kasa Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Huhu p) Kasa un jour tu vas te faire agresser avec tes avatars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 kasa si c'est toi sur l'avatar jte veut en mariage ou juste pour une nuit nan jdécone jveu absolument te rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Huhu p) Kasa un jour tu vas te faire agresser avec tes avatars vietvodao, jeetkunedo, karaté. Ky zy viennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Même si c'est la DS qui rafle tous les suffrages en cette fin d'année, Nintendo aura aussi brillamment réussi le lancement de la Wii. Un exercice d'autant plus difficile qu'il était mondial (du 19 novembre aux USA au 08 décembre en Europe), mais qui s'est évidemment accompagné du désormais classique rituel de la rupture de stock dès les premiers jours - premières heures ? - suivant la sortie de la console. Mais aux accusations de "pénurie organisée" (méthode testée et approuvée par l'industrie du jeu depuis la sortie de la PS2 en novembre 2000), Nintendo répond par la négative et réfute toute tentative de gestion de la rupture. Un concept que nous évoquions d'ailleurs récemment dans notre flop 10 de la semaine dernière : "qu’il s’agisse de la DS Lite ou de la Wii, Nintendo n’est pas exempt de reproches, surtout concernant la disponibilité des accessoires de la Wii"... C'est Stephan Bole, le président de Nintendo France, qui s'en est notamment expliqué dans un article de Libération paru le 25 décembre, et dans lequel notre homme, "un poil éprouvé", explique ceci : "les usines en Chine tournent à plein régime et les arrivages en avion ont lieu toutes les semaines. Cela ne comble pas la demande immédiate, mais nous pensons livrer entre 350 000 et 400 000 unités d'ici mars prochain sur la France. [...] Il faut se souvenir que Nintendo effectue ici un lancement mondial pour la première fois. Ce n'est pas si simple, d'autant que, pour la Wii, nous avons mis en vente des volumes très supérieurs à ceux des lancements de la Game Cube et de la DS, les deux produits précédents de la marque. Nous n'organisons pas de pénurie". A voir comment la situation évolue dans les semaines à venir, sachant que comme le rappelle l'article du quotidien, "les distributeurs optimistes annoncent des consoles pour la deuxième semaine de janvier, les autres pour début février"... Bon ba à partir de mi-janvier c'est la réouverture de la chasse alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Ca deviens triste ici, même plus de débats PS3/wii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne année avec la Wii :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Pour relancer le débat cf. ma signature Bonne année à tous les possesseurs de la Wii, je vous souhaite beaucoup de courage et de volonté pour gardé cette chose imaginez si ils avaient laissé le nom de "Révolution", ahahah, tu parles d'une révolution toi... Il n'y a pas de débats possible entre la PS3 et la Wii.. la Wii c'est bien 10min avec 5potes, addict du fameux Zelda, qui ne nécessite que de 2 polygones pour sa modélisation.. Sérieusement, je conçoit que l'on puisse apprécier cette console, et encore, il faut y mettre du sien, encore heureux qu'elle soit à un prix plus qu'abordable, mais est-ce que quelqu'un d'entre vous est satisfait? s'attendait à ça? n'est pas un peu déçu? nan je ne pense pas... J'avais hâte de sa sortie, de Redsteel, et tout ça... mais là c'est du foutage de *****, tout le patatrac publicitaire que Nintendo à fait autour de la Wii, pour nous vendre un boîtier en plastique qui n'a que pour seules concurrentes la game cube et la dreamcast... Mais je respecte votre choix, même si je pense, que vous l'avez acheté un peu aveuglement, faisant confiance à Nintendo. Le concept est bien, mais Nintendo pouvait aller beaucoup plus loin... Bon allez j arrête si un modo, Wii addict, passe par là, je suis banni à vie , amusez vous tous en tout cas, mais plus sérieusement, je pense que moi aussi je vais me laisser prendre au jeu, même si je suis plus que déçu, il ne faut pas rester sur le gros navet qu'est Redsteel (je crois qu'on est tous d'accord à ce sujet) et attendre la sortie de gros titres, je pense pas l'acheter, mais qui sait je retournerai peut être à la Fnac . Bonne annnéé, bonne santé à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Il n'y a pas de débats possible entre la PS3 et la Wii.. la Wii c'est bien 10min avec 5potes, addict du fameux Zelda, qui ne nécessite que de 2 polygones pour sa modélisation.. Sérieusement, je conçoit que l'on puisse apprécier cette console, et encore, il faut y mettre du sien, encore heureux qu'elle soit à un prix plus qu'abordable, mais