair.

Et tous les jeux ne sont pas des hit au contraire. Il y a beaucoup de jeux qui sortent sur wii et qui sont des portages ou développé avec les orteilles. Il y a plus de jeux wii que je n'aimes pas que l'inverse.

Cependant, je ne peux critiquer que ce que je test moi même et généralement quand j'achète un jeu, je suis rarement déçu car mon achat est réfléchit. Pour MP8, je l'ai pris car je voulais un MP à la maison et madame est contente. Ma plus grosse déception étant COD3 qui me pose beaucoup de problème de jouabilité et trop diffcile pour prendre son pied.

Par contre critiquer en disant "Tel jeu sera un bouze" sans argumenter ou dire pourquoi, c'est du troll :chinois:

Par contre critiquer en disant "Tel jeu sera un bouze" sans argumenter ou dire pourquoi, c'est du troll :keskidit:

Ben là, en l'occurence, non. Ce jeu ne vaut rien. Et c'est dommage. C'est pas ça qui va redorer le blason des productions wii pour l'instant. Ils sont mauvais chez hudson, chuis déçu...

C'est quoi le problème de jouabilité que tu dis rencontrer dans cod3?

Ben j'ai difficile à viser et me déplacer mais c'est sans doute à cause d'un manque d'habitude ou entrainement. Et je le trouve très difficile par rapport à une version PC.

Sinon j'ai acheté RE 4 hier.

Je n'y ai jamais joué sur GC ou PS2 et mon dernier était RE 2 sur pc fait et refait.

Donc premièrement, je le trouve très beau, je suis sur LCD 94cm < 2m de l'écran en 480P. Oui il y a de l'aliasing mais c'est me dérange pas du tout. Je ne sais pas vous dire si c'est mieux que ps2 ou GC et à vrai dire OSEF. Les temps de chargement sont très court entre chaque zone ce qui me change de RE 2. Pris en main rapide. J'y ai joué 1h et c'est bien immersif.

Vivement ce soir que j'y joue un peu plus.

Ventes au japon du 18/06 u 24/06 :

1. Nintendo DS Lite 163.888 3.817.879 11.263.853

2. Wii 65.582 1.880.933 2.800.576

3. PSP 32.984 1.044.842 5.576.971

4. PlayStation 2 11.962 404.057 20.495.612

5. PlayStation 3 9.581 481.017 938.575

6. Xbox 360 3.369 115.429 380.131

7. Game Boy Micro 284 21.039 580.046

8. Game Boy Advance SP 130 18.460 5.932.834

9. GameCube 82 8.308 4.177.776

10. Nintendo DS 30 2.246 6.607.383

11. Game Boy Advance 0 713 9.375.900

Très sympa RE4, la visée au pointeur apporte bcp au jeu je trouve, les coups de couteaux sont bien vus de même que les évasions...

Maintenant c'est j'ai encore un peu de mal à synchroniser mes 2 mains mais ça viendra :yes:

En tout cas déjà une vingtaine de types zigouillés, bien mieux que RE1, RE2, RE Zero ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...