m00t Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 par chez moi c'est janvier sur resa (maine et loire cholet pour ceux qui connaissent ) coupaing je suis de saint christophe à peine à 5km de cholet Je suis parti de cholet en début d'année après presque 2 ans là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 par chez moi c'est janvier sur resa (maine et loire cholet pour ceux qui connaissent ) coupaing je suis de saint christophe à peine à 5km de cholet Je suis parti de cholet en début d'année après presque 2 ans là bas tu as raison, quelle ville pourrie moi ca fait 22 ans que je suis a St Christophe du bois re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je peux que te conseiller de faire le siège demain matin en fait Erf je pourrait y aller que la semaine prochaine...saleté d'exams J'espère qu'il en restera une petite sur Tours ou Blois pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simbaspleen Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ba alors il n'y a personne aujourd'wii vous ets tous sur votre wii ou au taff come moi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Au taff et mal à l'épaule droit pour avoir trop jouer au bowling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyhere Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 J'ai une petite question ! J'ai envie d'acheter Baten Kaitos (autant profiter de la ludotheque GC ^^) et je me demandais si une carte mémoire gamecube est obligatoire ou si on peut utiliser la mémoire de la Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 J'ai une petite question ! J'ai envie d'acheter Baten Kaitos (autant profiter de la ludotheque GC ^^) et je me demandais si une carte mémoire gamecube est obligatoire ou si on peut utiliser la mémoire de la Wii ? Il te faudra une carte mémoire GameCube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 J'ai une petite question ! J'ai envie d'acheter Baten Kaitos (autant profiter de la ludotheque GC ^^) et je me demandais si une carte mémoire gamecube est obligatoire ou si on peut utiliser la mémoire de la Wii ? Il te faudra une carte mémoire GameCube je comfirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Aujourd'hui message de la fnac, la wiimote est arrivée. J'y vais en espérant qu'un wii m'y attends aussi, mais ce seras pour un autre jour. Ma plus grande suprise concerne la wiimote, elle est bien la, mais dans un pack sans wiiplay. Je savais meme pas que ca existait... edit: Jviens de regarder sur fnac.com et amazon : apparament y'a un pack wiiplay a 50€ et un pack wiimote simple a 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Aujourd'hui message de la fnac, la wiimote est arrivée. J'y vais en espérant qu'un wii m'y attends aussi, mais ce seras pour un autre jour. Ma plus grande suprise concerne la wiimote, elle est bien la, mais dans un pack sans wiiplay. Je savais meme pas que ca existait... edit: Jviens de regarder sur fnac.com et amazon : apparament y'a un pack wiiplay a 50¤ et un pack wiimote simple a 40¤ moi j'ai vu une wiimote simple a 20 roros si je ne m'abuse a micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 c'était pas le nunchaku ou la manette pour la console virtuelle? Par contre ca veut dire que toutes les news (et le test) se trompent, wiiplay n'est pas offert avec la wiimote. Il coute 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ya un pack wiimote wii play a 50 euro et sinon la wiimote seule est a 39 il me semble (prix micromania) dit dont y'a du monde de chez moi la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 WiiPlay est à 45¤ Arrêtez d'aller chez Micromania bordel, quand est-ce que vous comprendrez qu'ils vous plument?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 -1 c quoi wii play -2 on peut m'expliquer le truc du wifi sur la wii a quoi sert il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 1 - Wi play est un jeux, livrer avec une wiimote qui te permet de mieux connaitre les prouesses de cette console ! 2- A quoi sert le wi-fi ? Pour l'instant, envoyer recevoir des messages ! et échanger entre potes nos mii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 et les mii c quoi lol ? et a quand le nav ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 a quands un explorer de fichiers partagés sur le réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 hmm une petite question j'ai vu sur playasia que l'on pouvait équiper sa wii d''un petit accessoire pour pouvoir lire les DVD vidéos...quelcun saurrait il de quel accessoire il sagit ? (je pourrai mettre ma panasonic au placard comme ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 WiiPlay est à 45¤ Arrêtez d'aller chez Micromania bordel, quand est-ce que vous comprendrez qu'ils vous plument?? Bah moi c'est les prix de fnac.com que je donne :) sur amazon wiiplay est a 46¤ et quelques centimes :) Bon c'est quand que nintendo ils livrents des wii la parcequ'avec ma wiimote et zelda je vais pas loin pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Quel bonheur après un passage sur la PS2 de redécouvrir les temps de chargemants quasiements nul de la GC/WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ah bonus bonus cool ^^ un kestion vous me conseiller quoi comme 1er jeu sur Wii (car je suis en train de convaincre mes parent, sa avance lentement masi sa avnace les negoce ^^ ) hormi CoD3 que l'on peut me pretter j'ai pensee a zelda ! d'autre choix boulay ce message et pour vous : ne me sortez pas Wiisport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 rayman si tu as aimé des rayman...red steel qui a l'air prometeur (bon pour l'instant il n'y en a pas trop mais ils m'ont l'air vraiment bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ah bonus bonus cool ^^ un kestion vous me conseiller quoi comme 1er jeu sur Wii (car je suis en train de convaincre mes parent, sa avance lentement masi sa avnace les negoce ^^ ) hormi CoD3 que l'on peut me pretter j'ai pensee a zelda ! d'autre choix boulay ce message et pour vous : ne me sortez pas Wiisport ! Ben je dirais ..... ZELDA Mode boullé : Sinon, tu peut toujours te prendre WiiPlay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 je n'ai pas cité zelda parceque pour moi c'est un incontournable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Et pour moi red steel c'est contournable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.