Aller au contenu

Messages recommandés

Pour la chaîne Internet c'est :

Si tu la DL avant juin => gratuit

et à partir de juin => payant

Donc nous on l'aura gratuite, et y'aura rien à payer en juin (c'est juste le téléchargement qui devient payant, pas l'utilisation)

Ca veut dire que si tu achètes ta console en juin la chaine internet sera payante en fait ;)

Jusqu'à juin le DL est gratuit , pour démocratiser et faire un geste envers les utilisateurs de la Beta on dira.

J'ai testé, c'est carrément plus fonctionnel, le défilement est bcp plus réactif et précis (mais stressant par moment ...).

Y'a quelques options à paramétrer c'est une bonne chose.

Le nouveau mode de zoom j'aime pas trop, vu que je me sers surtout d'Opera pour mater dailymotion :francais:

Sur la Beta en un coup de Zoom bien centré j'avais ma vidéo nickel (pas besoin de passer en plein écran comme ça), maintenant ya tellement de niveaux de zoom que c'est stressant aussi :francais:

Mais on a au choix entre zoom par étape et zoom par zone, donc ça devrait être réglé par ce dernier.

J'ai acheté Super Mario Bros, Zelda 2 et ICE Hockey sur NES (j'ai craqué oui...), j'ai pas de manette de GC ni de manette de console virtuelle donc j'ai pas pris de SNES / MD...

J'enrage pour le prix des jeux PC Engine (600 pts), tu te retrouve comme un gland avec tes 400 points restant sur tes 1000....

'Fin bref SMB toujours aussi marrant, et Ice Hockey trop trop bon, on aura quasiment pas joué au bowling :francais:

Au fait, j'ai toujours pas enregistré mes points de la console et jeux... La conversion en points VC est effective ?

Si c'est le cas => Manette classique (ou GC) => Jeux Megadrive => Les Tortues Ninja

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Datel sort ses produits dédiés à la wii : MAX Media Manager pro & My Mii Manager

http://www.livewii.fr/news/54174/Datel-sor...nager.html?c=13

voir les fonctionnalités ici via le lien.

Pacman (NES), Actraiser (SNES) & Bonk's revenge (TG16) pour cette semaine sur le VC

http://www.livewii.fr/news/54201/-Console-...emaine.html?c=9

Comment briquer sa wii en 2-2 :transpi:

http://www.destructoid.com/beware-foreigne...ou--30960.phtml

c'est con ça...

Rumeur mais ça fait envie

Les team de développement nintendo

Amis LiveWiiens, l'heure de la grosse news du soir est arrivée, et c'est avec un immense plaisir que nous vous proposons une information qui devrait ravir la majorité d'entre vous. De source sûre, l'actuel découpage des différents groupes de travail de Nintendo nous est parvenu, avec son lot de (bonnes) surprises :

EAD Software Development Group No. 1

* Wii Health (2007)

* Mario Kart (2008)

EAD Software Development Group No. 2

* Wii Music (2007)

* Animal Crossing Wii (2008)

* Wii Motorsports (TBA)

EAD Software Development Group No. 3

* The Legend of Zelda: Wii (2009)

EAD Software Development Group No. 4

* Big Brain Academy Wii (2007)

EAD Software Development Group No. 5

* Super Mario Galaxy (2007)

Comme vous le constaterez par vous même, il y a quelques confirmations pour des jeux très attendus par tous, et pas encore annoncés. Citons par exemple, Mario Kart, prévu donc pour 2008, avec évidemment un mode online qui devrait suivre.

Dans le même cas de figure, nous retrouvons The Legend Of Zelda: Wii, véritable aventure conçue pour la Wii, à la différence de Twilight Princess, qui n'était, à l'origine, prévu que pour la Gamecube.

Un nouveau jeu fait son apparition : Wii Motorsports. Il semblerait que ce soit la réponse de Nintendo à Motorstorm, titre présent au lancement de la PS3. Autre bonne nouvelle, le maintien pour l'année 2007 de Super Mario Galaxy, alors que certains craignaient un report.

A noter les absences dans ce découpage prévisionnel, des jeux ayant eu des annonces récentes comme Donkey Kong Bongo Blast ou Metroïd 3, ce dernier ayant eu un report annoncé à une date ultérieure que le mois de juin initial.

Evidemment, Nintendo devrait affirmer, ou bien infirmer, ces sorties sous peu ; nous pensons notamment au futur salon, E For All 2007, l'éditeur nippon ayant confirmé sa présence à celui-ci.

Source: Livewii

Wii Health : confirmation, j'espère que l'idée de rélier ça à un vrai hopital pour un check hup est vrai

Mario Kart : en 2008

MotorSport : Haaa nouveau jeu en vue

The Legend of Zelda: Wii (2009) Hooo Myy Gooood, le 1ier Zelda fait pour la wii

La chaine deviendra payante à partir de Juin.

Ca laisse place à l'interprétation tant c'est vague.

Bah alors, faut lire les commentaires de la news Opéra Wii ! :p

Gratuit pour tous ceux qui l'auront sur leur wii avant la date où opéra passera payant (500 points) ;)

Pour la chaîne Internet c'est :

Si tu la DL avant juin => gratuit

et à partir de juin => payant

Donc nous on l'aura gratuite, et y'aura rien à payer en juin (c'est juste le téléchargement qui devient payant, pas l'utilisation)

Ca veut dire que si tu achètes ta console en juin la chaine internet sera payante en fait :transpi:

Jusqu'à juin le DL est gratuit , pour démocratiser et faire un geste envers les utilisateurs de la Beta on dira.

