Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Heu il est pas sorti sur GC pour l'instant, le 15/12.

Pour ma part je le déballerai une fois que j'aurais fini OoT et passé mes exams, donc ça attendra les vacances.

Et Red Steel j'suis vraiment furieux, non pas parceque le jeu est une merde, mais justement parcequ'il avait le potentiel pour être un hit :francais:

Les graphismes sont franchement bons au final, le scénar ça passe, mais la maniabilité est excécrable.

Là j'ai passé 5 minutes à essayer de récupérer le contrôle de ma visée! et quand je veux tourner la vue à gauche ça part dans un 360 infini, vers la droite...

Matthieu, la connexion te permet d'envoyer des messages à tes potes, et entre autre de leur envoyer ton Mii.

Et si tu regardes bien, par exemple dans Wii baseball, les mii de tes potes se retrouvent dans ton équipe :byebye:

Ca te permet aussi de retrouver ton mii chez eux quand tu vas jouer sans prendre ta Wiimote.

Etc.

Il faudrait voir à créer un petit topic modéré comme il faut afin de regrouper les codes amwii.

Matthieu, la connexion te permet d'envoyer des messages à tes potes, et entre autre de leur envoyer ton Mii.

Et si tu regardes bien, par exemple dans Wii baseball, les mii de tes potes se retrouvent dans ton équipe ;)

Ca te permet aussi de retrouver ton mii chez eux quand tu vas jouer sans prendre ta Wiimote.

Etc.

Il faudrait voir à créer un petit topic modéré comme il faut afin de regrouper les codes amwii.

Le problème c'est que mes potes habite à plusieurs kilomètre !

ça pose aucun probleme? :fou:

C'est une grosse bouse.

J'en viens à rêver d'un patch pour changer le mode de visée.

Et vous connaissez mon point de vue sur les patchs et consoles...

Comme quoi il n'y a pas de miracles, le jeu paraissait mauvais et il l'est.

;)

D'après ton point de vue.

:eeek2:

La MAJ pour le net c'est le 23 décembre (se sera une bêta)

MAJ wii info le 27 Janvier

MAJ wii meteo le 20 décembre

edit: je parle pour les MAJ française

:fou:

Matthieu tu parlais de connecter les Wii ensemble type LAN avec le Wifi (genre tu detectes la Wii de ton voisin) ?

Ou juste du Hub Online ?

EDIT : encore IV et ses tests... Rayman à la même note que Zelda, et Zelda aurait même pu avoir moins que Rayman.

Je m'en cogne un peu ma foi, mais y'a quand même un truc pas logique.

Matthieu tu parlais de connecter les Wii ensemble type LAN avec le Wifi (genre tu detectes la Wii de ton voisin) ?

Ou juste du Hub Online ?

EDIT : encore IV et ses tests... Rayman à la même note que Zelda, et Zelda aurait même pu avoir moins que Rayman.

Je m'en cogne un peu ma foi, mais y'a quand même un truc pas logique.

Mais bordel c'est pas le même genre de jeu......

Avis perso.

Perso, la "note" d'un jeu importe peu, seuls comptes les qualités et les défauts, je veux qu'un test montre les deux, ce que fait quasiment tous le temps les tests IV. Je ne veux absolument pas qu'un quelconque défaut pouvant pourrir le gameplay soit passé sous silence pour la seule et unique raison que le jeu est le nouvel opus d'une saga.

Le ton du test ne plaira certainement pas à tous mais bon, ça c'est une autre histoire. Je ne suis pas fidèle à IV hein, je vais aussi vérifier / chercher d'autres infos sur d'autres sites et blogs et surtout je vais voir jv.fr pour la collect' de video flash qu'ils ont.

Pour la wii, je prendrai surement une 2ème [wiimote+nunchuk], zelda tp, rayman, mario galaxy et y'a des chances que je prenne un pad wii "classique" pour jouer aux roms de la V.C.

En passant, c'est la 3ème console que j'ai dès sa sortie, les précédentes furent la saturn et la dreamcast. (je vous dirai même pas le prix que je les avait payé à leur sortie, sinon vous allez vous rendre compte que les consoles nextgen actuelles sont vraiment pas cher en fait :modoreussi: )

Et sinon zelda tout le monde en est content ?

Parce que j'ai entedu dire qu'il était meilleur sur GC que sur wii.

Ben pour le moment moi zelda ça va.

Meilleur que celui de GC, j'en sais rien, j'ai quand même adoré le style graphique cartoon. Donc là, le style réaliste, j'aime pas vraimant :modoreussi: (en plus les textures sont bof mais les jeux de lumières, j'adore).

Par contre, un bon point (pour moi), il a l'air d'être assez sombre, un peut comme certain passages de majora.

Question maniabilité, ça va. Faut s'abituer à tenir la manette dans la main et je trouve le stick pas top. Il est trop lisse (pourquoi ont pas repris le dessus de celui de la GC). Je me loupe souvent dans les sauts mais bon, ça viendra peut être avec le temps.

Enfin voila, après qques heures de jeux ben je dirais.... c'est un Zelda. Donc j'aime :craint:

Ps: faut aimer la pèche :francais:

Ben est-ce que tu parles de communiquer avec les Wii a proximité de la tienne (en réseau local), ou en te connectant sur le Net.

Net !

Par contre, un bon point (pour moi), il a l'air d'être assez sombre, un peut comme certain passages de majora.

d'être assez sombre?

il l'est à 300% pour le bonheur du joueur !

Après 18 H de jeux en 2 Jours, croyez moi ce ZELDA en vaut la chandelle !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...