Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je sent que je vais l'échanger

Echangiste !

Bon moi je suis deg, ma femme a mis la main sur ma console et veux plus la lacher, quelqu'un a t'i une solution ?

wiimotevsgirlsa6.jpg

Merde, je comptais me prendre un couple cet après-midi finalement...

Partouzeur !

Bon moi je suis deg, ma femme a mis la main sur ma console et veux plus la lacher, quelqu'un a t'i une solution ?

Offres lui les sims sur PC. Bon ok, ça ne fera que déporter le problème :transpi:

Il est tout mimi le MiiPoye par contre il est aussi obsédé que le MiiGhost, sitôt arrivé il est allé taper la discuter avec ma Miimoitié. Alors Désormais, pour tromper l'ennemi, j'ai créé des autres FemmesMii. Comme ça je suis tranquille. :devil:

Il est tout mimi le MiiPoye par contre il est aussi obsédé que le MiiGhost, sitôt arrivé il est allé taper la discuter avec ma Miimoitié. Alors Désormais, pour tromper l'ennemi, j'ai créé des autres FemmesMii. Comme ça je suis tranquille. :cartonrouge:

C'est de là que vienne toutes les Mii que je vois dans la parade ? :transpi:

Sinon, qui a créé Robert Hu pour faire divertion ? :cartonrouge:

Il est tout mimi le MiiPoye par contre il est aussi obsédé que le MiiGhost

Je garde quand même le titre de Mii au regard le plus "pervers psychopathe" :cartonrouge::francais:

Moi, il a toujours un regard de "j'ai la tête dans le paté". Comme son créateur :devil:

Il est tout mimi le MiiPoye par contre il est aussi obsédé que le MiiGhost, sitôt arrivé il est allé taper la discuter avec ma Miimoitié. Alors Désormais, pour tromper l'ennemi, j'ai créé des autres FemmesMii. Comme ça je suis tranquille. :cartonrouge:

C'est de là que vienne toutes les Mii que je vois dans la parade ? :transpi:

Sinon, qui a créé Robert Hu pour faire divertion ? :transpi:

C'est moi aussi, j'étais pas sûr des penchants de ghost au départ. :devil:

:cartonrouge: :cartonrouge:

Il est tout mimi le MiiPoye par contre il est aussi obsédé que le MiiGhost

Je garde quand même le titre de Mii au regard le plus "pervers psychopathe" :francais::cap:

C'est clair.

Avec Wii Sports, on peut tout configurer :cartonrouge:

Je le dis, parce que je suis gaucher :francais:

Et pour Zelda, pas eu de problème majeur pour l'instant... :-D

ouep et ce qui est bien c'est qu'ils ont pensé aux gens comme moi, qui joue au tennis de la main gauche, au base ball à droite, à la box à droite, au bowling à droite et golf à gauche ^^

d'ailleurs comment se déroule l'échange du strap ?

En fait y a pas d'échange ^^ mauvaise traduction comme d'hab. Au USA, il y a un site via lequel tu peux commander des nouveaux straps suivant le N° de série de es devices.

Et tu reçois plus tard des strap new gen ^^.

C'est tout. Tu ne dois rien envoyer à nintendo

Avec Wii Sports, on peut tout configurer :corde:

Je le dis, parce que je suis gaucher :p

Et pour Zelda, pas eu de problème majeur pour l'instant... :roll:

ouep et ce qui est bien c'est qu'ils ont pensé aux gens comme moi, qui joue au tennis de la main gauche, au base ball à droite, à la box à droite, au bowling à droite et golf à gauche ^^

d'ailleurs comment se déroule l'échange du strap ?

En fait y a pas d'échange ^^ mauvaise traduction comme d'hab. Au USA, il y a un site via lequel tu peux commander des nouveaux straps suivant le N° de série de es devices.

Et tu reçois plus tard des strap new gen ^^.

C'est tout. Tu ne dois rien envoyer à nintendo

sauf de l'argent ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...