m00t Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 S'il vous plait, pensez a m00t. Ca fait trois fois qu'il essaie de troller sur le Wii=GC. Il va croire que ca vaut même plus la peine de troller si on répond pas. J'ai pas trollé c'est Valgarv qui s'était enflammé apres mon post. C'est pas un troll de toute façon c'est une réalité qu'ils sont restés sur la meme archi en la boostant un peu et en axant les nouveautés sur le gameplay seulement. Et ça m'empèchera pas de me prendre une Wii dès qu'elle sera vendue en pack avec un truc mieux que Wii sport ou des mini jeux auxquels je n'accroche pas du tout. Je veux un pack Wii + Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Je veux un pack Wii + Zelda Il existe à presque 300¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Et je revends Wii Sports alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Apparemment aux states, pour chaque wii, un zelda est vendu ^^. Ils tournent labas à 3 jeux vendus par consoles en plus de wii sport. PS3 on est à 1.5 jeux par console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Et je revends Wii Sports alors T'as a peu près autant de chances de trouver un acheteur qu'un détenteur de DreamCast avait de revendre son exemplaire gratuit de ChuChu Rocket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bah à un acheteur de 8-10 ans y'a peut etre moyen de l'embrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Mais quel enfoiré ! LOL T'as pas honte? !!! ! ps:8 ans max alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Gamekult a reçu la Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Bien foutu la vidéo , dommage qu'il n'est pas montré plus sur red steel ( combat a l'épée etc ... ) . Vivement qu'elle sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoob Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 quelqu'un pourrait me donner une definition de troller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 http://fr.wikipedia.org/wiki/Troller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tout simplement énorme http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0,54-835850,0.html C'est un reportage sur la PS3 et oui je le poste dans ce topic vous allez savoir pourquoi Ha mon avis la video va pas rester longtemps c'est enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tiens c'est marrant le compteur sur Nexgenwars, avant-hier la Wii était à plus de 700 000, et comme par hasard hier elle est tombée a 300 000... Bon c'est comme le compteur PS3 qui est bloqué à 290 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Louche ces compteurs avec les chiffres en temps réel. Ca m'étonnerait pas que les chiffres qu'ils donnent soit tout à fait faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Ouai, je pense aussi, parce que je ne vois pas comment les ventes peuvent être traduites en temps réel...à moins que ce soit l'indication des consoles en rayon, ce qui est tout à fait différent... Gamekult a reçu la Wii... Pas mal cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai stoppé la vidéo quand il a commencé à déballer le carton... Je veux découvrir ça le 08/12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tout simplement énorme http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0,54-835850,0.html C'est un reportage sur la PS3 et oui je le poste dans ce topic vous allez savoir pourquoi Ha mon avis la video va pas rester longtemps c'est enorme Ca va faire presque 1 semaine que la video a été posté quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai stoppé la vidéo quand il a commencé à déballer le carton... Je veux découvrir ça le 08/12 Tu vas aussi nous faire un petit test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai stoppé la vidéo quand il a commencé à déballer le carton... Je veux découvrir ça le 08/12 Tu vas aussi nous faire un petit test ? Vous ferais une vidé, si j'ai le temps... Au pire vous aurez des tofs d'une nuit blanche dessus en compagnie de 11 autres dingues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bon au final si on la veut cette console, et qu'on veut se taper quand même un eptit FPS opur voir ce que ca donne, il vaut mieux prendre quoi á votre avis ? Red steel ? COD 3 ? un autre ? vous les experts vous en dites quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Je dirais Red Steel perso, pour la nouveauté. Sinon, attendre Metroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi je conseillerai pas de fps sur console toute façon...mais à la limite RedSteel ouai, la vidéo montrant quelques trucs sympa quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Tout simplement énorme http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0,54-835850,0.html C'est un reportage sur la PS3 et oui je le poste dans ce topic vous allez savoir pourquoi Ha mon avis la video va pas rester longtemps c'est enorme Ca va faire presque 1 semaine que la video a été posté quand même E-N-O-R-M-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornados Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ça montre bien que les 'ricains sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Regardes ce qui c'est passer en France avec la ps2 ... les fanboys sont universels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.