theocrite Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Merci de ne pas citer les panneaux d'appel aux modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 1- A la sortie de la console hein. Y'a bien eu une raison qu'a poussé à dire "la Wii elle déchire trop sa race" à peine quelques jours après sa sortie Et mis à part Wii Sports, Wario, Red Steel, Rayman et Zelda, je vois vraiment pas ce qui a pu sortir en même temps que la console 2- M'enfin bon, peut-être que je vais me la prendre cet été. Non pas pour m'amuser, mais pour faire de l'exercice. N'ayant pas beaucoup de temps pour aller en salle de sport, et ayant remarqué que la boxe de Wii Sports faisait assez rapidement transpirer, c'est plutôt ce côté là de la console qui risque de me faire craquer. 1 euh à part la nouvelle façon de jouer, rafraichissante, si on adhère au concept, tu éxagères un peu en disant que certains ont dit "la Wii elle déchire trop sa race".... A part les racchius-like je vois pas qui aurait pu dire ce genre de truc. 2 mouarf, ça fait transpirer et bouger, mais de là à dire que tu peux vraiment entretenir ton corps avec ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 moi je connais des trucs qui font transpirer et bouger sans même sortir de mon lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 gros pervers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ouais donc j'imagine même pas si tu joues à la Wii en même temps Mieux que le Body Building Sinon la Wii c'est marrant, c'est avant tout pour ça que les gens l'achètent je pense, et les conneries de Meteo / News / Wii Sport / Kawashima et compagnie ça déculpabilise les vieux, qui se disent "ok c'est un truc de cons (comme toutes les consoles), mais y'a quelques trucs qui pourraient nous intéresser et qui rendront pas forcément mon gosse débile". Rien que le fait de bouger pour jouer change l'image d'une console, tu passes du légume au fruit quoi. D'où la com' de Nintendo d'ailleurs, on montre plus les joueurs et les chaines que les jeux pour montrer que non cette console ne vous transforme pas en fumeur de crack, comme ça les parents l'achètent à leur gosse (et sont tentés par certains concepts), et les jeunes qui l'achètent avec leur pognon, la console étant la moins chère du marché + le concept suffisent dans la plupart des cas. Donc pas la peine de se faire chier à faire des pubs où l'on ne voit que du in-game, ça ne fera pas vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 N'empêche que ce média se vend sur le principe de l'économie inversée !! L'annonceur doit faire intéresser l'offre pour créer le besoin, donc pas de pubs, pas de création de besoins, et pas de besoins, pas de besoins !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 en meme temps la PS3 c'et quoi ..... le besoin de jeux beau .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 en meme temps la PS3 c'et quoi ..... le besoin de jeux beau .... C'est vrai que Sony communique peu sur sa console (une pub pourrie à la sortie, et des bannières dans les stades), elle se repose sur sa notoriétée, mais est-ce suffisant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 bah c'est sur la notoriété c'est bien .... mais il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers, c'est la fautes la plus grave à commettre dans l'industrie de nos jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Je suis bien d'accord, rien n'ai jamais acquis à l'avance, Sega (par exemple) en sait quelque chose !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Sega n'a jamais été large leader... Peut être léger leader un temps avec la Megadrive, avant l'envol de la Snes, mais c'est tout... C'est quand même différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Sega c'etait bien que du temps de sonic et de la megadriive apres ça puait comme un pneu cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Sega c'etait bien que du temps de sonic et de la megadriive apres ça puait comme un pneu cramé Ils ont quand même fait Crazy Taxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 La dreamcast était bien mieux que la PS2 en terme de rapport qualité/prix/jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 ptet masi voila quoi sinon chez ubi ils sont inspirés titre du prochain LP : " Rayman contre les lapins encore plus crétins " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 le nom. Fort ils sortent le jeu 6 mois après le premier, doit pas il y avoir de grandes innovations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ben c'est Ubi quoi, et comme la plupart des éditeurs, ils balancent tous les trucs débiles ou pourris qu'ils peuvent produire en 2mn sur la Wii, pour financer les AAA sur 360 et