Ghost_Rider Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Heu???? Un rapport avec Project Hammer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 ou alors il veut peter sa wii tellement la nouvelle chaine est bidon mais si au finale cette chaine est par exemple utilisée par les devellopeurs pour poser des questions aux gamers dans ce cas je trouverais l'idée de la chaine superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Nan c'était pour replacer les touches du clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 T'es super lourd à faire de la pub tout le temps et partout, même dans les news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 oui enfin de la à mette un modopleaZe il parle de console nintendo quand meme^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 oui enfin de la à mette un modopleaZe il parle de console nintendo quand meme^^ Et alors? En quoi ça justifie son attitude? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Vente de jeux en france pour le mois de janvier : 1. Xbox 360 - Lost Planet (Capcom) - 33.522 2. DS Lite - New Super Mario Bros (Nintendo) - 33.427 3. DS Lite - Programme D'entraînement Cérébral (Nintendo) - 32.769 4. Wii - Wii Play (Nintendo) - 30.064 5. Wii - The Legend of Zelda Twilight Princess (Nintendo) - 27.010 6. DS Lite - Animal Crossing Wild World (Nintendo) - 25.642 7. PS2 - Pro Evolution Soccer 6 (Konami) - 24.235 8. DS Lite - Nintendogs Labrador (Nintendo) - 23.301 9. DS Lite - Nintendogs Dalmatiens (Nintendo) - 22.252 10. DS Lite - Mario Kart DS (Nintendo) - 20.786 Bonne tenu de Zelda... Et beaucoup de Wiimotes vendues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Nintendo fais tres fort, avec le GC et la GBA il avait au plus quatre ou cinq jeux dans le top... (la ils en ont 8!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 T'es super lourd à faire de la pub tout le temps et partout, même dans les news. la personne faisant sa pub pour sa chaine de tv (un peu partout meme dans les news) et apres s'etre fait rappeler a l'ordre plusieurs fois, a eu l'immense privilège de s'etre fait banni de pcinpact par T'oeuch en personne quel bol il a eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 T'es super lourd à faire de la pub tout le temps et partout, même dans les news. la personne faisant sa pub pour sa chaine de tv (un peu partout meme dans les news) et apres s'etre fait rappeler a l'ordre plusieurs fois, a eu l'immense privilège de s'etre fait banni de pcinpact par T'oeuch en personne quel bol il a eu Pas trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Comme quoi j'avais raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little28 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Salut ! Juste une question en passant : quelqu'un sait quand on pourra voir la wii dans les magasINs ? En gros quand pourras t-on l'acheter sans avoir besoIN de réserver ??? Sinon je crois que je vais devoir me congeler .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 bah ecoute ca depend des regions et de ton niveau de chance à grenoble c'est pas facile mais j'ai un pote qui sans avoir reservé en a eu une la semaine derniere alors que certains galerent depuis 2mois ! le pire c'est qu'il etait meme pas au courant qu'il etait si dur de s'en procurer une^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Semaine 06 : du 05 Février 2007 au 11 Février 2007 au japon Software 01 (N) (PS3) Virtua Fighter 5 (Sega) 02 (+) (Wii) Wii Sports (Nintendo) 03 (+) (Wii) Wii Play (Nintendo) 04 (+) (NDS) Brain Training 2 (Nintendo) 05 (+) (NDS) New Super Mario Bros. (Nintendo) 06 (-) (PS2) Grand Theft Auto : San Andreas (Capcom) 07 ® (NDS) Wario : Master of Disguise (Nintendo) 08 (-) (NDS) Harvest Moon : You and the Island (Marvelous) 09 (N) (NDS) Luminous Arc (Marvelous) 10 (-) (PS2) J.league Pro Soccer 5 (Sega) Hardware 01 DS Lite - 201 177 02 Wii - 78 550 03 PSP - 32 175 04 PS3 - 23 431 05 PS2 - 16 033 06 Xbox 360 - 4 811 07 Game Boy Advance SP - 980 08 Game Boy Micro - 884 09 Game Cube - 383 10 Nintendo DS - 121 Très belle perf de VF5 sur PS3... mais toujours pas de raz de marée de consoles... La Wii et la DS continue tranquillement d'enchainer les bonnes semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety93 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 T'es super lourd à faire de la pub tout le temps et partout, même dans les news. la personne faisant sa pub pour sa chaine de tv (un peu partout meme dans les news) et apres s'etre fait rappeler a l'ordre plusieurs fois, a eu l'immense