Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

S'il vous plait, pensez a m00t. Ca fait trois fois qu'il essaie de troller sur le Wii=GC. Il va croire que ca vaut même plus la peine de troller si on répond pas.

J'ai pas trollé c'est Valgarv qui s'était enflammé apres mon post.

C'est pas un troll de toute façon c'est une réalité qu'ils sont restés sur la meme archi en la boostant un peu et en axant les nouveautés sur le gameplay seulement.

Et ça m'empèchera pas de me prendre une Wii dès qu'elle sera vendue en pack avec un truc mieux que Wii sport ou des mini jeux auxquels je n'accroche pas du tout. Je veux un pack Wii + Zelda :francais:

• Réponses 5,7 k
  • Vues 714,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Apparemment aux states, pour chaque wii, un zelda est vendu ^^. Ils tournent labas à 3 jeux vendus par consoles en plus de wii sport. PS3 on est à 1.5 jeux par console.

Posté(e)

:D

Et je revends Wii Sports alors :transpi:

T'as a peu près autant de chances de trouver un acheteur qu'un détenteur de DreamCast avait de revendre son exemplaire gratuit de ChuChu Rocket. :francais:

Posté(e)

Tiens c'est marrant le compteur sur Nexgenwars, avant-hier la Wii était à plus de 700 000, et comme par hasard hier elle est tombée a 300 000...

Bon c'est comme le compteur PS3 qui est bloqué à 290 000.

Posté(e)

Louche ces compteurs avec les chiffres en temps réel. :mad2:

Ca m'étonnerait pas que les chiffres qu'ils donnent soit tout à fait faux.

Posté(e)

J'ai stoppé la vidéo quand il a commencé à déballer le carton... Je veux découvrir ça le 08/12 :inpactitude:

Posté(e)

J'ai stoppé la vidéo quand il a commencé à déballer le carton... Je veux découvrir ça le 08/12 :inpactitude:

Tu vas aussi nous faire un petit test ? :francais:

Posté(e)

Tu vas aussi nous faire un petit test ? :francais:

Vous ferais une vidé, si j'ai le temps...

Au pire vous aurez des tofs d'une nuit blanche dessus en compagnie de 11 autres dingues...

Posté(e)

Bon au final si on la veut cette console, et qu'on veut se taper quand même un eptit FPS opur voir ce que ca donne, il vaut mieux prendre quoi á votre avis ? Red steel ? COD 3 ? un autre ? vous les experts vous en dites quoi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.