PS3. Ah oui, et ils présentent ça comme "une nouvelle façon de développer, ciblée sur les casual gamers" C'est là qu'on voit l'image qu'a la Wii auprès des éditeurs : public crétin à qui on peut servir n'importe quoi... Comme d'hab, heureusement que Nintendo est là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 le nom.Fort ils sortent le jeu 6 mois après le premier, doit pas il y avoir de grandes innovations... Ben c'est Ubi quoi, et comme la plupart des éditeurs, ils balancent tous les trucs débiles ou pourris qu'ils peuvent produire en 2mn sur la Wii, pour financer les AAA sur 360 et PS3. Ah oui, et ils présentent ça comme "une nouvelle façon de développer, ciblée sur les casual gamers" Le truc c'est que le deuxième sera bien meilleur, exactement comme le cas Excite Truck. Le premier Lapins Tres Cons était gâché en partie par son multijoueur merdique (c'était du 1 joueur à la suite dans 80% des cas, pas du vrai Party Game). Le 2ème sera bien plus axé Party Game et ça devrait encore pousser le concept du crétinisme, tout comme Excite Truck est tout bonnement géniallissime à jouer mais merdique à cause de son contenu bien naze. Ceux qui essuient les platres, ce sont les premiers, qui se tappent justement des jeux "incomplets" parce que l'éditeur voulait prendre la température (dans le postérieur cela va sans dire) avant de risquer d'utiliser pleinement un "concept". Ca me fait penser que j'ai testé DBZ Tenkaichi, et que le jeu est gâché par le fait que si t'as le malheur d'être assis à plus de 2m de la TV, tu peux pas jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 le nom.Fort ils sortent le jeu 6 mois après le premier, doit pas il y avoir de grandes innovations... Ca fait 6 mois qu'il est sortir mais le 2 est prévus pour fin de l'année donc 1 an après le 1ier ^^ Ca me fait penser que j'ai testé DBZ Tenkaichi, et que le jeu est gâché par le fait que si t'as le malheur d'être assis à plus de 2m de la TV, tu peux pas jouer ca dépend de la taille de ta tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 + de 2m du capteur je voulais dire Le ptit écran gris "rapprochez-vous du capteur..." NON je ne bougerai pas mon derrière de mon canapé moelleux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Simple passage, totalement innocent, pour placer une petite citation d'un des devs de Silent Hill : « malgré les très bonnes ventes de la Nintendo Wii - et j'applaudis Nintendo pour leur succès - je ne pense pas que Silent Hill se vendrait aussi bien sur Wii qu'un jeu comme Zelda. Cela ne veut pas dire que nous ne considérerons pas l'idée, mais l'opinion majoritaire est que la Wii se destine aux jeux familiaux, et je suis convaincu que nos fans ne jouent pas à Silent Hill avec leur grand-mère ! » Huhuhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Je compte pas jouer à Manhunt 2 avec mère-grand je te rassure Ils ont un train de retard chez Konami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 La différence, c'est que Manhunt est une daube, tandis que SH est une très grosse série (même si le 4...). Donc les mecs de Rockstar ont tout intérêt à le sortir sur un max de consoles, ceci explique cela. Encore un exemple de l'image de la Wii auprès des devs, et même si la plupart des possesseurs de la Wii s'en contre-foutent (achat juste pour le multi, casual gamer, image fun, etc...), j'espère pour les autres que ça va changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Justement... Dixit IGN la Wii apporterait un plus énorme à Manhunt, et au final on pourrait même se retrouver avec un très bon jeu (les retours de la version Wii sont excellents, contrairement à la version PSP / PS2). Faut dire qu'éviscerer un type puis faire des lassos avec les intestins, le tout à la Wiimote, ça a son charme Silent Hill pour peu qu'ils ne soient pas feignants (c'est tout le problème avec la Wii), y'aurait moyen de faire la version la plus immersive depuis bien longtemps... Comme Umbrella Chronicles en quelques sortes, ça a l'air diablement stressant... http://media.wii.ign.com/media/827/827187/vid_2007820.html _____________________________________________________________________________________________ Au passage, une rumeur (enfin la photo d'une Wiimote démontée en l'occurence), fait état d'un "Audio Translator" planqué dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 T'as vraiment bien regardé les screens de RE : UC ? Non parce que niveau immersion j vois pas comment on pourrait faire pire, c'est encore pire que RE4, qui commence pourtant à dater sérieusement... T'as regardé les yeux des zombis..? EDIT : arf j'avais pas vu la dernière vidéo, ça s'arrange pas mal, faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.