guizmo_59 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonjour à tous je lis depuis longtemps mais ne poste que peu... mais là ça me fait trop plaisir ^^ Entre le 19 et le 27 novembre, soit moins d'une semaine après la sortie, Nintendo of America annonce la vente officielle de plus de 600 000 Wii aux EU. On parle bien de machines vendues, et non de machines en magasins! Là où ça donne toute la mesure de la déferlante, c'est quand le communiqué de presse officiel de NOA précise que la business de la Wii a instantanément atteint les 145 millions d'euros...et cela ne comprend pas les jeux tiers-parties! Une fois de plus, Mario et ses potes prouvent qu'ils savent mieux que quiconque rentabiliser leurs affaires. Ca fait rêver!source ps kasa aurais tu ton avatar en grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 HS Oui /HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 En chair et en os meme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo_59 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 HS Oui /HS stp stp stp tu peux me passer la photo en grand j'ai plus de fond d'écran digne de ce nom sinon avez vous peur de la rupture de stock pourla wii en france.... pour ceux qui comme moi n'ont pas pré-commandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 En chair et en os meme ?? D'où mon refus de faire tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Va falloir que je donne les coordonnées de ta copine à la mienne :yes: Bon aller fin du HS ^^ Je veux un pack Wii + Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Va falloir que je donne les coordonnées de ta copine à la mienne Bon aller fin du HS ^^ Je veux un pack Wii + Zelda Epilogue-HS RDV été 2007 sur les plages alors. On se fera des wallpapers /Epilogue-HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 *adresse ?* Pack Wii + Wimote/nunchuk + Zelda + COD3 Rahhhh 13e mois je t'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmo_59 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 wii + zelda... le reste à noël !!! j'en peux plsu d'attendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregounet Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Pour info :) la Wii est en démo a la fnac boulogne billancourt, avec une belle jeune fille qui nous invite a jouer avec elle. On ne peut dire que wii. Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Tiens ben j'y passerais peut etre ce we ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est aussi le cas à la FNAC Odéon à ce qu'il paraît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ca devrait etre interdit parce que ca nous gache tous les plaisirs de la première fois ! ca devrait etre interdit parce que ca nous gache tous les plaisirs de la première fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 ca devrait etre interdit parce que ca nous gache tous les plaisirs de la première fois ! ca devrait etre interdit parce que ca nous gache tous les plaisirs de la première fois ! J'espère pour toi que tu ne tremblais pas comme ça la 1ère fois Bon allez, plus que 8 * 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Une video de promo pour la wii. Le best of on pourrait dire... Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Pour les fana des baaahhhhhhhhhh heuu des lapinous de rayman.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Excellent. mais vu la taille faut oublier pour les mettre en signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Question : Le pack Wii play avec wiimote, c'est sans nunchuk ou avec ? et si c#est sans, est ce que ca vaut plus le coup de prendre wiimote+nunchuk ou bien wii play ? je veux dire, y aura t'il beaucoup de jeu multijoueurs ayant besoin de deux set wiimote-nunchuk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Question : Le pack Wii play avec wiimote, c'est sans nunchuk ou avec ? et si c#est sans, est ce que ca vaut plus le coup de prendre wiimote+nunchuk ou bien wii play ? je veux dire, y aura t'il beaucoup de jeu multijoueurs ayant besoin de deux set wiimote-nunchuk ? Et bien Wii play avec la wiimote cout 5¤ en plus que la Wiimote seule. Donc en gros le jeu te reviens à 5¤. Ensuite faut il prendre le nunchuk ? Moi je le prendrai pour avoir 2 set complet. Par exemple sur Wiisport dans le jeu de boxe, cela se joue avec les 2 élements et si tu veux jeux contre un autre "humain", il te faut 2 set complet. Je pense également que dans rayman c'est le cas aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaribouX Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Une petite comparaison de Call Of Duty III sur les 3 consoles : http://www.all-nintendo.com/Wii-Comparaiso...-Of-Duty-3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je l'ai vu tourner cet après-midi sur une TV, bah franchement ça rend mieux que les vidéos sur le net ! Ca m'a vraiment donné envie de le prendre... Je sens que l'arrivée d'argent de noel va vite être dissipée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slowrage Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 La Wii dans "on a tout essayé" sur France 2, le présentateur a bien du courage de présenter la Wii devant une bande de rigolo, enfin bon ça vaut ce que ça vaut : http://www.youtube.com/watch?v=S9yOBg7GU3U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Toujours aussi nulle cette émission. Pauvre Bonaldi, il a toujours fait des bons trucs mais toujours ridiculisé par ces abrutis d'animateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Toujours aussi nulle cette émission. Pauvre Bonaldi, il a toujours fait des bons trucs mais toujours ridiculisé par ces abrutis d'animateurs. C'est CLAIR. Le mec vient faire découvrir des trucs et la plupart du temps on se fout de sa gueule... Il bénéficiait de plus de respect quand il oeuvrait sur C+, surtout au début. Ruquier il fait sa star qui laisse parler personne, invité ou coanimateur et se moque de tout le monde. C'est bien de l'émission de merde ça, dommage dans le principe ça aurait put être simpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 L'intervention de Christine Bravo avec le coup des souris sans-fil vaut le detour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.