goreman Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuf Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Est ce qu'il existerait des adaptateur VGA - Composite, afin de pouvoir brancher la wii sur un ecran lcd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Est ce qu'il existerait des adaptateur VGA - Composite, afin de pouvoir brancher la wii sur un ecran lcd ? si t'as pas de peritel sur ton lcd je pense qu'un adaptateur sa doit se trouver facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Wii réservée chez mon revendeur favori 30ème sur la liste... Je croise les doigts pour l'avoir avant le 31 Décembre (bien réfléchi une Wii chez le pote au 1er de l'an ça peut le faire, avec plein de bouffe, plein d'alcool et plein de geraniums Je passe jeudi soir au revendeur pour tester sa Wii Ils ont une PS3 jap en demo aussi, jolie bête, elle fait moins cammioneuse que je pensais. Enfin elle est loin d'être Light aussi EDIT : heeeeee bah lol un pote me propose de passer à Geant vers 10h vendredi vu que j'attaque les cours à 8h :/ Bon bah je pensais attendre d'avoir les thunes, mais jeudi y'a l'ecureuil qui va se faire saigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Attends Valgarv, pourquoi tu ne sèches pas les cours ? Moi pour la sortie de MGS4 je vais pas hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Luttons contre l'absentéisme des jeunes ! Ah bas les jeux vidéo, vive les coursssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Tu est prof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu06 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Tu est prof ? Pas tout à fait mais presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Luttons contre l'absentéisme des jeunes ! Ah bas les jeux vidéo, vive les coursssssssss Tu sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi j'y envoie ma mère... Qui va attendre une bonne heure devant la FNAC avec mon papier de réservation... C'est pas beau ça ? Franchement, si on m'avait dit que ma mère ferait la queue une heure avant l'ouverture d'un magasin pour une console, je l'aurais jamais cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi j'y envoie ma mère... Qui va attendre une bonne heure devant la FNAC avec mon papier de réservation... C'est pas beau ça ? Franchement, si on m'avait dit que ma mère ferait la queue une heure avant l'ouverture d'un magasin pour une console, je l'aurais jamais cru Comment tu l'exploite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ca va... La DS c'était bien après la sortie, pour la GBA j'y étais allé moi, et pour la GC elle était passée à Micromania dans la matinée... Y'a pire comme exploitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi j'y envoie ma mère... Qui va attendre une bonne heure devant la FNAC avec mon papier de réservation... C'est pas beau ça ? Franchement, si on m'avait dit que ma mère ferait la queue une heure avant l'ouverture d'un magasin pour une console, je l'aurais jamais cru Elle est d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bah c'est elle qui m'a dit qu'elle irait 1h avant l'ouverture de la FNAC... Vu que j'avais dit que j'y serais allé 2h avant si ça n'avait tenu qu'à moi (c'est-à-dire à l'ouverture de la gallerie marchande ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour rien au monde j'envoie quelqu'un d'autre chercher MA console. C'est MA console, c'est MON impatience, MON attente, MON BONHEUR. Non mais! Bon sinon si vous êtes gentils, vendredi soir je vous fait une review de la console (sauf si je suis en train de jouer à Zelda ) Et si vous êtes super gentils et que je suis encore vivants, dimanche soir je fais une review sur ce que ça fait de jouer à la Wii à 12 avec 3 Wii, 12 Wiimotes, 3 écrans dont un HD, un 72Cm, un vidéo-projo. Tout ça à 12 fous furieux, de Samedi 18h à dimanche midi... environ... Je veux être Vendredi. Des fois ça a du bon le célibat. Je veux être Vendredi. J'ai pas envie d'aller en cours. J'ai envie de faire caca. Je l'ai déjà dit que je veux être Vendredi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bah ouais mais ma prépa va gueuler si je vais pas en cours le matin, en disant que j'aurais gratté pour réviser l'interro de l'après midi... Et si j'y vais pas l'après midi non plus ils vont râler parce que j'ai voulu rater l'interro Mais ça risque d'être top ton petit week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Mais ça risque d'être top ton petit week end... J'ai juste un contrôle dans LA matière principale dès le lundi matin... J'vais jamais en sortir vivant de ce week-end En tout cas j'essayerai de vous faire une petir review sur ce que donne une nuit blanche sur Wii à 12 fous furieux qui gueulent DTC à la moindre occasion. Je sens que des Wiimotes vont avoir des attirances rectales très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 attirance rectale ? woot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Mais ça risque d'être top ton petit week end... J'ai juste un contrôle dans LA matière principale dès le lundi matin... Moi c'est mardi, 4h DS de maths M'enfin... Je serai pas le seul à avoir joué tout le week-end... Pour une fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Juste comme ça, j'ai plus que demain et Jeudi pour finir Zelda OoT avant de me mettre à TP. Et je suis bloqué au temple de l'eau. Suis pas dans la merde Est-ce que quelqu'un sait si y'aura une version Master Quest Extreme pour la Wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 mouahah titou ^^ moi je l'ai fais oot cet été en prévision Et sinon tu m'invite pas à ta petite fête entre amwii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Et sinon tu m'invite pas à ta petite fête entre amwii ? Franchement, celle-ci je ne peux pas. Par contre soit dispo pendant les vacances de noel. Je dis ça je dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 IV a testé Zelda... Test un peu affligeant je trouve, au sens où l'on s'acharne sur les quelques imperfections (vraiment mineures d'après la quasi-totalité des tests) et où l'on passe très vite sur les bonnes choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Le testeur a au moins le merite de ne pas attribuer la note avant d'y avoir joué, contrairement à beaucoup d'autres tests (heritage Zelda oblige...) Le test est objectif et demontre les côtés négatifs et positifs, et demontre que c'est un bon jeu (mais moche). Par contre pour le coup de la vie de tous les jours de Link, je ne suis pas d'accord avec le testeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 IV a testé Zelda... Test un peu affligeant je trouve, au sens où l'on s'acharne sur les quelques imperfections (vraiment mineures d'après la quasi-totalité des tests) et où l'on passe très vite sur les bonnes choses... D'un autre côté, si PCI veut se démarqué des autres sites, il faut bien un peu casser zelda. Un article donnant une mauvaise notre va beaucoup plus attiré les visiteurs qu'une news disant tout est beau tout est joli, c'est parfait. Je suis juste pas d'accord avec la notre graphique : il y a beaucoup de chose qui entre en jeu Le framerate La definition le lvl design la richesse des graphismes Sur la définition ok, c'est du 420P mais framerate : 60FPS lvl design : travail monstreux fait par les designeurs richesse : mon immense Donc j'aurais pour ma part et au vue des videos et article mis à 4/5 cependant, je n'y ai pas encore joué donc peut être mon avis changera vendredi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.