ngcubeur Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Avec Wii Sports, on peut tout configurer Je le dis, parce que je suis gaucher Et pour Zelda, pas eu de problème majeur pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Avec Wii Sports, on peut tout configurer Je le dis, parce que je suis gaucher Et pour Zelda, pas eu de problème majeur pour l'instant... Ouaip avec Zelda. Tellement pas de problème que c'est un scandale qu'ils l'aient fait devenir droitier pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Zelda m'en fous, j'ai les 2 versions Par contre la version GC reste sous le blister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ayé j'ai le Net, j'ai poser le switch a coté de la console En fait j'ai remis en DHCP donc IP et DNS auto, et now ça marche, c'était bien le signal donc je pense. Par contre, j'ai envoyé un mail sur mon PC et j'ai repondu, mais j'ai toujours rien reçu sur ma Wii (je voulais la LED lol) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Zelda m'en fous, j'ai les 2 versions Par contre la version GC reste sous le blister Quel intéret ? Tu veut essayer de voir si la version GC deviend collector ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Zelda m'en fous, j'ai les 2 versions Quel intéret ? Sentimentalisme à 2 balles... No comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 un de vous va test opera dans 5 jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Kyro ton orthographe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 l'un de vous va t-il test opera dans 5 jour ( il sort le 20 decembre ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 je n'ai pas cité zelda parceque pour moi c'est un incontournable :) Tu as toujours ta GameCube DVD ?? oui je l'ai toujours :) pièce de musée maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Zelda m'en fous, j'ai les 2 versions Quel intéret ? Sentimentalisme à 60 euros... No comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 tssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 bon je me suis payé une deuxieme wiimote seule (sans wii play parce que OSEF) et je confirme que le strap est de premiere generation je sent que je vais l'échanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 l'un de vous va t-il test opera dans 5 jour ( il sort le 20 decembre ) ? Toujours pas: L'un de vous va t'il tester ,opera dans 5 jours Bon moi je suis deg, ma femme a mis la main sur ma console et veux plus la lacher, quelqu'un a t'i une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 bon je me suis payé une deuxieme wiimote seule (sans wii play parce que OSEF) et je confirme que le strap est de premiere generation je sent que je vais l'échanger Merde, je comptais me prendre un couple cet après-midi finalement... Bon, on verra, au pire, fil de pêche powa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bon moi je suis deg, ma femme a mis la main sur ma console et veux plus la lacher, quelqu'un a t'i une solution ? Offres lui les sims sur PC. Bon ok, ça ne fera que déporter le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 d'ailleurs comment se déroule l'échange du strap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 je sent que je vais l'échanger Echangiste ! Bon moi je suis deg, ma femme a mis la main sur ma console et veux plus la lacher, quelqu'un a t'i une solution ? Merde, je comptais me prendre un couple cet après-midi finalement... Partouzeur ! Bon moi je suis deg, ma femme a mis la main sur ma console et veux plus la lacher, quelqu'un a t'i une solution ? Offres lui les sims sur PC. Bon ok, ça ne fera que déporter le problème Il est tout mimi le MiiPoye par contre il est aussi obsédé que le MiiGhost, sitôt arrivé il est allé taper la discuter avec ma Miimoitié. Alors Désormais, pour tromper l'ennemi, j'ai créé des autres FemmesMii. Comme ça je suis tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Il est tout mimi le MiiPoye par contre il est aussi obsédé que le MiiGhost Je garde quand même le titre de Mii au regard le plus "pervers psychopathe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Il est tout mimi le MiiPoye par contre il est aussi obsédé que le MiiGhost, sitôt arrivé il est allé taper la discuter avec ma Miimoitié. Alors Désormais, pour tromper l'ennemi, j'ai créé des autres FemmesMii. Comme ça je suis tranquille. C'est de là que vienne toutes les Mii que je vois dans la parade ? Sinon, qui a créé Robert Hu pour faire divertion ? Il est tout mimi le MiiPoye par contre il est aussi obsédé que le MiiGhost Je garde quand même le titre de Mii au regard le plus "pervers psychopathe" Moi, il a toujours un regard de "j'ai la tête dans le paté". Comme son créateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Il est tout mimi le MiiPoye par contre il est aussi obsédé que le MiiGhost, sitôt arrivé il est allé taper la discuter avec ma Miimoitié. Alors Désormais, pour tromper l'ennemi, j'ai créé des autres FemmesMii. Comme ça je suis tranquille. C'est de là que vienne toutes les Mii que je vois dans la parade ? Sinon, qui a créé Robert Hu pour faire divertion ? C'est moi aussi, j'étais pas sûr des penchants de ghost au départ. :cartonrouge: Il est tout mimi le MiiPoye par contre il est aussi obsédé que le MiiGhost Je garde quand même le titre de Mii au regard le plus "pervers psychopathe" C'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est moi aussi, j'étais pas sûr des penchants de ghost au départ. Trop bien réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Avec Wii Sports, on peut tout configurer Je le dis, parce que je suis gaucher Et pour Zelda, pas eu de problème majeur pour l'instant... ouep et ce qui est bien c'est qu'ils ont pensé aux gens comme moi, qui joue au tennis de la main gauche, au base ball à droite, à la box à droite, au bowling à droite et golf à gauche ^^ d'ailleurs comment se déroule l'échange du strap ? En fait y a pas d'échange ^^ mauvaise traduction comme d'hab. Au USA, il y a un site via lequel tu peux commander des nouveaux straps suivant le N° de série de es devices. Et tu reçois plus tard des strap new gen ^^. C'est tout. Tu ne dois rien envoyer à nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Trop bien réussi J'l'ai fait en 10 secondes, trop facile à caricaturer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Avec Wii Sports, on peut tout configurer Je le dis, parce que je suis gaucher Et pour Zelda, pas eu de problème majeur pour l'instant... ouep et ce qui est bien c'est qu'ils ont pensé aux gens comme moi, qui joue au tennis de la main gauche, au base ball à droite, à la box à droite, au bowling à droite et golf à gauche ^^ d'ailleurs comment se déroule l'échange du strap ? En fait y a pas d'échange ^^ mauvaise traduction comme d'hab. Au USA, il y a un site via lequel tu peux commander des nouveaux straps suivant le N° de série de es devices. Et tu reçois plus tard des strap new gen ^^. C'est tout. Tu ne dois rien envoyer à nintendo sauf de l'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.