privilège de s'etre fait banni de pcinpact par T'oeuch en personne quel bol il a eu Pas trop tôt. hypocrisie quand tu nous tiens ... on est dans le sujet Wii et je présente une video sur la Wii et je me fais bannir pour ca ... pour un site qui joue au rebel du monde virtuel ... c'est hypocrite ! sans parler de certains membres qui ont l'air de se faire une joie de lecher les bottes. soit , qu'il en soit ainsi. j'arrete de faire de la pub ( pour du jeux video ) sur un site de jeu video ( donc banni sans raison valable , je précise que je n'ai recu aucun message qui me donnait une raison partiuliere,sauf 1 MP me disant de stoper la pub sur les news , regle que j'ai respectée jusqu'a présent ) puisque la dictature l'exige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Ca serait mieux passé si tu faisais au moins ton post par rapport à ce qui se dit sur le topic, et juste insérer le fait que t'aies des trucs INtéressants sur ton site... Sans à chaque fois mettre ton URL, on la voit déjà dans ta signature... Ca aurait été bien plus correct ! Puis quand tu parles de lèches bottes... Ca serait pas tout simplement le fait que des INpactiens EUX AUSSI en ont marre de voir des posts-pub du style "oh viendez voir mon site qu'il est beau tout plein, qu'il a plein de trucs que même tata martine n'a pas"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 hypocrisie quand tu nous tiens ... on est dans le sujet Wii et je présente une video sur la Wii et je me fais bannir pour ca ... pour un site qui joue au rebel du monde virtuel ... c'est hypocrite ! sans parler de certains membres qui ont l'air de se faire une joie de lecher les bottes. soit , qu'il en soit ainsi. j'arrete de faire de la pub ( pour du jeux video ) sur un site de jeu video ( donc banni sans raison valable , je précise que je n'ai recu aucun message qui me donnait une raison partiuliere,sauf 1 MP me disant de stoper la pub sur les news , regle que j'ai respectée jusqu'a présent ) puisque la dictature l'exige. Te plains pas ça fait des lustres que, personnelement, je t'ai prévenu. Faut pas pleurer maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety93 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 des INpactiens EUX AUSSI en ont marre de voir des posts-pub du style "oh viendez voir mon site qu'il est beau tout plein, qu'il a plein de trucs que même tata martine n'a pas"... mmm ok j'avais pas vu la chose sous cet angle. ben c'est pas vraiment le message que je voulais faire passer , je fais des videos de la wii pour des amis et forumeurs de d'autres forums qui , eux n'ont pas la Wii et veulent tout de meme etre au courant des dernieres nouveautées. tu sais , j'ai pas de pub sur mon site , je ne gagne rien . donc 1 clic par an , ou 1 millions , ca ne fait aucune différence pour moi. Pour revenir au sujet initial qui est la Wii , ceux qui ont Mario Kart 64 sur virtual console , vous en pensez quoi de la mise à jour ? sinon la chaine vote s'avère plutot intéressante , puisque nintendo commence à publier les questions des joueurs. les statistiques donnent un interet à cette chaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 trop cher la virtual console si les etoiles peuvent donner des wii points alors la oui je prendrais des jeux^^ à moins qu'il y ait perfekt dark (ce qui à été démenti) je suis pres à debourser 20¤ pour ce jeu sinon quel genre de questions ? car j'ai vu une fois de quoi il s'agissait avec les chien chat merci^^ mais si ils posent des questions sur ce qu'attendent les gamers dans ce cas c'est une revolution oui premiere fois que les joueurs auront la parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Images PRE-VERSION de Zorro wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bordel même une pré-version devrait être au moins aussi joli qu'un jeu cube, ils se foutent de la gueule du monde les développeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Mes prévisions se vérifient toutes progressivement, restons patient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Genre? les developpeurs vont continuer à faire des jeux en 12 polygones et la wii va se ramasser en moins de 2 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Mes prévisions se vérifient toutes progressivement, restons patient . C'est quoi ta prévision ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Si vous aimez les musiques de Zelda. >>>>>>> http://www.zreomusic.com/listen <<<<<<< ps : ce ne sont pas les originaux hein, mais des versions remaniées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.