est-ce que quelqu'un d'entre vous est satisfait? s'attendait à ça? n'est pas un peu déçu? nan je ne pense pas... , C'est franchement de la balle cette console, je suis a 200% satisfait alors que je ne suis absolument pas console, j'y ai jouer avec des gens qui la regardaient de loin me disanty que bof ca ne les attiraient pas et maintenant ils l'adorent. C'est pas beau, c'est vrai on peut pas dire que cela soit beau, mais alors niveau jouabilité on s'éclate beaucoup a y passer des heures et des heures entre amis, cela remplace tout simplement le jeux de société, la ou je dit que Nintendo a fait fort c'est qu'ils ont réussi a toucher un public qui jusqu'alors ne voulait pas de console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon, j'ai pas le temps de faire le ménage ce 01/01/07, mais je vous demande de vous auto discipliner car là ca devient n'importe quoi les gars. Dans le cas ou ma remarque ne passe pas inapercu, je vous en remercie Dans le cas contraire, va pas fallor venir pleurer ensuite. Désolé d'être si direct, mais ca me les brises en ce jour de nouvel année de voir que ce topic est en train de glisser Amicalement et bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 la Wii c'est bien 10min avec 5potes, addict du fameux Zelda, qui ne nécessite que de 2 polygones pour sa modélisation.. C'est pour ça qu'en 3 semaines j'en suis à 3 nuits blanches (3x14H non stop de jeu) avec 12 personnes, 2 Wii, 2 télés, 12 Wiimotes... [Dont cette nuit...] M'enfin c'est vrai, c'est juste un gadget, et surtout pour gamins de 5 ans et vieux de 95 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Me demandais si t'allait intervenir ghost. En tout cas moi je m'éclate avec la notre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 +1 hier , on etait 4 sur la wii ( Red steel multi + wii sport) et c'etait l'eclate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Heeee, bonne année. Bah les trolls sont plus gras que jamais en 2007 dites donc Honnetement, la Wii ça dépend surtout comment tu l'apprehéndait. Pour moi c'était Zelda, le reste de la "merde". Du coup pas eu de surprise, Zelda est génial, le reste est moins bien. Pour le multi j'ai Wii Sports / Wii Play / Monkey Ball. Le seul truc c'est que j'ai 2 manettes, et que genre monkey ball s'apprécie reellement à 4. Donc mon seul regret en fait c'est le prix des manettes _____________________ Par contre, faire sa première expérience Wii sur Red Steel, c'est un peu comme tester la PS3 en émulant un jeu PS2, c'est pas malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 si ce post m'es designé et bah j'ai commencé par wii sport , puis apres zelda puis enfin redsteel ! sinon t'aime pas metroïd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Me demandais si t'allait intervenir ghost. En tout cas moi je m'éclate avec la notre. C'est tout ce qui compte, qu'on ait une Nintendo, Sony ou Microsoft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azety Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 le débat Wii / PS3 / XBOX est clos depuis longtemps pour moi XBOX = console qui remplace le PC pour ceux qui savent pas gerer un PC PS3 = console standart avec des jeux standarts , pour " grand publique " ( ici comprendre " pigeons " ) Wii = console fun , simple ,nul si on a QUE ca , pour ma part j'ai un gros PC , et la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 La Wii c'est bien pour les gens qui ont une vie sociable normale. c'est pas la console pour un no-life ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ah sa c'est un avis qui est tres bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 La Wii c'est bien pour les gens qui ont une vie sociable normale. c'est pas la console pour un no-life ... Je suis un no-life. La Wii c'est la console des regroupements de no-life, pas de gens sociaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Si des no-life se regroupent, ce ne sont plus des no-life. J'entends par no-life le mec qui reste seul chez lui des fois 2 mois, en vivant la nuit (vive moi), et qui voit vraiment personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Si des no-life se regroupent, ce ne sont plus des no-life. J'entends par no-life le mec qui reste seul chez lui des fois 2 mois, en vivant la nuit (vive moi), et qui voit vraiment personne. Je maintiens, je suis un no-life, et des no-life peuvent se regrouper sans perdre leur statut de no-life Bref, stop le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bref, stop le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Sans commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 On vous referra pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.