Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

par chez moi c'est janvier sur resa (maine et loire cholet pour ceux qui connaissent :roll: )

coupaing :p

je suis de saint christophe à peine à 5km de cholet

Je suis parti de cholet en début d'année après presque 2 ans là bas :mdr:

tu as raison, quelle ville pourrie :-D

moi ca fait 22 ans que je suis a St Christophe du bois

re :yes:

Aujourd'hui message de la fnac, la wiimote est arrivée.

J'y vais en espérant qu'un wii m'y attends aussi, mais ce seras pour un autre jour.

Ma plus grande suprise concerne la wiimote, elle est bien la, mais dans un pack sans wiiplay. Je savais meme pas que ca existait...

edit: Jviens de regarder sur fnac.com et amazon : apparament y'a un pack wiiplay a 50€ et un pack wiimote simple a 40€

Aujourd'hui message de la fnac, la wiimote est arrivée.

J'y vais en espérant qu'un wii m'y attends aussi, mais ce seras pour un autre jour.

Ma plus grande suprise concerne la wiimote, elle est bien la, mais dans un pack sans wiiplay. Je savais meme pas que ca existait...

edit: Jviens de regarder sur fnac.com et amazon : apparament y'a un pack wiiplay a 50¤ et un pack wiimote simple a 40¤

moi j'ai vu une wiimote simple a 20 roros si je ne m'abuse

a micromania

WiiPlay est à 45¤

Arrêtez d'aller chez Micromania bordel, quand est-ce que vous comprendrez qu'ils vous plument??

Bah moi c'est les prix de fnac.com que je donne :) sur amazon wiiplay est a 46¤ et quelques centimes :)

Bon c'est quand que nintendo ils livrents des wii la parcequ'avec ma wiimote et zelda je vais pas loin pour le moment :transpi:

ah bonus bonus

cool ^^

un kestion vous me conseiller quoi comme 1er jeu sur Wii (car je suis en train de convaincre mes parent, sa avance lentement masi sa avnace les negoce ^^ ) hormi CoD3 que l'on peut me pretter j'ai pensee a zelda ! d'autre choix

boulay ce message et pour vous : ne me sortez pas Wiisport !

ah bonus bonus

cool ^^

un kestion vous me conseiller quoi comme 1er jeu sur Wii (car je suis en train de convaincre mes parent, sa avance lentement masi sa avnace les negoce ^^ ) hormi CoD3 que l'on peut me pretter j'ai pensee a zelda ! d'autre choix

boulay ce message et pour vous : ne me sortez pas Wiisport !

Ben je dirais ..... ZELDA :mdr:

Mode boullé :

Sinon, tu peut toujours te prendre WiiPlay :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...