vodnok Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Salut !Quid de Mario Party 8 sur Wii en France ? Personne n'en parle alors qu'il aurait du sortir en mars ce jeu ! @+ Si tu prennais la peinne de lire 2 messages plus haut que ton message Pourtant on peut pas dire qu'on mets pas en évidence les informations Moi qui hesitait et hesite toujours un peu entre la Xbox 360 et la Wii, je pense que je vais pencher pour la Wii tant le gameplay avec les nunchuks me tentent...Dommage juste qu'elle ne fasse pas de media center.. Je vais guetter une bonne occaz ++ Il y a orb pour le media center. J'ai teste la lecture de video de série et ça mets même les soustitres avec. Enfin c'est l'encoder sur le pc qui le fait. Explication : tu installes orbs sur ton pc et tu connectes le browser de la wii sur le site de orbs s'occupe du reste et te met en relation avec ton pc via une interface web 2.0. Ca marche très bien mais bon c'est du "over the web" Le firmware de la wii a été dumpé ce qui laisse la place aux hackers pour trouver une faille qui permettrait enfin de faire trouner des homebrew wii. Pour le moment on est limité au HB gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Ah ouai interessant merci du renseignement J'attendrai un Homebrew dedié ... J'ai vu DBZ Budokai tenkashi 2 tourner...L'impression de retourner 12 ans en arrière quand je matais le DA..Impressionnant.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 trop trop bon le gif kasa Je l'ai fait tourner ici, on s'est tous bidonnés comme des loutres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Autre source pour les ventes japonnaises de la semaine dernière : 01 DS Lite - 172 359 02 Wii - 77 913 03 PSP - 29 459 04 PS2 - 11 398 05 PS3 - 11 000 06 Xbox 360 - 2 307 07 Game Boy Advance SP - 860 08 Game Boy Micro - 449 09 Game Cube - 266 10 Nintendo DS - 81 la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Y'a pas à dire, zelda c'est trop dla balle http://www.thebbps.com/blog/2007/04/20/a-p...f-oreo-cookies/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 un tatouage? où ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Si tu prennais la peinne de lire 2 messages plus haut que ton message Pourtant on peut pas dire qu'on mets pas en évidence les informations ++ Ok merci, désolé j'avais pas envie de me taper 3700 messages donc j'ai pas du tout cherché. Et puis j'aime bien qu'on me le dise directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 demain jme fais plaiz en achetan DBZ budokai tenkashi 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Images manhunt 2 http://www.livewii.fr/news/55962/Manhunt-2...mages.html?c=15 Sortie titres VC pour mai au japon : Super Mario Bros. 2, F-Zero X, Streets of Rage II, Kid Chameleon...... y'en a encore qui vont craquer. http://www.livewii.fr/news/55967/-Console-...-plait.html?c=7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Enfin des jeux plus jolis que sur GameCube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuart Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 demain jme fais plaiz en achetan DBZ budokai tenkashi 2 ! et bien t'as bien raison il est vraiment terrible ce jeux... en ce moment j'ai même laché sonic tellement je suis accroc! (et pourtant le sonic je l'adore et ma copine réclame que je débloque tous les mini jeux!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Wiikey huilée et bien musclée Bon par contre j'ai paumé les deux vis de la façade j'ai mis du Scotch en attendant Par contre euh, y'a pas d'étiquette de garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Wiikey huilée et bien musclée Bon par contre j'ai paumé les deux vis de la façade j'ai mis du Scotch en attendant Par contre euh, y'a pas d'étiquette de garantie ? non mais le noir des vis indique que ta démonté la console, il se barre quand tu visse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Il me semblait avoir vu qu'il y avait une étiquette à décoller au cuter dans ton tuto killou15 ? Sinon Manhunt 2 m'attire de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Il me semblait avoir vu qu'il y avait une étiquette à décoller au cuter dans ton tuto killou15 ? Sinon Manhunt 2 m'attire de plus en plus Oui mais ce n'est pas une etiquette de garantie, elle se recolle comme si on les avais jamais décollé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ce sont les caches des vis non les etriquettes dont tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ce sont les caches des vis non les etriquettes dont tu parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Ok c'est ça que j'ai pas remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Salut, Wiikey huilée et bien musclée je commence a me renseigner Wiikey et Wiinja(il me semble)..ca fais tourner les imports? Pas de soucis pour jouer sur le net? Par avance merci. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Et je rajouterai une question à celles de BoobZ, pas moyen qu'un nouveau firmware en empêche l'utilisation? ____________ Quelques images de Mario Party 8 , dispo dans un mois aux USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Pour les firmwares à priori non (pour la Wiikey en tout cas), elle est supposée indetectable (Stealth mode). Maintenant on pourra mettre à jour le firmware de la Wiikey (c'est un des interêts de cette puce), donc on peut éventuellement supposer qu'elle suivra les évolutions de la Wii. Par contre, il y'a une rumeur comme quoi Nintendo changerait les cartes mères des prochaines Wii produites, de façon à compliquer la pose de puces, avec un système qui ferait cramer le lecteur DVD au cas ou l'on poserait une puce. Mais bon ça n'empechera rien du tout on le sait très bien Pour les imports, 2 solutions : - RegionFrii ou WiigionFree, 2 programmes qui permettent de patcher les images de vos backups et de changer la region (NTSC => PAL par exemple) Ca marche pas encore très bien : Liste de Compatibilité - Wiikey 1.2 DVD, qui permet de passer la puce en "Region Override" (dezonnage) : la compatibilité est à peu près pareille qu'avec les patchers. Donc ça marche pas encore parfait, mais ça commence doucement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Vous dites aimer les jeux mais en même temps vous ne voulez pas les acheter. C'est complètement débile. "Woua je trouve ce jeu génial... mais je l'achète pas" il est pas si génial que ça alors, pour que son achat en soit justifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Un jeu génial sur Wii ? Zelda, et je l'ai acheté les yeux fermés Le reste vaut pas un copec dans l'absolu (à part ptet Sonic, et encore trop cher pour la qualité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Et c'est quoi les principales différences entre Wiikey, Wiifree et Wiinja Deluxe et v2 ? C'est laquelle la mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Vous dites aimer les jeux mais en même temps vous ne voulez pas les acheter. C'est complètement débile."Woua je trouve ce jeu génial... mais je l'achète pas" il est pas si génial que ça alors, pour que son achat en soit justifié... Vaste debat....Souvent censured .... A quoi bon sert de debattre.... Mais la ose ne puce n'est pas forcement lié a du piratage... Lecture des jeux imports, et lecture des backup quand tu as des enfants à la maison.... Je plussoie Bobby6Killer37 si un connaisseur dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.