Aller au contenu

Messages recommandés

Parce que moi j'ai appelé mon leclerc ils ont dit qu'il en avait en commande, mais il savait pas quand ils allaient en avoir j'ai insiste pour savoir que si il y a avait moyen qui les recoivent demain ce a quoi on m'a repondu que c'etait possible, demain comme dans 15 jours. Donc je vais essayer demain on vera :chinois: ... J'en sais rien moi si mon leclerc est independant. Tiens d'ailleurs comment as tu eu l'info parce que moi j'ai meme appelé le siege de nintendo et ils ont pas voulu me repondre ... :D

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

et en general ?

De memoire, car je l'ai pas sous la main la.

Les jeux NES, Genesis et Turbogrfix se joue avec le classic controller, la wii remote et la manette de GC

Les jeux SNES et 64 a la classic controller et la manette GC

de memoire je rappelle.

Sinon un petit tour sur Nintendo.com pour tout les details de tes titres preferes.

My 2 cents

a savoir que la fnac c'est mort pour toute la france car il livre seulement les precommande ...

Ouai, ainsi que tous les magasins et grandes surfaces en fait...car même les chanceux qui recoivent des Wii, il y a une telle liste de précommande que si tu n'as pas précommandé c'est mort...faut attendre fevrier ;)

:transpi: au magasin où j'ai été cet aprem et où on m'a proposer une Wii pour 400¤ :-D

;) au magasin où j'ai été cet aprem et où on m'a proposer une Wii pour 400¤ :chinois:

Allez hop, depot de plainte et t'auras ta WII gratos, les prix ont été imposé par Nintendo, ce qui veux dire que le vendeur a interdiction de le modifier, vont etre content au tribunal de commerce :chinois:

Pour les WII y'a des mags qui en auront encore, vendredi dernier y'a un leclerc qu'en a recu 53 et y'avais que 32 personnes en précommande, faut juste éviter d'aller les chercher dans des mag ou forcément tout le monde va.

Euh c'est prix conseillé et non imposé pour N, ce qui veut dire que le vendeur est libre de vendre la console au prix qu'il veut.

Tiens, je viens de voir ça sur nintendo-europe

Merci d'avoir téléchargé

'Internet Channel'

Vous pourrez bientôt réclamer vos étoiles ici.

Cool encore des points étoiles :iloveyou:

Euh c'est prix conseillé et non imposé pour N, ce qui veut dire que le vendeur est libre de vendre la console au prix qu'il veut.

Aux dernière infos le prix au lancement du produit a été imposé pour Leclerc et la Fnac (info obtenue auprès des reponsable achat). Ce qui semble tout a fait normal pour une sortie comme celle-ci, les seules choses qui ont été autorisée sont de pratiquer des reprises sur d'ancienne console ex: XXX reprend vottre GC + 2 jeux et vous fait la WII a 150¤.

dites le cable rgb vaut il vraiment ses 30¤ ?

Le mien commande chez N arrivera que le 2 donc je peux pas te donner mon avis, mais a ce que j'ai lu et vu deci dela sur le net, oui il vaut ses 30e.

Un petit face a face, la difference est flagrante et me poussera peut etre a recommencer Zelda:TP :yes:

Edit: Changement de lien, pour gamespot ou la comparaison est plus facile avec le system de roll-over.

salut tout le monde!!!

J'adore la nouvelle wii!!!!!!!!!

j'aimerais beaucoup en avoir une mais seulement j'ai déjà la DS lite et mes parents ne veulent pas que je la demande pour mon annif :francais: bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! :chinois:

mais bon en même temps, il faut penser à autre chose que les jeux vidéo dans la vie même si c'est trop cool!!!!! moi j'adore.Et à propos, ceux qui ont une nintendo DS, venez faire un petit tour sur le topic officiel nintendo DS dans la rubrique jeux vidéos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit : sinon excusez-moi mais 30¤ un câble RGB, c'est de l'humour c'est ça ?

Non malheureusement ce n'est pas de l'humour, c'est Nintendo $$$.

Etant habitué au RGB sur GameCube je me suis empressé d'acheter le RGB Wii car je ne supporte vraiment pas les couleurs délavées du composite (notamment dans zelda).

Après, je dirais que ça vaut le coup Oui et Non :

Oui si vous êtes habitué à la qualité des couleurs en RGB et que vous nepouvez pas attendre

Non si celà ne vous genre pas plus que ça, dans quelques mois on en trouvera faits pas des constructeurs tiers pour 5 ou 10 euros.

Pour le vrai comparatif Composite-RGB il n'y en a pas sur le net (le lien donné est pour le Composite-YUV) cependant j'ai pris des photos dispos ICI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...