Grimm Jow Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 http://www.wiicade.com/ C'est le wiicade ! tin tîn, tin tîn, tin tîn.. tin tîn tîn tîn ....hum Pardon... EXDR ! :vindev: Roooh j'hésite a t'expliquer la chute ce serait moins drole... C'est le Wiicade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ouais bah Opera j'm'en fous je l'installerai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est marrant pour jouer au portail de jeux flash sur la télé et encore. Sais pas si je vais le garder... mais bon on sait jamais des fois qu'il soit amélioré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ben c'est une Beta donc faut espérer qu'ils améliorent tout ça. Sinon, je croise les doigts pour les cadeaux VC de Noel (R-Type ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 j'ai fais une série de photos pour comparer composite/rgb : http://picasaweb.google.fr/severin.f/2006_1222_Wii_RGB C'est très flagrant au niveau des couleurs comme je l'espèrais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 j'ai pas compris il faut acheter koi comme cable pour avoir un image meilleur et ya des condition pour avoir des amelioration ( genre tv hd ) ? c'est bien le composite qui est mieux ? sa sachete ou ? pour combien ? corection je veut parler du YUV, y a t il un interet pour les ecran non HD ? edit: en fait oublie tout au dessus : Vaut il mieux acheter un nouveau cable RVB pour la Wii ou celui d'origine et le meme que celui dispo a l'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Et bien c'est simple, si tu as une télé SD (standart à tube cathodique) alors tu ne pourra brancher que le cable fourni avec la Wii ou le cable RGB qui te permettra d'avoir des couleurs plus nettes. Si tu as un écran LCD(HD) qui accepte le cable Component (celui avec 5 fiches) alors le cable component devrait te changer la vie, tu passera d'une image toute flou à une image bien plus détaillée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est un tube , ce que je veux juste savoir le RGB d'origine ou plutot le tout nouvo qui vient de sortir en magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 >Slowrage où as-tu acheté ton cable composite et combien? à l'heure actuelle, ils sont difficilement trouvable (du moins les officiels...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Je n'ai pas acheté de cable composite, le composite est le pauvre cable jaune avec sa péritel livré avec la console, j'ai seulement acheté le RGB et je suis allé dans un Micromania à Paris (Italie2) il y avaient aussi des compoNENT officiels (30€) et tiers (20€) par contre uniquement des RGB officiels (30€), d'ailleurs à ce prix le cablage et la prise pourraient être plaqué or... kyro > d'origine c'est un cable RCA composite jaune qui donne des couleurs plutot ternes, si tu as un tube tu peux prendre le RGB qui vient de sortir comme je l'ai fais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 >Slowrage Je m'a gourré Je voulais parler du component (YUV) comme tu l'as compris. j'aimerai éviter de me déplacer sur Paris. Dans mon coin, les micromania et autres scoregames en avaient pas reçu des masses. J'irai faire un tour ce w-e, des fois que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ah par ce que il fournisse qu'un RCA c radin ? c'est de l'arnaque :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon j'ai testé Opera, et je le trouve pas si naze en fait, même si y'a interêt à revoir pas mal de choses d'ici la version finale Faut revoir le Zoom surtout, par exemple un Zoom par selection serait bien (on trace une zone à la Wiimote et le navigateur redimensionne automatiquement à l'écran. Après faut un Zoom bcp plus sensible, vu que là c'est juste page entière illisible ou Zoom avec police énorme. La bonne formule se trouve entre les 2 extremes quoi p) Wiicade sympa sinon, pas assez de jeux mais bien foutu. Et ce genre de site est l'interêt principal d'Opera pour moi donc j'espère que ça va fleurir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 alors on me rapond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 alors on me rapond ? Ben tu peut répété ta question, car pas bien compris Sinon moi, fini le ZELDA Bon ben sympathique, un Zelda quoi Pour les graphiques ben, ça dépend aussi des endroits. Le Temple du Temp par exemple, je le trouve superbe (le Gizmoute à pas due en arrivé jusque là puisqu'il à pas fini le jeu). Par contre, j'ai l'impression qu'à la différence du précédent, y a pas de "bonus" à le recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Hehe moi je suis loin de l'avoir fini, j'ai fini la mine gorron tout à l'heure :) (d'ailleurs ça représente quelle partie du jeu 1/4 ?) Et je trouves le jeu très beau depuis que j'ai un cable RGB, les effets de lumières notamment sont très jolis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 bah je pense que je vais me l'acheter le cable RGB si tu dit que c'est mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Vous savez pas la date u réaprovisionement de la wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 a mon avis ca va etre au petit bonheur la chance pour en avoir une jusqu'en fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Pfff moi on m'a offert la wii pour noel, mais bon elle est en rupture partout alors elle est commandée sur alapage, mais d'apres eux elle est en rupture nationale et ils sont meme pas sur d'en avoir pdt le mois de janvier ... Nintendo qui sors une console et qui reaprisionne pas suffisament les vendeurs qui savent meme pas quad ils vont en avoir a nouveau ... Personne sait ou je peux en trouver une svp ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Wiisport sur un écran de 344' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Question : Faut-il obligatoirement un couple nunchuk / Wiimote par personne pour le multi sur Rayman et y'a des jeux sans nunchuk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon ba bien blasé de ne pas avoir trouvé de Wii pour Noël...y'a interêt que ce soit résolu pour janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 He bah j'ai eu Monkey Ball en fait Test ce soir avec alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.