Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous je lis depuis longtemps mais ne poste que peu... mais là ça me fait trop plaisir ^^

Entre le 19 et le 27 novembre, soit moins d'une semaine après la sortie, Nintendo of America annonce la vente officielle de plus de 600 000 Wii aux EU. On parle bien de machines vendues, et non de machines en magasins! Là où ça donne toute la mesure de la déferlante, c'est quand le communiqué de presse officiel de NOA précise que la business de la Wii a instantanément atteint les 145 millions d'euros...et cela ne comprend pas les jeux tiers-parties! Une fois de plus, Mario et ses potes prouvent qu'ils savent mieux que quiconque rentabiliser leurs affaires. Ca fait rêver!

source

ps kasa aurais tu ton avatar en grand :yes:

• Réponses 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Question : Le pack Wii play avec wiimote, c'est sans nunchuk ou avec ? et si c#est sans, est ce que ca vaut plus le coup de prendre wiimote+nunchuk ou bien wii play ? je veux dire, y aura t'il beaucoup de jeu multijoueurs ayant besoin de deux set wiimote-nunchuk ?

Et bien Wii play avec la wiimote cout 5¤ en plus que la Wiimote seule. Donc en gros le jeu te reviens à 5¤.

Ensuite faut il prendre le nunchuk ? Moi je le prendrai pour avoir 2 set complet. Par exemple sur Wiisport dans le jeu de boxe, cela se joue avec les 2 élements et si tu veux jeux contre un autre "humain", il te faut 2 set complet. Je pense également que dans rayman c'est le cas aussi.

Toujours aussi nulle cette émission.

Pauvre Bonaldi, il a toujours fait des bons trucs mais toujours ridiculisé par ces abrutis d'animateurs.

C'est CLAIR. Le mec vient faire découvrir des trucs et la plupart du temps on se fout de sa gueule... Il bénéficiait de plus de respect quand il oeuvrait sur C+, surtout au début.

Ruquier il fait sa star qui laisse parler personne, invité ou coanimateur et se moque de tout le monde. C'est bien de l'émission de merde ça, dommage dans le principe ça aurait put être simpa.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...