Aller au contenu

Messages recommandés

Salut !

Quid de Mario Party 8 sur Wii en France ? Personne n'en parle alors qu'il aurait du sortir en mars ce jeu !

@+

Si tu prennais la peinne de lire 2 messages plus haut que ton message :zarb: Pourtant on peut pas dire qu'on mets pas en évidence les informations :zarb:

Moi qui hesitait et hesite toujours un peu entre la Xbox 360 et la Wii, je pense que je vais pencher pour la Wii tant le gameplay avec les nunchuks me tentent...

Dommage juste qu'elle ne fasse pas de media center..

Je vais guetter une bonne occaz

++

Il y a orb pour le media center. J'ai teste la lecture de video de série et ça mets même les soustitres avec. Enfin c'est l'encoder sur le pc qui le fait.

Explication : tu installes orbs sur ton pc et tu connectes le browser de la wii sur le site de orbs s'occupe du reste et te met en relation avec ton pc via une interface web 2.0. Ca marche très bien mais bon c'est du "over the web"

Le firmware de la wii a été dumpé ce qui laisse la place aux hackers pour trouver une faille qui permettrait enfin de faire trouner des homebrew wii. Pour le moment on est limité au HB gamecube.

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Autre source pour les ventes japonnaises de la semaine dernière :

01 DS Lite - 172 359

02 Wii - 77 913

03 PSP - 29 459

04 PS2 - 11 398

05 PS3 - 11 000

06 Xbox 360 - 2 307

07 Game Boy Advance SP - 860

08 Game Boy Micro - 449

09 Game Cube - 266

10 Nintendo DS - 81

:chinois: la DS

Si tu prennais la peinne de lire 2 messages plus haut que ton message :non: Pourtant on peut pas dire qu'on mets pas en évidence les informations :yes:

++

Ok merci, désolé j'avais pas envie de me taper 3700 messages donc j'ai pas du tout cherché. Et puis j'aime bien qu'on me le dise directement :D

:smack:

demain jme fais plaiz en achetan DBZ budokai tenkashi 2 ! :iloveyou:

et bien t'as bien raison il est vraiment terrible ce jeux... en ce moment j'ai même laché sonic tellement je suis accroc! (et pourtant le sonic je l'adore et ma copine réclame que je débloque tous les mini jeux!!!)

Pour les firmwares à priori non (pour la Wiikey en tout cas), elle est supposée indetectable (Stealth mode).

Maintenant on pourra mettre à jour le firmware de la Wiikey (c'est un des interêts de cette puce), donc on peut éventuellement supposer qu'elle suivra les évolutions de la Wii.

Par contre, il y'a une rumeur comme quoi Nintendo changerait les cartes mères des prochaines Wii produites, de façon à compliquer la pose de puces, avec un système qui ferait cramer le lecteur DVD au cas ou l'on poserait une puce.

Mais bon ça n'empechera rien du tout on le sait très bien :transpi:

Pour les imports, 2 solutions :

- RegionFrii ou WiigionFree, 2 programmes qui permettent de patcher les images de vos backups et de changer la region (NTSC => PAL par exemple)

Ca marche pas encore très bien :

Liste de Compatibilité

- Wiikey 1.2 DVD, qui permet de passer la puce en "Region Override" (dezonnage) : la compatibilité est à peu près pareille qu'avec les patchers.

Donc ça marche pas encore parfait, mais ça commence doucement.

Vous dites aimer les jeux mais en même temps vous ne voulez pas les acheter. C'est complètement débile.

"Woua je trouve ce jeu génial... mais je l'achète pas"

il est pas si génial que ça alors, pour que son achat en soit justifié...

Vaste debat....Souvent censured ....

A quoi bon sert de debattre.... Mais la ose ne puce n'est pas forcement lié a du piratage... Lecture des jeux imports, et lecture des backup quand tu as des enfants à la maison....

Je plussoie Bobby6Killer37 si un connaisseur dans le coin :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...