Ghost_Rider Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bon, j'ai craqué, j'ai acheté un couple Wiimotee/Nunchaka, et j'ai exactement le même strap que celui de la Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Avec Wii Sports, on peut tout configurer Je le dis, parce que je suis gaucher Et pour Zelda, pas eu de problème majeur pour l'instant... ouep et ce qui est bien c'est qu'ils ont pensé aux gens comme moi, qui joue au tennis de la main gauche, au base ball à droite, à la box à droite, au bowling à droite et golf à gauche ^^ d'ailleurs comment se déroule l'échange du strap ? En fait y a pas d'échange ^^ mauvaise traduction comme d'hab. Au USA, il y a un site via lequel tu peux commander des nouveaux straps suivant le N° de série de es devices. Et tu reçois plus tard des strap new gen ^^. C'est tout. Tu ne dois rien envoyer à nintendo sauf de l'argent ? non rien, juste sur base du N° qui se trouve sur la console ou je ne sais ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 non rien, juste sur base du N° qui se trouve sur la console ou je ne sais ou. je penche pour le N° de la Wiimote alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Après-midi de recherche infructueuse pour ma Wii... Ce sera ma mission de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou15 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut, http://www.mappemonde.net/carte/Mappemonde-Wii/france.html Inscrivez-vous c'est sympa je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut, http://www.mappemonde.net/carte/Mappemonde-Wii/france.html Inscrivez-vous c'est sympa je trouve Oui merci je me suis inscrit cependant je doute que ça servent à quelque choses :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Jow Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 J'étais parti pour faire un post sérieux sur Red Steel entres autres et la je tombe sur ça: Sinon, qui a créé Robert Hu pour faire divertion ? biggerGrin.gif C'est moi aussi, j'étais pas sûr des penchants de ghost au départ. transpi.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Wii !! J'ai la mienne c'est bon =) Pour info et pour ceux qui sont sur paris/région parisienne -> gavé de stock au Virgin des Champs Elysés (là où j'ai pris la mienne en fait). Aller hop je retourne faire des strikes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bon bah après 4-5 jours et des soirées multi intensives, je peux donner vite fait mes impressions. Bah déjà Zelda hein, y'a pas de secret Alors oui, c'est des graphismes GC, mais bon, c'est affligeant que quand y'a des gros plans sur les visages. Mais bon, c'est vraiment l'unique vrai reproche à faire au jeu, même s'il n'altère en rien le plaisir éprouvé. Midona est par contre un niveau au-dessus des graphismes généraux. C'est dû en grande partie à l'animation de son visage. C'est simple, on croirait regarder un dessin animé. Elle cause un peu trop cela-dit mais bon Le jeu est artistiquement sublime, c'est une vraie leçon de créativité et de maitrîse je trouve, que ce soit le dessin des personnages, les musiques, la mise en scène ou le gameplay (à peine l'arc en main que Robin des Bois se tappait une séance dans les plaines d'Hyrule). Y'a une véritable ambiance, on rentre dans le jeu et on ressort quand on regarde l'heure et qu'on voit que ça fait 3h qu'on joue... Genre la scène avec la première bataille à cheval, putain quel trip ! _____________________________________________ Wii Sports Tennis enorme, d'ailleurs on le retrouve toujours au Debut, Milieu, et Fin d'une session multi... Tres fun, le jeu le plus reussi parce que c'est vraiment "immédiat", tu prends la manette et tu cognes quoi Boxe, j'ai qu'un Nunchak donc on fait un match solo chacun son tour (du coup le PC est de plus en plus costaud et ça fout la pression), mais vu que les coups sont pas bien retranscrits (si quelqu'un a trouvé la technique envoyer un crochet à coup sûr...), c'est plus le jeu de celui qui secouera le plus la Wiimote. Baseball, perso ça me saoule un peu, pas très fan de ce sport de toute façon. Sympa de faire quelques coups et quelques lancers, mais sinon c'est trop long. Bowling, très sympa quand tu fais ptite soirée chez toi, avec de la musique en fond, on fait des parties 1v1 mais avec 2 joueurs dans chaque equipe. Du coup tu peux jouer et faire autre chose à côté. Si tu veux vraiment jouer par contre c'est pas le meilleur choix, mais sympa comme ça en soirée, c'est un peu comme tapper un billard dans un bar quoi, c'est calme donc ça détend en soirée. Golf, bah perso j'aime bien, on s'est fait le 9 trous tout à l'heure, ça nous a bien occupés, et c'est le principal. Un peu comme le bowling en fait, ça détend avec la Bière à la main et la musique derrière. __________________________________________________________________________________ Wii Play Boah, rien de fameux hein, mais bon ça coute 5¤ de plus que la manette seule donc on va pas se gêner p) Shoot, Sosies, et Tank sont les meilleurs imo (c'est