kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 ya une difference entre flooder et etre present ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 sinon bien joué kgabou t'en a mis du temps pour devenir jedi C'est que je flood pas moi +1 sur ce coups la Kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Ca commence à freeposter sur le topic wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Bah faut bien le faire vivre un peu hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 C'est quoi le prochain gros jeu sur wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Le topic est pas actif car les joueurs wii jouent ^^ Hier tournois Mario Striker sur un autre fofo mais c'est gentil de la part des psistes de venir flooder un peu ici faut dire, le fait qu'il se vend plus de GBA que de PS3 au japon ça doit leur casser le moral. Si vous avez besoin d'une épaule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: :brice: v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 a cette vitesse la on les aura vite rattrapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 quelqu'un a Mario Strikers Charged Football ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 arf je viens jouer mais pas l'acheter il me tente pas autant que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 kyro dit moi on fais le même taff ? je te vois flood toute la journée encore plus que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 non moi je revise mon bac .... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 lol bon on continu. on a un match a gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 arf tout viens a point a qui sait attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 pour sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 :mdr: :iloveyou: mais un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 kyro dit moi on fais le même taff ?je te vois flood toute la journée encore plus que moi ! j'avais pas vu qu'il y avait freepost party ici, fallait m'appeler je suis en arret maladie et je me fait ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Win the Wii, need te the PS3 to win againt the PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Win the Wii, need te the PS3 to win againt the PS3 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 dommage que ce soit un fake ça aurait été vraiment super ! (cela dit c'est pas impossible) sinon jusqu'a midi je suis dispo pour tchater on the forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 bah pareil je toruve GS a ete l'un des meilleurs jeu sur GBA avec mario kart et ptet Zelda Four sword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 sur Wii ça donnerait jamais joué à Four Sword je regrette ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.