Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et voila.... ce qui devait arriver arriva :keskidit:

PLAN A

Hier soir pas moyen de fermer l'oeil de la nuit. Je dois avoir dormi 1h3à à tout peter. Et donc ce matin, levé à 5h30 pour aller à l'ouverture du Makro (il ouvre à 7h15). Je suis le premier à 6h et puis le rush, plein de gens qui arrivent. Nous étions à l'ouverture une petite centaine. J'avais été la veille, ils m'avaient dit qu'ils en avaient 20. En fait ils en avaient 12 :francais:

Mais étant arrivé premier et étant très rapide au démarrage.... je suis arrivé second et j'ai donc eu ma wii :-D:francais::chinois:

MAIS... j'arrive au rayon jeu.... seulement 3 jeux différents. COD 3, NFS et redsteel. Dégouter pas de Zelda. Alors je prend COD 3 et... redsteel.

PLAN B

Mais je n'abandonne pas, je retourne chez moi essayer la wii 30min et puis je file à l'ouverture du Cora à 9h. Idem, gros rush, beau démarage controlé, saut périeux à droite, passement de jambe, j'arrive au stand, le mec me donne un ticket pour.... une seconde wii ^^, je prend et je demande

"MAIS LES JEUX ILS SONT OU?"

"Bah 10m derrière vous"

Regros rush, je vois un attroupement, je saute dans le tas, je choppe 3 zelda, 3 wiiplay (je me suis fais 2 potes qui était aussi au makro avec moi et on s'étaient organisé). Bref.... plan B nickel.

J'ai fait mon grand seigneur, j'ai refilé le ticket pour la wii que je n'avais pas besoin à un père de famille qui voulait la console pour son fils. Je lui dit que je m'appelais Sébastien et que j'espère que son fils se souviendra de mon nom ^^. C'était ma BA du jour et j'en suis fière car j'aurais pu prendre une wii pour la revendre 500¤ mais j'ai décidé que je faisais partie du camp du bien.

Mais il me manque un truc... le nunchuk.

PLAN C

On va dans la galerie dans un autre magasin à 10h et hop, le nunchuk in the pocket

Bref, journée parfaite, j'ai tout, je suis super content. Le seul truc qui me manque est le cable YUV mais bon, ce n'est pas grave.

Voici 2 photos de mes achats

Images 1

Images 2

Pour information sur Caen y'en a plus une seule!!! :(

Pour ceux qui connaissent, a Mondeville 2, ils avaient 50 Wii, a 9h il y avait environ 200 personnes devant les portes, les mecs se sont tapé un 300m de fou... a 9h01... y'avait plus rien! :transpi:

Dans les autres magasins c'est le meme bordel... certains n'avaient meme pas de Wii, juste des jeux! ^^

il y avait même la queue ce matin au Micromania à Italie2 à paris pour ceux qui comme moi l'avaient réservé :

http://picasaweb.google.fr/severin.f/2006_1208_wii_wii_wii

Puis on est allé faire un tour à la fnac et visiblement il y avait un mini rush, des gens qui se bousculaient sur un pauvre vendeur qui déballaient les Wii, certains ont pu en avoir sans réservation apparemment :)

Pour moi c'est mort à Géant.

Ils ont eu 16 Wii au lieu des 50 à l'origine, du coup mon collègue a pas eu moyen d'en mettre une seule de côté :transpi:

Maintenant je tente les magasins qui vendent des consoles mais où les gens vont relativement peu, avec un peu de bol qui sait.

De toute façon, j'ai une Wii réservée chez mon revendeur, donc au pire j'attendrai 2 semaines.

Moi il me reste mon dernier espoir, un mec de carrouf qui doit me la mettre de coter. J'espere qu'il pourra :transpi:

Les mecs de carrefour valentin ou chalezeule? parce que dans le genre "je tape dans les stocks avant la sortie" des trucs ceux de chalezeule sont des bons. (mais pas pire que ceux qui bossent au geant. :roll: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...