J'ai testé, c'est carrément plus fonctionnel, le défilement est bcp plus réactif et précis (mais stressant par moment ...).

Y'a quelques options à paramétrer c'est une bonne chose.

Le nouveau mode de zoom j'aime pas trop, vu que je me sers surtout d'Opera pour mater dailymotion :bravo:

Sur la Beta en un coup de Zoom bien centré j'avais ma vidéo nickel (pas besoin de passer en plein écran comme ça), maintenant ya tellement de niveaux de zoom que c'est stressant aussi :oops:

Mais on a au choix entre zoom par étape et zoom par zone, donc ça devrait être réglé par ce dernier.

J'ai acheté Super Mario Bros, Zelda 2 et ICE Hockey sur NES (j'ai craqué oui...), j'ai pas de manette de GC ni de manette de console virtuelle donc j'ai pas pris de SNES / MD...

J'enrage pour le prix des jeux PC Engine (600 pts), tu te retrouve comme un gland avec tes 400 points restant sur tes 1000....

'Fin bref SMB toujours aussi marrant, et Ice Hockey trop trop bon, on aura quasiment pas joué au bowling :ouioui:

Au fait, j'ai toujours pas enregistré mes points de la console et jeux... La conversion en points VC est effective ?

Si c'est le cas => Manette classique (ou GC) => Jeux Megadrive => Les Tortues Ninja

tout le monde n'est pas d'accord on dirait :eeek2: mais je préfère rester sur mon idée que ca restera gratuit pour mon cas :-D

Et personnellement je trouve le zoom bien mieux pour les video sur Daily et youtube (vous ne l'utilisez que pour ca non ?^^) ca permet d'avoir le plein écran :yes:

Sinon j'attends avec impatience le titre de Rockstar Game, Manhunt 2 ;)

edit: sinon je ne crois pas que la conversion soit effective, personnellement je doit avoir 3000 étoiles sur mon compte qui ne me servent à rien -_-

Je vois pas trop l'utilité de opera encore !!!

Si on a le net, on a un pc donc pourquoi s'embêter et s'user les yeux à surfer sur ça wii ?!

Fin bon c'est mon avis :chinois:

Sinon je vien de mettre ma wiikey (pour faire des choses légales avec bien sur :chinois: )

ça marche super bien.

Huhu.

C'est une puce pour faire tourner les backups GC / Wii et compagnie. Ca marche bien apparemment donc la Wii va ptet commencer à devenir intéressante.

Si on a le net, on a un pc donc pourquoi s'embêter et s'user les yeux à surfer sur ça wii ?!

Parce que c'est plus pratique de mater dailymotion / youtube sur sa TV quand y'a du monde que sur ton pauvre écran de PC 19 ou 22 pouces :chinois:

Huhu.

C'est une puce pour faire tourner les backups GC / Wii et compagnie. Ca marche bien apparemment donc la Wii va ptet commencer à devenir intéressante.

Parce que c'est plus pratique de mater dailymotion / youtube sur sa TV quand y'a du monde que sur ton pauvre écran de PC 19 ou 22 pouces :byebye:

ouep, enfin j'attends encore de voir si personnne n'a de probleme avec, et si les maj ne les grillent pas^^

sinon opera c'est bien pour regarder ses video sur le net :merci:

Pour l'instant, il parait que* :

- les wiikey sont impossible à détecter, même avec les maj de la console...

- les wiikey sont installables sur n'importe quelle wii, quelque que soit l'assembleur (il y a 2 modèles de pcb apparement pour l'europe, les deux permettent le branchement et l'utilisation de la puce)

Et d'autres choses à venir comme l'utilisation d'ému pour toutes les oldies....

cf.

ici :byebye:http://www.wiikey.cn/ (en français ici, incluant vidéos et tutos http://www.xavboxwii.com/fr/wiikey-puce-wii.php )

ici :merci:http://www.divineo.it/cgi-bin/div-it/wii-wiikey.html (pour s'en procurer)

*supraconditionnel donc.

A vos risques et périls

mmm ca m'a l'air sympa mais pour l'installer tu as du ouvrir le capot et donc faire sauter les titiquettes de garanti que l'on connait si bien non ?

Elle se décole super bien au cuter et se recolle impec :iloveyou:

Faut juste un tournevis triwing, un fer pas trop puissant 15w c'est le mieux, et du fil trés fins.

triwing c'est ceux à trois branches ? j'en ai pas il faudra que je m'en achetes un^^

sinon mon fer est un peu trop puissant mais je pense qu'il y a moyen de faire avec, et je ne pensais pas que l'étiquette de sécurité pouvait se décoller et se recoller :iloveyou:

edit: t'en as d'autres des comme ca Kyro ? :francais:

oui c'est celui à trois branches.

fait attention avec un fer trop puissant les pastilles ont tendance à sauter facilement et quand ça saute il ne reste plus qu'à souder au chipset et la bonjour....

La panne de ton fer doit elle aussi être trés fine car c'est vraiement mini la ou il faut souder.

pour les étiquettes je te passe un lien par mp :iloveyou:

J'ai codé un petit script php pour rassembler nos Mii. Pour le moment il est en phase Alpha, d'autres options sont à venir :)

http://www.studio-trackmania.com/wii/

Biz :modoreussi:

Simpa mais serais il possible d'ajouter le département comme ca on peut ptet trouver un mec qui habite pas loin de chez soi ^^

sinon +1 pour ce que dit Malsa, c'est conde sont les code Wii ^^ ( un code pas Wii et non par Mii ^^ )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...