ceux qui reviennent le plus) Et dans la catégorie "complètement débile et nul mais qui revient tous les soirs parce que ça fait marrer" : - Hockey (a essayer sous alcool) - Course de vaches - Peche Et des fois le Ping Pong Le Billard est dans la même veine que Bowling ou Golf, c.a.d relaxant en soirée. Par contre, couper le son pour y jouer (c'est le genre de musique qui te fusille le crâne en 2 minutes). __________________________________________________________________________________ En tout cas, pour du multi, peut-être prévoir un autre jeu en plus de Wii Sports et Wii Play. Perso Wii Sports tourne bcp car c'est reelement fun, Wii Play tourne quand on a marre de Wii Sports, et ensuite Wii Sports repart. Mais c'est vrai qu'un Rayman ou Monkey Ball ferait pas de mal pour changer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Pour les soirées multi va y avoir Mario Party ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Pour les soirées multi va y avoir Mario Party ^^ et "Wario Ware : Smooth Moves" aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Quelques infos me concernant : je suis allé acheter un pack Wiimote/Wiiplay il y en a avait pas mal au Micromania ( il y avait ausis des wiimotes seul). Par contre toujours par de cable RGB, c'est très décevant :/ Pour ceux qui cherchent des nunchuk on peut en trouver facilement dans les carrefours, fnac... Enfin j'ai remarqué un bug, si je passe directement la console en veille (à partir de zelda) sans passer par le menu Wii, la wiimote reste allumée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 personne n'a d'infos sur le module d'extension permettant de lire les DVD ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 personne n'a d'infos sur le module d'extension permettant de lire les DVD ? :/ Il existe pas ^^ A mon avis, la wii sait lire des dvd mais il manque juste le programme pour le faire. Programme ou Chaine. Au dernières nouvelles, une société est occupée justement à réaliser ce programme. Dans le même genre qu'Opera s'occupe du browser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 en fait non spa ca, il faut juste acheter la telecommande qui va sortir un peu comme sur xobx ou PS2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 beh c'est bizare sur les déscriptif que j'ai pu voir de la console, ils parlent d'un module externe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 en fait non spa ca, il faut juste acheter la telecommande qui va sortir un peu comme sur xobx ou PS2 ! mais bien sur.... et la Wiimote elle sert a quoi? sinon il est ou le formulaire pour commander un nouveau strap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 en fait non spa ca, il faut juste acheter la telecommande qui va sortir un peu comme sur xobx ou PS2 ! mais bien sur.... et la Wiimote elle sert a quoi? sinon il est ou le formulaire pour commander un nouveau strap? L'europe n'est pas "encore" concernée par cela. Mais il y a une news sur le sujet sur INV avec le lien vers le formulaire US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 je n'ai pas cité zelda parceque pour moi c'est un incontournable :) Tu as toujours ta GameCube DVD ?? oui je l'ai toujours :) pièce de musée maintenant C'est clair beh c'est bizare sur les déscriptif que j'ai pu voir de la console, ils parlent d'un module externe :/ Tu t'arrête jamais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Pour achever mon envie d'une Wii : on peux jouer à quoi en multi ? (par le net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 il a raison Gallean. A l'origine y'avait bien un module DVD de prévu pour Wii, mais ça doit faire plus d'un an qu'on en a pas entendu parler donc je pense que c'est mort. Par contre ils sortent une version DVD au Japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 il a raison Gallean. A l'origine y'avait bien un module DVD de prévu pour Wii, mais ça doit faire plus d'un an qu'on en a pas entendu parler donc je pense que c'est mort. Par contre ils sortent une version DVD au Japon. Tout comme c'était le cas pour la GameCube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Question, vous avez eu beaucoup de Stars avec votre console et wii sports ? Parce que je me retrouve à 1500 et je trouve que ça fait beaucoup quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Question, vous avez eu beaucoup de Stars avec votre console et wii sports ?Parce que je me retrouve à 1500 et je trouv e que ça fait beaucoup quoi ^^ 250 de mieux que Kasa. Lui il a eu 2 coupons Wii à 500 + un coupon wiisport à 250. Moi j'ai eu seulement un coupon Wii à 250 (alors que pour la GC et la DS, j'avais eu 500 ) + un 250 pour Wii sport. On dirait qu'il y a eu du cafouillage en ce qui concerne les points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Apres vérification, en fait j'ai eu 2*500 Wii + 250 Wii Sports Mais apres, 200 pour "Inscrivez-vous chez Nintendo" + 10 stars pour une visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.